Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ৩ I'll never be good enough - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELIWAN ৩ I'll never be good enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors laisse le pourrir en enfer. Là, elle continue à s'accrocher à ce qui pourrait s'avérer le pire cauchemar de sa vie. Sa décision. Elle reste avec un connard en connaissant parfaitement les risques encourus. De son côté, Antwan s'étonne de ne pas faire face à une nouvelle crise de la demoiselle. Pas de coup porté sur son visage ou de pics blessants. Connaissant le caractère de la belle, il s'imaginait plutôt galérer. Confiance retrouvé, l'étudiant se tente à l'inviter à une balde dans le parc. Il n'y aurait pas eu de mains liées, il n'y aurait même pas eu de conversations gênantes. Simplement la présence de l'un à côté de l'autre. Ressentir à nouveau cette proximité le temps d'une balade. Non. Je.. je peux pas. Et pourtant elle a du mal à s'enfuir des griffes du garçon, il l'a bien senti.  Excuse-moi. Je dois partir. Non, elle ne doit pas, elle veut partir. S'éloigner du mec qui lui fait mal. Cette idée d'être l'homme qu'on fuit pour ne pas souffrir frappe l'étudiant. Un moment d'illumination qui donne un sacré coup dans le poitrine. Il acquiesce, mais se lève. Juste pour se mettre à la hauteur d'Elizabeth. Une sorte de respect bien minime face à la situation. « Passe une bonne journée. » Un sourire s'y place, triste mais là. Antwan regarde la rouquine s'en aller entre les allers puis disparaître.

FIN
(Invité)