Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMéprise par surprise feat Evan - Page 3

Méprise par surprise feat Evan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique
 Mise en page par dark dreams. pour ILH

Sur le chemin, je laissais Evan m'expliquer comment il avait commencé la boxe plus jeune, en compagnie de son défunt frère. Leur père les avait inscrit très certainement dans un club et ils y allaient tout les deux. Je concluais donc qu'ils devaient s'entrainer ensemble par moment. Oui je savais comment s'était les frères ensemble et croyez-moi ou non, les frères et soeurs aussi parfois. Du moins dans mon monde à moi, mon frère s'entrainait aussi avec moi mais, pour de tout autres raisons. Pour que je sois au top et que je sois surtout prête à prendre la relève plus tard. Mais ça c'est une autre histoire. Une histoire de famille. Il avait tout arrêté à la mort de son frère. Dans un sens je pouvais le comprendre, cela devait le lui rappeler. Je reposais mes yeux sur le visage de mon conducteur. Je peux comprendre mais, tu sais continuer ne serait-ce que pour toi? Comme maintenant pour te défouler, tout simplement pour ton accomplissement personnel. Faire de sport ça aide a virer pas mal de nocivité de ton organisme. Je ne cherchais pas du tout à lui faire la morale mais, tout simplement à lui faire partager l'expérience que j'avais pu en retirer moi tout au long de ses années. Nous venions d'arriver dans le parking de la salle, je le laissais se garer puis je sortais sac en main. Alors prêt à te remettre dans le bain? lui demandais-je en entrant dans la salle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

« Je cesse de me définir par ce que je fais et je me rappelle qui je suis. »
Je voyais la boxe autrement depuis la mort de mon frère, mais je pense que si je veux avancer et faire mon deuil après 3 ans je dois me remettre au sport. Il me manquait à tous les jours, mais connaissant mon frère il ne faudrait pas me voir comme ça et m’autodétruire comme j’avais tendance à le faire. Si mon frère serait encore présent aujourd’hui il m’engueulerait comme il avait tendance à le faire lorsque nous étions gosses. Je pense même qu’il me donnerait un bon coup de pied au dernière afin d’avancer et de me refaire une nouvelle vie. J’avoue que ce coup de pied m’aurait fait le plus grand bien. Sanaa s’adressait à moi en disant qu’elle pouvait comprendre, mais continuer que pour moi. J’avoue elle n’avait pas tort elle poursuivait en disant comme maintenant afin de me défouler ou simplement pour mon accomplissement personnel. Elle terminait par me dire que faire du sport aidait à virer la nocivité de mon organisme. Je l’a regardais et je m’adressais à elle.

Tu n’as pas tort Sanaa, mais avec mon boulot je n’ai pas une minute à moi.

Je travaillais beaucoup et je n’ai pas eu une fin de semaine de congé parce que je corriges des examens, mais malheureusement c’était ça le métier d’enseignant corriger des examens et parler en classe. Ça ne me dérangeait pas parce que j’adorais mon boulot simplement. Une fois arrivée je garais ma voiture et je débarquais de ma voiture suivit de Sanaa et je verrouillais ma voiture. Sanaa s’adressait à moi en me demandant si j’étais prêt à me remettre dans le bain. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Je crois que oui. Je marchais en direction du vestiaire afin de me changer et déposer mes choses dans mon casier que je verrouillais avec un cadenas une fois habillée je me dirigeais dans la salle de sport tout en m’étirant.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Je regardais le jeune prof qui devait à peine être plus âgé que moi au final. C'était selon lui une histoire de temps et de boulot. Je soupçonnais autre chose car pour être franche, on trouve toujours un peu de temps le soir. J'étais étudiante, j'allais en cours, j'effectuais aussi un stage en cabinet d'avocat, je devais aussi vaquer à mes occupations moins officielles et même si je faisais moins de compétitions de boxe, j'arrivais au moins à m'entrainer deux fois par semaine. Et puis regarder aujourd'hui il a bien le temps de se remettre un peu dans le bain. Aujourd'hui, tu en as l'occasion. dis-je simplement en souriant. Evan semblait prêt à s'y remettre et a en découdre. Je le laissais alors aller se changer. J'allais juste retirer ma veste et la mettre dans un casier avec mon sac puisque je m'étais déjà préparer à la Cabot House. Vêtu d'un short et d'un top je revins dans la salle pour y trouver Evan fin prêt. Je l'emmenais au milieu du tapis. Poids plume, poids moyen, tu as une idée de ton stade? Le jeune prof était musclé mais, je ne pensais pas qu'il soit poids lourd en tout les cas. Moi j'étais au fil de temps passée poids moyens chez les femmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

J' avais hâte de me remettre à la boxe pour être honnête. Ça me manquait terriblement, mais je me suis dit qu’en recommençant mon frère serait présent. Parfois, j’aimerais bien savoir tout ce qui passe de l’autre côté pas que je crois à la vie après la mort, mais je suis comment dire juste curieux. D’accord c’était vraiment étrange venant de moi je n’étais pas comme ça penser à ce genre de chose, mais parfois ça m’arrive d’y penser. Sanaa s’adressait à moi en disant qu’aujourd’hui j’en avais l’occasion un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Oui je suis tout à fait d’accord avec toi.

Nous étions arrivés à la salle de sport j’en ai profité pour aller me changer dans le vestiaire je crois que j’allais passer une excellente journée avec la jolie blonde. Une fois mes vêtements mit je sortais du vestiaire et je commençais tranquillement à m’échauffer. Sanaa s’adressait à nouveau à moi en me demandant quel poids je levais il avait le poids plume c’était trop léger pour moi poids moyen même si je n’avais plus 20 ans j’avais encore un physique incroyable. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant.

Je te dirais poids moyen je ne suis pas si faible que ça.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Le jeune prof avait émit le souhait de se remettre à la boxe histoire de se défouler, d'évacuer le "mauvais" ou du moins le stress qu'il pouvait éprouver dans la vie. C'était assez naturellement que je m'étais proposé de l'y aider. Et ce même si dans le fond nous ne nous connaissions que d'une petite heure tout au plus. Mais, le jeune homme était assez sympathique hormis le fait que j'avais failli l'assommer avec une poèle a frire lorsqu'il m'avait surprise. Donc nous étions en salle prêt à en découdre, monsieur était poids moyen. Oh mais, je ne sous entendais pas ça rassures-toi. Poids moyen alors. Tu sais encore comment bander tes poings? demandais-je sourire en coin alors que je lui désignais l'attirail de boxe. Oh pour moi on pouvait aussi y aller mains nues la première fois mais, mieux valait tout de même s'équiper surtout s'il n'en avait pas fait depuis un certain temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

J' avais déjà hâte de bouger j’en avais de besoin pas que j’étais gros loin de là. Je prenais soin de mon corps même si j’étais enseignant. Peu importe j’avais besoin de bouger et c’était ce que j’allais faire en compagnie de Sanaa. Nous étions installé dans la salle de sport voir que Sanaa m’avait presque frappé avec une poêle à frire je dois dire que ça restera marquer dans mon esprit. Sanaa s’adressait à moi en disant qu’elle ne sous entendais pas le fait que je sois gros ou petit. Un sourire apparut sur mes lèvres elle poursuivait en disant si je me rappelais comment bander mes poings. Je crois que oui je ne l’avais pas oublié je regardais la jolie blonde et je m’adressais à elle.

Je crois que oui, mais tu pourrais quand même vérifier une fois installée.

Bah quoi je voulais être sûre que tout sera bien installé je ne pouvais pas me blesser en boxant je ferais comment pour corriger mes copies. J’avais hâte de me retrouver sur le ring et me laisser aller dans le bon sens du terme.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Le jeune homme ne semblait pas avoir perdu le nord et savoir encore y faire, tant mieux, je lui apportais alors tout le nécessaire afin qu'il ne se blesse pas. Je ne comptais pas y aller trop fort au début mais, il fallait aussi que je jauge le niveau qu'il possédait après cet arrêt d'entrainement. C'est un peu comme le vélo on oublie jamais vraiment mais, on peu très vite manquer de technique. Bien entendu pas de soucis, fais et je vais vérifier qu'elles sont suffisamment bandées pour ne pas te blesser. lui répondis-je avec un sourire franc au coin des lèvres. Je prenais alors le temps de me préparer moi-même. Je bandais mes mains alors avec précision tout en jetant par moment un coup d'oeil sur Evan qui se préparait également. Il venait de finir et je revenais vers lui lui attrapant les deux poings et les tournants recto verso. Mon regard était posé sur les bandes, elles semblaient assez serrées. Mes prunelles rieuses remontèrent alors sur son visage. T'as pas trop perdu la main, ça va. Allez en scelle. lui dis-je alors rieuse alors que je rejoignais le tapis. En boxe, la puissance des coups fait souvent la différence lors des combats mais c'est une faculté qui se gagne avec la pratique et l'expérience. On va commencer par un petit exercice. J'avais pris les boucliers de frappe pour évaluer la puissance de ses uppercuts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

J' avais hâte de commencer pour être honnête j’espérais me débrouiller. Ça faisait quand un moment que je n’avais pas boxé, mais c’était aujourd’hui que je recommençais et je dois dire que j’avais vraiment hâte. Sanaa s’adressait à moi en disant qu’il n’y avait pas de souci de le faire et qu’elle allait vérifier afin que mes mains soient bien cachées afin de ne pas me blesser. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant comme toujours.

D’accord pas de problème.

Je continuais de bander mes mains et je me sentais prêt et j’avais vraiment hâte pour être honnête. Une fois terminée je rapprochais mes mains afin que Sanaa les regarde. Elle les regardait et tout semblait ok elle s’adressait à moi en disant que je n’avais pas trop perdu la main que ça allait et de monter en scelle. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Super, alors c’est parti.

Sanaa rejoignait le tapis et je fis de même. La jolie blonde s’adressait à moi en disant qu’en boxe c’était la puissance des coups faisaient souvent la différence lors des combats, mais que c’était une faculté qui se gagnait avec la pratique et l’expérience. Elle terminait par me dire qu’on allait commencer par un petit exercice. Sanaa avait pris le bouclier afin d’évaluer mes coups.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Je regardais le jeune homme qui se tenait fin prêt sur le tapis. Je levais devant moi les boucliers de frappe avec un sourire sur les lèvres. Très bien alors commençons. L'exercice était très simple, il allait devoir jouer de ses uppercuts pour y mettre au fur et à mesure un peu plus de puissance. Jouer des poings devrait être encore de ses cordes malgré le temps passé. Alors c'est simple, tu vas balancer des uppercut mais, pour prendre du poids et de la force dans les frappes tu vas devoir accompagner chacun de tes uppercuts en levant le pied prolongeant ton coup, c'est compris? lui demandais-je alors que je me mettais en garde pour absorber les coups qu'il allait donner. Ce premier exercice allait aussi me permettre d'évaluer non seulement la puissance de ses coups mais, aussi son niveau actuel et ce qu'il serait nécessaire de travailler par la suite pour optimiser un peu sa forme et lui permettre d'évacuer son stress. Personnellement j'étais ravie de l'y aider et de par la même occasion faire ce que j'aimais. Tu vises les boucliers pas ma tête hein. dis-je pour rigoler un peu, je me doutais bien qu'il n'allait pas chercher à se défouler sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire parce que je savais que ça allait me faire du bien. Au moins dans ma boxe il y aurait une partie de Lewis. Je suis sûre qu’il serait heureux de me voir avancer et faire quelque chose de ma vie. Il me manquait tout de même, mais je savais que j’allais y arriver. Sanaa s’adressait à moi en disant que c’était simple que je n’avais qu’à balancer mes uppercuts, prendre du poids et de la force dans les frappes. Elle poursuivait en disant que je devais accompagner chacun de mes uppercuts en levant le pied et en prolongeant le coup et si j’avais compris. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui tout à fait.

Ce n’était pas bien compliqué du moins je l’espérais bien. L’exercice allait me faire du bien et en plus j’en avais de besoin. Sanaa s’adressait à nouveau à moi en disant que je devais viser ses boucliers et non sa tête. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui ne t’en fait pas jamais j’oserais frapper une fille je l’ai respecte trop pour faire une chose pareille.

code by ORICYA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)