Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMéprise par surprise feat Evan
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Méprise par surprise feat Evan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique
 Mise en page par dark dreams. pour ILH

Une nouvelle nuit à la Cabot House depuis mon retour du Maroc. Ce matin pas de cours et tant mieux, j'avais ce qu'on appelle une flemme royale. J'avais envie de mariner comme un petit lézard et de faire les petites annonces afin de trouver un appartement en dehors du Campus. J'aimais partager cet endroit avec les roses mais, je pensais qu'avoir mon propre chez moi même partagé pourquoi pas, c'était impératif à présent. J'avais donc trainassé par encore prit de bain, préférant descendre me faire une bonne tasse de café dans la cuisine des roses. La plupart d'entre elles étaient déjà sur le pied de guerre, certaines allant en cours ou retrouvant leur amis pour la journée. La maison se désemplissait à vue d'oeil. L'arôme du précieux liquide envahissait peu à peu la pièce, c'était réconfortant. Le silence régnait à présent ça aussi c'était d'un précieux. La vielle je m'étais couchée avec une migraine. J'avais eu beaucoup de mal à m'endormir. Me servant une tasse, je suis absorbée dans mes penser, si bien que je n'ai pas entendu approcher. Deux mains se posent alors sur mes épaules et j'imprime un hoquet de surprise, terrifiée tout en renversant ma tasse qui finit sur le sol, brisée. Je fais alors volte face, me retrouvant nez à nez avec un gars que je ne connais pas. Non mais, vous êtes qui? Bon dieu ça vous prends souvent d'arriver dans les dos des gens comme ça? J'étais déjà prête à saisir la crêpière qu'une de mes compagne avait laissé dans l'évier ce matin histoire de lui assener un coup on ne sait jamais si j'étais tombée sur un taré. Et puis c'était quoi cette histoire, on rentrait ici comme dans un moulin ou quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

« Je cesse de me définir par ce que je fais et je me rappelle qui je suis. »
Je venais de terminer ma journée et j'avais envie d'aller voir Ornella je dois dire que ça faisait un moment que nous n'avions pas eu la chance de se parler et de se voir avec mon travail je n'avais pas trop temps. J'étais enseignant à Harvard et j'adorais mon boulot tout simplement. Je n'avais pas trop de monde dans mon cours sans doute parce qu'il n'aimait pas l'histoire et la géographie pourtant c'était très intéressant tout simplement. Je m'étais changé je ne pouvais pas me rendre chez les Cabot vêtue d'un complet. Je portais simplement un jean et un chandail bien ordinaire. Je rangeais mon complet dans mon garde-robe et je refermais la penderie. Je marchais en direction des Cabot j'ignorais so Ornella avait des cours ou pas du tout et curieux comme je l'étais je voulais m'y rendre. Je marchais pendant quelques minutes et une fois arrivée devant les cabot house j'entrais et je venais d'entendre quelqu'un à la cuisine elle était blonde je marchais discrètement je posais mes deux mains sur ses épaules je n'avais pas eu le temps de dire quoi ce soit que la jeune femme se retournait et s'adressait à moi en me demandant qui j'étais et si ça me prenait souvent d'arriver dans le dos des gens comme ça. Je me sentais complètement mal j'avais pris cette fille pour Ornella. Je me reculais et je me raclais la gorge et je m'adressais à elle. Je suis vraiment désolé je vous ai pris pour Ornella toute mes excuses mademoiselle et non ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça excepté à Ornella ma très grande amie.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Mes yeux étaient braqués sur l'intrus de la maison, et ma foi je fus assez étonnée de le voir encore plus contrit que moi et de l'entendre avec empressement s'excuser. J'avais l'air bien avec ma crêpière presque brandie en avant prête à lui assener un coup à ma façon. Mon bras redescendit lentement le long de mon corps. Surtout quand j'entendis le jeune homme prononcer le nom d'une de mes comparses. Désolée pour la crêpière, vous m'avez fait peur. Généralement je ne brandis pas les ustensiles de cuisine comme une harpie. dis-je avec un sourire un peu confus. Plus je le regardais et plus les traits de son visages me rappelait quelque chose. Mais, quoi? D'ailleurs la belle gueule de l'inconnu ne m'échappa pas. Ornella n'est pas là, elle est en cours je crois. Je l'avais vue franchir la porte il y a environs une bonne demie-heure. Comme je le comprenais, le jeune homme de dos m'avait prise pour son amie. Ce n'était pas très étonnant remarquer vu notre blondeur évidente. Une méprise, ça arrive... Moi c'est Sanaa. Je t'offre un café pour me faire pardonner? Enfin c'est relatif était-ce lui ou moi qui avait quelque chose à se faire pardonner? En tous cas, je m'étais subitement mise à le tutoyer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

