Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Marika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima Et elles ont trop la classe ensemble!

Alors, oui, je veux un lien. J'ai une meilleure amie mais elle n'est pas étudiante à Harvard. Je peux très bien en avoir une deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, mais elles sont pas du tout du même lieu et Caro est ici depuis fin novembre 2015 donc on peut partir sur autre chose. Une rencontre via un blog, pourquoi pas instagram ou facebook il y a de cela quelques années, elles auraient bien accrocher et pourquoi pas elles se verraient à tour de rôle chez l'une ou chez l'autre durant l'été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima On peut dire que Caro voulait savoir comment était Harvard avant de s'y inscrire. Elle aurait donc pris contact avec un des étudiantes pour en savoir plus. Et cette étudiante serait Marika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien l'idée vu qu'à la base elle connait personne d'ici, elle aurait pu vouloir se renseigner auprès d'étudiants qui vont à Harvard et elle aurait trouver Marika, donc elles se connaitrait depuis 1 an et demi presque 2 ans ? C'est vers là que Caro a voulu partir à Harvard et donc a fait des recherches etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima Parfait pour moi! Marika serait un peu le guide de Caro à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début oui now je pense qu'elle sait se repérer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima
Super, je t'ajoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Marika ღ Cendrillon est la preuve qu'un paire de chaussures peut changer votre vie - Page 4 3850463188 Est ce que Hayley vit chez les cabots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima Hayley? Je crois que oui :noway:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé