Invité
est en ligne
Invité
Sur le chemin, je laissais Evan m'expliquer comment il avait commencé la boxe plus jeune, en compagnie de son défunt frère. Leur père les avait inscrit très certainement dans un club et ils y allaient tout les deux. Je concluais donc qu'ils devaient s'entrainer ensemble par moment. Oui je savais comment s'était les frères ensemble et croyez-moi ou non, les frères et soeurs aussi parfois. Du moins dans mon monde à moi, mon frère s'entrainait aussi avec moi mais, pour de tout autres raisons. Pour que je sois au top et que je sois surtout prête à prendre la relève plus tard. Mais ça c'est une autre histoire. Une histoire de famille. Il avait tout arrêté à la mort de son frère. Dans un sens je pouvais le comprendre, cela devait le lui rappeler. Je reposais mes yeux sur le visage de mon conducteur. Je peux comprendre mais, tu sais continuer ne serait-ce que pour toi? Comme maintenant pour te défouler, tout simplement pour ton accomplissement personnel. Faire de sport ça aide a virer pas mal de nocivité de ton organisme. Je ne cherchais pas du tout à lui faire la morale mais, tout simplement à lui faire partager l'expérience que j'avais pu en retirer moi tout au long de ses années. Nous venions d'arriver dans le parking de la salle, je le laissais se garer puis je sortais sac en main. Alors prêt à te remettre dans le bain? lui demandais-je en entrant dans la salle.
(Invité)