Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ৩ I'll never be good enough - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELIWAN ৩ I'll never be good enough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils s'étaient dit qu'ils ne se feraient pas de mal, mais un jour ou l'autre ca aurait fini par arriver. L'un des deux auraient fait souffrir l'autre. Leur vie n'est pas un long fleuve tranquille. Ce n'est pas la dernière fois qu'ils affronteront des obstacles. C'était idiot de croire naïvement qu'ils s'en sortiraient sans cicatrices. Il faut que tu comprennes que si tu ne veux pas me perdre Antwan, tu dois pas aller voir ailleurs. T'as pas le droit de jouer sur deux tableaux. Il sait qu'il n'aura pas tout, qu'elles ne vont pas se plier à ses désirs parce qu'il n'arrive pas à prendre de décisions. Mais c'qu'il veut, c'est être libre malgré tout. Ne pas se priver de voir Maxym. « Elle m’a dit qu’elle avait ressenti quelque chose le soir du housing day. Le soir où on s’était embrassés. Et j’sais pas, sur le moment ca m’a fait quelque chose. J’me suis demandé comment j’ai pu passer à côté de ca, c’que ca aurait donné si j’avais pas été aveugle. » Si t’avais pas été là aussi. « J’l’ai embrassé. C’était pas réfléchit, juste.. un baiser. » Gouter à ce qu'il aurait pu avoir. Il ne comprendra jamais ce qui s'est vraiment passé ce soir là. Ca restera flou éternellement. « Sauf que j'le regrette Elizabeth. J'me sens mal depuis ce soir-là. Ca doit bien signifier quelque chose ? » C'est une réelle question. Se sentir coupable est une preuve d'amour ? « J'suis le dernier des idiots qui fait des erreurs, mais qui veut les réparer. J'vais pas te lâcher. » Il sourit doucement, ne quittant les yeux d'Elizabeth sous aucun pretexte. C'est tout ce qu'il peut faire en terme d’honnêteté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle m’a dit qu’elle avait ressenti quelque chose le soir du housing day. Le soir où on s’était embrassés. Et j’sais pas, sur le moment ca m’a fait quelque chose. J’me suis demandé comment j’ai pu passer à côté de ca, c’que ca aurait donné si j’avais pas été aveugle. » Il ne répondit pas à sa question et dévia sur un autre sujet qui fit mal au cœur de Lizie. Elle avait tout sauf envie d'entendre ça, cela réveille la colère qui s'était endormie en elle. Elle essaye de rester calme, ce qui est difficile pour elle Si tu te demandais ça depuis le début, qu'est-ce que tu fais avec moi ? Pourquoi tu ne l'as pas choisi elle ? Ça t'aurait évité de me briser le coeur. J'comprends pas. Lâche-t-elle froidement, en serrant sa main. Elle n'en peut plus de ressentir cette douleur au fond de son coeur. Elle cherche l'erreur dans toute cette histoire. Peut-être que c'était elle. Peut-être qu'elle devait partir pour lui rendre sa liberté et ne plus souffrir. Elle devait peut-être choisir ce qui était le mieux pour elle et prendre son propre chemin. Lizie était totalement perdue et la colère mélangée à la tristesse n'arrangeait rien à son état qui changeait constamment d'humeur. « J’l’ai embrassé. C’était pas réfléchit, juste.. un baiser. » Effectivement c'était irréfléchi. J'arrive pas à croire que cela représente rien quand j'te vois. Quand je vois votre complicité, vos rapprochements. Lizie connaissait parfaitement ce genre de scénario qu'elle avait elle-même vécue auparavant. « Sauf que j'le regrette Elizabeth. J'me sens mal depuis ce soir-là. Ca doit bien signifier quelque chose ? » La colère s'apaise un instant à ses mots. C'était la montagne russe des émotions dans le corps de Lizie. Un coup, elle le déteste, l'autre, elle l'aime. C'est insupportable, Lizie va devenir folle. Elle aimerait croire qu'il regrette mais c'est tellement dur, Maxym