Je me sentais comment dire un peu mal je pensais être tombé sur Ornella, mais malheureusement ce fût une camarade. Ce n’était pas dans mes habitudes de venir ici j’avoue que ma place n’était pas ici, mais j’avais envie de prendre des nouvelles d’Ornella. Nous avions eu une petite aventure et on s’est dit que ça ne se reproduirait plus et je tenais mes promesses. Il n’était pas question que je l’a perde aussi, mais la différence c’est qu’Ornella est toujours en vie, mais mon frère Lewis ne l’est plus. Ça fait 3 ans qu’il n’est plus de ce monde et pour moi c’était comment dire toujours aussi douloureux. La jolie blonde s’adressait à moi en disant qu’elle était désolée que je lui aie fait peur et généralement elle ne brandit pas les ustensiles de cuisine comme une harpie. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Ne vous en faites pas je comprends tout à fait surtout d’avoir des mains d’inconnu poser sur tes épaules il y a de quoi à avoir peur, mais je suis désolé ce n’était pas mon intention de vous faire peur. Je n’étais pas ce genre de personne et je m’étais simplement trompé de personne il y avait des choses pires que ça dans la vie. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle était Sanaa et si elle m’offrait un café pour se faire pardonner. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle à mon tour. Enchanté Sanaa je suis Evan Hasting et merci pour ce café c’est très gentil.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Je ne pu que sourire aux paroles du jeune intrus. C'est vrai ce n'est pas tout les jours que deux mains viennent vous surprendre à ce point. Si je n'avais pas hurlé comme une folle c'est tout simplement parce que cela aurait pu être Samuel ou encore Aaron. Ce n'était qu'en me retournant saisie et en découvrant quelqu'un d'autre que j'avais sorti l'artillerie. Des mains inconnues non mais, vous n'êtes pas le seul gars à venir rendre des visites ici. Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de mal. Non c'est vrai, je ne l'avais pas directement assommé et encore heureusement car là, un café n'aurait surement pas suffit pour me faire pardonner. C'était dingue, je n'arrêtais pas de passer du vouvoiement au tutoiement. Sans doute à cause de cette étrange sensation d'avoir déjà vu ce visage. Mais, ce n'était pas ici, ça j'en étais certaine.  J'avais donc lancé les présentations et aimablement proposé un café. Evan venait-il de m'informer. Enchantée aussi, tu le prends noir, sucré avec du lait? demandais-je en lui faisant signe de prendre place à la table de la cuisine le temps, que j'aille chercher une tasse pour mon hôte inattendu. Je lui jetais quelques regard tout en m'affairant dans la cuisine. Tu vas trouver ça étrange mais, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Mais, je n'arrive pas à remettre un endroit sur cette impression. A ce stade j'ignorais qu'en plus d'être un ami d'Ornella, il était aussi un pote d'Aaron et encore moins que c'était le prof d'Histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

Cette fille aurait très bien pu m’assommer, mais bon j’en ai eu de la chance. Cette jolie blonde s’adressait à moi en disant des mains inconnues que je n’étais pas le seul gars qui venait rendre visites aux filles à la maison Cabot. De ne pas m’inquiété qu’il n’y avait pas de mal. Je lui fis un sourire et je ne portais aucun commentaire sur le fait qu’il y avait des garçons qui venaient les voir. Elles avaient le droit de faire ce qu’elles voulaient c’était leur maison et leur règle. Tout ça ne me concernait pas moi j’étais enseignant, donc tout ce qui se passait sur le campus je l’ignorais. Sanaa s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle était aussi enchantée et si je prenais mon café noir, sucré et avec du lait. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Je vais prendre mon café avec du sucre et du lait. D’habitude je ne vouvoyais pas mes élèves, mais les enseignants oui c’était la règle ici à Harvard. Sanaa me fit signe de prendre place et je pris place à la table de cuisine. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant que j’allais trouver ça étrange, mais elle avait l’impression de m’avoir déjà vu quelque part. Qu’elle n’arrivait pas à remettre l’endroit où elle m’avait vu. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant. Et bien comme je vous l’ai dit plutôt je suis un ami d’Ornella et je suis le professeur d’histoire et de géographie, donc peut-être que vous m’avez vu à la cafétéria, mais je ne crois pas vous avoir dans mon cour.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Avec du sucre et du lait, c'est parti. Je vais lui servir sa tasse tout en engageant la conversation. A vrai dire j'essaie de savoir où cette impression de "déjà vu" m'est venue. Mon regard scrute le jeune homme alors qu'il m'avoue être un de nos professeurs en plus d'être l'ami d'une de mes comparse Cabot. C'est donc ça, je sais exactement où j'ai déjà entre aperçu ce visage. Non tu as raison, je suis étudiante en droit principalement. Mais, maintenant je sais pourquoi j'avais cette sensation. Je crois que c'est en venant voir Aaron que je t'ai aperçu. Je n'oublie jamais un visage même inconnu surtout que pour être franche, le collègue d'Aaron n'est pas trop mal. Un bel homme qui doit sans doute lui aussi faire des ravages. D'ailleurs j'en viens à me demander si toutes les Cabots fréquentent des profs d'Harvard et si c'est le cas d'Ornella également. Je dépose la tasse devant lui sur la table. Et ça fait longtemps qu'Ornella et toi vous vous connaissez? Enfin si je suis indiscrète tu m'arrêtes.[/color$ dis-je avec un franc sourire, je ne cherchais pas du tout à le mettre mal à l'aise.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

Je me sentais encore mal je ne voulais pas que Sanaa croit que je suis un tripoteur ce qui n'est pas le cas du tout. Je n'étais pas quelqu'un qui avait des mains baladeuses avec Ornella c'était différent c'était la seule et personne n'était obligé de savoir que moi et Ornella étions très proche. Sanaa s'adressait à moi en disant que j'avais raison qu'elle étudiait en droit principalement. Que maintenant elle savait d'où venait cette sensation de m'avoir déjà vu. Elle terminait par me dire qu'elle m'avait peut-être vu chez Aaron lorsqu'elle est passée chez lui. Je la regardais et je m'adressais à elle en souriant. Oui ça se peut très bien je suis pote avec Aaron. Personne n'était au courant de ce qui se passait dans ma vie et je fréquentais qui. Je parle bien sûr de mes collègues de travail. Sanaa s'adressait à nouveau à moi en disant si ça faisait longtemps que je connaissais Ornella. Je l'a regardais à nouveau et je m'adressais à elle. Oui ça fait un moment qu'Ornella et moi nous nous connaissons elle était fiancée à mon frère il y a un petit moment.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Ah voilà, je savais bien que j'avais raison. Il se disait être un pote d'Aaron et moi je savais que son visage ne m'était pas complètement inconnu. Alors comme ça tu connais Aaron aussi? Depuis longtemps? Aaron est un ami c'est aussi mon coach de boxe. Je pratique depuis huit ans en compétition pour le campus. Oui bon je préférais cette version à la version c'est mon coach et accessoirement on couche ensemble, un chose que je préférais largement garder sous le silence. Son café était devant lui et je m'étais posée sur la chaise d'en face en l'écoutant me raconter d'où il connaissant ma comparse Ornella. Ah oui fiancée carrément et ils ont rompus alors? Il avait dit était donc je me posais naturellement la question. Je ne pensais pas être trop curieuse après tout nous ne faisions que discuter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

Je pris place à la table de cuisine en sirotant mon café il était très délicieux. Sanaa s’adressait à moi en disant que je connaissais Aaron aussi depuis longtemps. Que c’était un ami et son coach de boxe  qu’elle pratique depuis 8 ans en compétition pour le campus. Je la regardais et je m’adressais à elle. Oui depuis quelques temps, mais tu viens de me donner une idée je pense que je vais demander à Aaron de m’aider à évacuer ma colère. Depuis la mort de mon frère j’avais tellement de colère en moi que je devais l’évacuer. La jolie blonde s’adressait à nouveau à moi en me demandant s’ils avaient rompu. Non il n’avait pas rompu disons que mon frère est mort d’un cancer. Je regardais la jolie blonde devant moi et je m’adressais à lui. Non, ils n’avaient pas rompu la maladie a emporté mon frère. Elle allait sans doute se sentir mal, mais ce n’était pas grave elle ne pouvait pas savoir que mon frère était mort.  

code by ORICYA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)