« Elle m’a dit qu’elle avait ressenti quelque chose le soir du housing day. Le soir où on s’était embrassés. Et j’sais pas, sur le moment ca m’a fait quelque chose. J’me suis demandé comment j’ai pu passer à côté de ca, c’que ca aurait donné si j’avais pas été aveugle. » Il ne répondit pas à sa question et dévia sur un autre sujet qui fit mal au cœur de Lizie. Elle avait tout sauf envie d'entendre ça, cela réveille la colère qui s'était endormie en elle. Elle essaye de rester calme, ce qui est difficile pour elle Si tu te demandais ça depuis le début, qu'est-ce que tu fais avec moi ? Pourquoi tu ne l'as pas choisi elle ? Ça t'aurait évité de me briser le coeur. J'comprends pas. Lâche-t-elle froidement, en serrant sa main. Elle n'en peut plus de ressentir cette douleur au fond de son coeur. Elle cherche l'erreur dans toute cette histoire. Peut-être que c'était elle. Peut-être qu'elle devait partir pour lui rendre sa liberté et ne plus souffrir. Elle devait peut-être choisir ce qui était le mieux pour elle et prendre son propre chemin. Lizie était totalement perdue et la colère mélangée à la tristesse n'arrangeait rien à son état qui changeait constamment d'humeur. « J’l’ai embrassé. C’était pas réfléchit, juste.. un baiser. » Effectivement c'était irréfléchi. J'arrive pas à croire que cela représente rien quand j'te vois. Quand je vois votre complicité, vos rapprochements. Lizie connaissait parfaitement ce genre de scénario qu'elle avait elle-même vécue auparavant. « Sauf que j'le regrette Elizabeth. J'me sens mal depuis ce soir-là. Ca doit bien signifier quelque chose ? » La colère s'apaise un instant à ses mots. C'était la montagne russe des émotions dans le corps de Lizie. Un coup, elle le déteste, l'autre, elle l'aime. C'est insupportable, Lizie va devenir folle. Elle aimerait croire qu'il regrette mais c'est tellement dur, Maxym sur son chemin, l'empêche de le faire. Elle aimerait reprendre la main d'Antwan pour continuer leur route ensemble, mais la dunster s'oppose entre les deux et ça l'insupporte. Et ça signifie quoi selon toi ? Que tu m'aimes, que tu veux pas perdre ? Ou que tu te rends compte que tu éprouves des sentiments pour une autre ? Vas-y, dis-le moi si c'est le cas. Fais-moi bien mal au coeur, j'ai l'habitude tu sais maintenant. « J'suis le dernier des idiots qui fait des erreurs, mais qui veut les réparer. J'vais pas te lâcher. » La rouquine aimerait aussi que les choses se réparent. Tellement. Réellement. Il la regarde, ne veut pas la quitter des yeux, ce qui a le don de perturber un instant la jeune femme, qui ne sait pas quoi dire face à ses mots. Son cœur s'agite dans sa poitrine, il ne sait pas ce qu'il veut. En fait, elle en avait juste marre de réfléchir, elle décide alors de dire les choses qu'elle avait sur le cœur. Cela allait être sans doute un gros bordel, mais ça sortait à l'état pur, c'était sincère. Moi non plus j'veux pas te lâcher, je veux pas te perdre, perdre ce qu'on a. On oublie pas un an de relation, c'est tout simplement impossible. Parce que c'est sans doute la plus longue relation que la rouquine a connu. La plus surprenante mais elle a duré. Déjà, elle voulait qu'il sache ça avant de parler des choses délicates. J'veux que les choses s'arrangent mais ma confiance envers toi en a pris un sacré coup Antwan... tu sais que je ne supporte pas la tromperie... Me force pas à te rappeler mon passé houleux avec Kol et tout le mal qu'il m'a procuré. Comment tu veux que j'arrive à retrouver confiance en toi Antwan ? Finit-elle par lâcher tristement, sans quitter les pupilles masculines. Dis-le moi Antwan.