sur son chemin, l'empêche de le faire. Elle aimerait reprendre la main d'Antwan pour continuer leur route ensemble, mais la dunster s'oppose entre les deux et ça l'insupporte. Et ça signifie quoi selon toi ? Que tu m'aimes, que tu veux pas perdre ? Ou que tu te rends compte que tu éprouves des sentiments pour une autre ? Vas-y, dis-le moi si c'est le cas. Fais-moi bien mal au coeur, j'ai l'habitude tu sais maintenant. « J'suis le dernier des idiots qui fait des erreurs, mais qui veut les réparer. J'vais pas te lâcher. » La rouquine aimerait aussi que les choses se réparent. Tellement. Réellement. Il la regarde, ne veut pas la quitter des yeux, ce qui a le don de perturber un instant la jeune femme, qui ne sait pas quoi dire face à ses mots. Son cœur s'agite dans sa poitrine, il ne sait pas ce qu'il veut. En fait, elle en avait juste marre de réfléchir, elle décide alors de dire les choses qu'elle avait sur le cœur. Cela allait être sans doute un gros bordel, mais ça sortait à l'état pur, c'était sincère. Moi non plus j'veux pas te lâcher, je veux pas te perdre, perdre ce qu'on a. On oublie pas un an de relation, c'est tout simplement impossible. Parce que c'est sans doute la plus longue relation que la rouquine a connu. La plus surprenante mais elle a duré. Déjà, elle voulait qu'il sache ça avant de parler des choses délicates. J'veux que les choses s'arrangent mais ma confiance envers toi en a pris un sacré coup Antwan... tu sais que je ne supporte pas la tromperie... Me force pas à te rappeler mon passé houleux avec Kol et tout le mal qu'il m'a procuré. Comment tu veux que j'arrive à retrouver confiance en toi Antwan ? Finit-elle par lâcher tristement, sans quitter les pupilles masculines. Dis-le moi Antwan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te demandais ça depuis le début, qu'est-ce que tu fais avec moi ? Pourquoi tu ne l'as pas choisi elle ? Ça t'aurait évité de me briser le coeur. J'comprends pas. Parce qu'il ne savait pas que Maxym avait ressenti ne serait-ce que du plaisir. Beaucoup de choses auraient changé s'il l'avait appris plus tôt. Mais ça, j't'assure que tu veux pas l'entendre Lizie. « T’as fini par la remplacer comme j’ai réussi à remplacer Kol. » C'est ça le but d'une nouvelle rencontre. Faire oublier les autres qui sont passés avant. Il fait exprès d'évoquer Kol, pour poser des trucs concrets sur quelque chose qu'elle ne comprend pas. Effectivement c'était irréfléchi. J'arrive pas à croire que cela représente rien quand j'te vois. C'est pas censé représenter quelque chose. Il n'aurait pas dû sentir son coeur accélérer, ce désir monter en lui. Mais ca aussi Lizie, t'as pas envie de le savoir. Il l'épargne du bordel qui regne dans son coeur et dans sa tête. Elle se calme seulement lorsqu'il lui dit qu'elle regrette. Elle l'aurait écouté jusqu'au bout, elle ne se serait pas énervée. Et ça signifie quoi selon toi ? Alors c'est ça ? Tu retournes sa question pour qu'il se retrouve hébété. Il a pas la réponse Lizie, ca s'est pas lu dans ses yeux ? « Que tu comptes pour moi et que je ne veux plus te faire de mal. » C'est ça certainement. Aussi simple que ca. Moi non plus j'veux pas te lâcher, je veux pas te perdre, perdre ce qu'on a. J'veux que les choses s'arrangent mais ma confiance envers toi en a pris un sacré coup Antwan... tu sais que je ne supporte pas la tromperie.. Comment tu veux que j'arrive à retrouver confiance en toi Antwan ? Comment peut-il connaitre la réponse, tu m'expliques ? Il n'a jamais été dans cette situation. Retrouver la confiance de quelqu'un.. pouah.. il en avait rien à foutre avant. Il fait une erreur, tant pis pour l'autre. Sois tu surmontes, soit tant pis pour toi. Antwan n'a jamais été assez attaché