Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie - Page 2

Marika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden est deja fiancé dans son coeur a Abby; donc lui non plus refuse ce mariage, on pourra s'allier pour faire tomber leur plan de mariage
Ca pourra faire que dans le combat on devienne amis, voir des amis proche qui se soutiennent dans les mauvais moment, tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@G. Eden de Glücksbourg L'idée est parfaite pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@G. Eden de Glücksbourg Je t'ajoute dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. MARIKA DE HONGRIE : tu ne m'aurais pas zappé ? Marika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oh, je suis tellement désolée :fear: Honte à moi-même

Du coup, avec plaisir pour un nouveau lien.
Tu avais une idée en tête? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, il n'y a pas de mal ^^ ! Je n'avais pas vraiment d'idées précises mais on peut voir ensemble si tu veux. Elle a du sang royal, Andrew est un des Princes héritiers d'Angleterre. Elle est Cabot, il est le VP des Winthrops donc un lien assez fort s'imposerait je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor
Pourquoi pas meilleurs amis? Ou ex peut-être? Qui seraient restés en bons termes évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai trop de meilleurs amis, j'opterais plutôt pour exs mais ça dépend de quand ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor
Marika est à Harvard depuis six ans et pour l'instant, c'est le vide coté love alors on peut y aller n'importe quand depuis qu'elle est ici. Sinon, étant donné qu'ils sont tous les deux de familles royales, ils peuvent s'être rencontrés avant leur arrivée à Harvard. Du coup, ça pourrait être durant leur adolescence.
Je sais pas si tu avais le premier amour d'Andrew. Ça pourrait coller si jamais tu en as pas. Ils sont sortis ensemble à l'adolescence (en été, lorsque Marika était chez ses grands-parents ou quelque chose du genre) mais finalement, la distance a eu raison d'eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)