pour endosser le rôle du mec qui doit se faire pardonner. C'est inédit, c'est nouveau, c'est pas contrôlé. « Je vais faire des efforts. J'vais être là pour toi, te soutenir, être celui que tu veux que je sois. » Voyez c'qu'il est en train de faire ? Il promet des trucs qu'il ne pourra pas tenir. Tout ça pour qu'elle soit rassuré. C'est une belle relation ça, ou le mec doit mentir à sa copine pour qu'elle lui pardonne. Sauf qu'il y a pas d'autres alternatives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as fini par la remplacer comme j’ai réussi à remplacer Kol. » Vrai. Lizie hoche doucement de la tête comme simple réponse. Elle essaye de se dire que tout cela est vrai, de s'en persuader même si elle a du mal. Tout ce que son cerveau lui dit, c'est qu’elle a été une erreur de parcours dans la vie sentimentale d'Antwan et qu'elle les a empêchés de vivre leur amour. « Que tu comptes pour moi et que je ne veux plus te faire de mal. » Si seulement ses simples mots avaient le don de tout réparer. Sauf que cela ne suffisait pas, la blessure dans le coeur était beaucoup plus profonde que cela. Son coeur aimerait lui pardonner, lui sauter dans les bras et goûter à nouveau ses lèvres qui lui ont manquées. Sauf que sa raison, lui en empêche, lui interdit de foncer une nouvelle fois dans le mur et de se faire mal. Il lui interdit que ses sentiments prennent le dessus sur sa raison. Qu'est-ce qu'une fille amoureuse ne ferait pas pour un connard ? Lizie adorait les collectionner. Contre son gré malheureusement. Plus de mensonge alors. répond-t-elle, même si son souhait était une pure utopie. Allez demander ça à un eliot qui a été pourri gâté durant toute son enfant. En amour, ça ne marchait pas comme ça. On n'avait pas tout en un claquement de doigt. Il fallait se battre pour ce que l'on aimait. « Je vais faire des efforts. J'vais être là pour toi, te soutenir, être celui que tu veux que je sois. » Arrête de mentir Antwan. Arrête de te mentir à toi-même. Son son en devient insupportable pour Lizie. Ses doigts se crispent, son visage redevient froid et dénudé d'émotion. Ne me mens pas. Je veux pas que tu deviennes une autre personne. Je veux que tu prennes une décision sinon j'vais être obligée de la prendre par moi-même. Si t'es pas capable de choisir en amour, je le ferais. J'accepte toutes les amitiés que tu veux, même Maxym. Mais en amour, il en est hors de question. Elle est là, la chance que je t'accorde Antwan. Je te donne une chance que j'ai laissé à personne d'autre auparavant. Même pas à Kol. Alors ne la gâche pas si notre couple a encore de l'importance pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de mensonge alors. C'est un rêve. Mais okay, plus de mensonge sur les faits et les dits. Seulement, ce qui se passe à l'intérieur de son cœur reste pour lui. Il ne partage pas, quitte à déformer la vérité. Cette vérité qui se retrouve rapidement malmenée par le jeune homme. Etre l'homme parfait est impossible Ca semble réalisable jusqu'à se cogner à la réalité. Ne me mens pas. Je veux pas que tu deviennes une autre personne. Je veux que tu prennes une décision sinon j'vais être obligée de la prendre par moi-même. A certains moments, il voudrait qu'elle prenne la décision. C'est jusqu'à c'qu'il réalise que c'est à lui de prendre ses responsabilité et de savoir c'qu'il veut. C'est à son coeur de trouver la bonne direction. Aujourd'hui, maintenant, c'est vers elle qu'il est allé. C'est demain qui fait peur. Comment est-ce qu'il va réagir à l'avenir, lorsqu'il sera face à Maxym ?  Elle est là, la chance que je t'accorde Antwan. Je te donne une chance que j'ai laissé à personne d'autre auparavant. Même pas à Kol. S'il se pensait meilleur que Kol, maintenant il se sent plus minable que lui. Qu'est-ce qu'il a de plus que ce mec hm ? Il a aussi trompé Lizie, il est aussi indécis. A croire que Lizie n'aime que les mecs comme ça. « C'est toi okay. » Il attrape la main féminine qu'il serre entre les siennes. « C'est mon choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour que ça marche entre eux, Antwan se devait d’être clair dans ce qu’il voulait. Il devait faire un choix et non rester dans le flou. Sinon cette situation allait insupporter Lizie. Il était hors de question pour elle de vivre cette situation à nouveau. Si l’eliot n’arrivait pas à choisir, elle allait le faire et lui rendre sa liberté contre son gré. Ça lui fera mal, les larmes couleront, mais elle garde l’espoir de surmonter cela. Sauf qu’elle n’a pas envie de ça, elle veut que les choses s’arrangent par son cœur est éperdument amoureux de lui. Pourquoi aime-t-elle toujours les parfaits connards ? C’est maladif chez la rouquine, un vrai poisson qui la consomme à petit feu. Son seul et unique souhait est que cela ne soit juste un mauvais rêve et qu’elle se réveille. Qu’elle ouvre les yeux et se retrouve auprès de son bien aimé qui lui dit que ce n’était juste un cauchemar. Mais elle revient brutalement à la réalité en entendant les mots du brun C’est toi okey. C’est mon choix. La main masculine s’empare de la sienne. Ses doigts se pressent contre les siens. Elle ne veut pas le lâcher de peur que cela ne soit qu’une pure illusion. Elle ne le quitte pas des yeux, ses mots tournent en rond dans sa tête. C’est toi. C’est moi son choix ? Mais est-ce que tu fais le bon Antwan ? Ou tu dis juste ça pour me satisfaire et pas me perdre par la même occasion ? C’est ce que tu veux ? Tu en es sûr ? Demande-t-elle dans un murmure. J’ai juste besoin de savoir si tout cela est réel. Si le nous existe encore car te perdre me serait intolérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour est fragile et il n'arrive pas toujours à en  prendre soin. Il essaye juste de s’en sortir comme il peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout. C’est ce que tu veux ? Tu en es sûr ? Est-ce qu'il y a vraiment un bon choix là dedans. Dans tous les cas, Antwan sera perdant. Rien ne sera plus comme avant même s'il fait tout pour. La question n'est plus qu'est-ce qu'il veut, mais quelle décision aura le moins de répercutions. J'en suis sûr. Il caresse sa main du bout des doigts. Elle est à lui, juste à lui. L’égoïste ne quitte pas les yeux adverses, joue sur le contact pour obtenir le pardon d'Elizabeth. Il ignore c'qu'il fera la différence, ce qui permettra à Elizabeth de lui faire confiance à nouveau, mais il tente d'adoucir les sentiments mauvais qu'elle ressent à son égard. J'te dois plus que des mots, j'en suis conscient, mais j'vais m'améliorer, j'vais plus de décevoir. Laisse moi te le prouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que tu fais Lizie ? N’es-tu pas en train de commettre une erreur, en lui pardonnant aveuglement ? La jeune femme est complètement perdue. Son cœur veut retrouver leur amour perdu, cependant sa raison lui dit d’abandonner. Elle connait très bien l’eliot, un éternel égoïste indécis. J'en suis sûr. Elle aimerait que ces mots soient vrais, mais l’avenir est incertain. Je ne sais pas si je suis ton meilleur choix Antwan. La rouquine ne sait pas si elle va supporter bien longtemps ce triangle amoureux. La française a déjà connu ce scénario auparavant. Le regard masculin ne la quitte pas, Lizie ne devrait pas craquer pour ses yeux, pour cet homme qui lui a déjà fait assez de mal. Pour être tout à fait honnête, la cabot ne sait pas ce qu’elle veut. Elle sait juste ce qui est supposé être le mieux pour elle, mais elle n’en a pas envie. Elle ne veut pas qu’un an de relation se finisse ainsi. Cela lui ferait terriblement mal. Elle a déjà mal, chacune de ses paroles est un nouveau coup de poignard dans son cœur déjà blessé J'te dois plus que des mots, j'en suis conscient, mais j'vais m'améliorer, j'vais plus de décevoir. Laisse moi te le prouver. Les mains d’Antwan ne veulent pas lâcher celles de Lizie. Elle est comme prisonnière sous son emprise. Ne me fais pas regretter mon choix, c’est tout ce que je te demande. Ne me fais pas regretter la chance que je t’accorde. Ne me brise pas encore plus le cœur qu’il ne l’est déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je suis ton meilleur choix Antwan. C'est normal de ne pas être convaincu et Antwan devrait la mettre en confiance avec des mots, des gestes. Ca devrait être un plaisir pour lui qui voit une nouvelle chance apparaître devant ses yeux, sauf que ca commence à le fatiguer. Toujours répéter les mêmes choses inlassablement, être celui qu'elle attend. Mais te plains pas Antwan, ça c'est le rôle de Lizie. Toi t'es juste le connard qui doit pourrir en enfer. « Tu l’es. » Il est tellement désolé pour c'qu'il a fait, ce qui lui a infligé. Peut-être que s'il avait une machine à remonter le temps, il ne serait pas revenu un mois plus tôt, mais un an et demi plus tôt. Elle ne serait pas tombée amoureuse, elle n'aurait pas souffert. Ne me fais pas regretter mon choix, c’est tout ce que je te demande. Demande entendue et il fera ce qu'il peut pour ne pas briser cette deuxième chance. Il acquiesce doucement laissant naître un sourire sur son visage. Il serait bien resté là, à contempler les yeux bleutés pour s'imprégner cette image, mais il doute qu'elle le supporte longtemps. Alors c’est un doux « Tu veux te promener ? » qui vient briser le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parfaitement d'accord, c'est un connard qui devrait pourrir en enfers. « Tu l’es. » Pour être honnête, elle n'arrive plus à croire ses mots qui sortent de sa bouche. Elle le regarde juste en silence dans ses yeux, essayant de décerner une pointe de vérité dans son regard. C'est tellement dure pour elle, d'y voir de la confiance à nouveau. Confiance complètement bâclée par cette trahison qui tiraille son coeur chaque jour, chaque soir. Ces cauchemars, cette peur de le perdre qui ne cesse de la suivre chaque minute de sa vie. Lizie ne comprend même pas pourquoi elle lui pardonne alors qu'elle ne devrait pas. Elle est juste stupide et amoureuse. Elle le regrettera un jour. Elle regrettera d'avoir donner son coeur à un parfait égoïste. Comment tu veux qu'il en prenne soin ? Comment tu veux qu'il ne gâche pas cette deuxième chance que tu lui donnes aveuglement ? Alors que toute ta famille, ton entourage, la vie elle-même, essaye de vous séparer. Pourtant tu t'entête à prendre la route dangereuse qui mène vers Antwan. Un jour tu vas tomber, tu vas être encore plus blessée que tu ne l'es déjà. « Tu veux te promener ? » Il lui propose d'empreinter la même route que lui mais c'est trop pour Lizie. Son état est encore fragile, trop défaillant, et changeant. Elle a assez donné pour aujourd'hui. Elle lui a donner une carte chance qu'il doit jouer habilement. Elle veut se balader avec lui mais elle ne peut pas. C'est au dessus de ses forces.  Non. Je.. je peux pas. Pas maintenant Antwan. Elle se lève, a du mal à lâcher sa main. Ce contact qui les unissait, devenant rare. Excuse-moi. Je dois partir. Elle ne cherche pas d'excuse pour adoucir la chose. Juste elle dit la vérité, ce qui lui traverse tout simplement l'esprit. Elle le regarde un dernier instant, avant de tourner les talons. Retiens-moi, si tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)