Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle nuit à la Cabot House depuis mon retour du Maroc. Ce matin pas de cours et tant mieux, j'avais ce qu'on appelle une flemme royale. J'avais envie de mariner comme un petit lézard et de faire les petites annonces afin de trouver un appartement en dehors du Campus. J'aimais partager cet endroit avec les roses mais, je pensais qu'avoir mon propre chez moi même partagé pourquoi pas, c'était impératif à présent. J'avais donc trainassé par encore prit de bain, préférant descendre me faire une bonne tasse de café dans la cuisine des roses. La plupart d'entre elles étaient déjà sur le pied de guerre, certaines allant en cours ou retrouvant leur amis pour la journée. La maison se désemplissait à vue d'oeil. L'arôme du précieux liquide envahissait peu à peu la pièce, c'était réconfortant. Le silence régnait à présent ça aussi c'était d'un précieux. La vielle je m'étais couchée avec une migraine. J'avais eu beaucoup de mal à m'endormir. Me servant une tasse, je suis absorbée dans mes penser, si bien que je n'ai pas entendu approcher. Deux mains se posent alors sur mes épaules et j'imprime un hoquet de surprise, terrifiée tout en renversant ma tasse qui finit sur le sol, brisée. Je fais alors volte face, me retrouvant nez à nez avec un gars que je ne connais pas. Non mais, vous êtes qui? Bon dieu ça vous prends souvent d'arriver dans les dos des gens comme ça? J'étais déjà prête à saisir la crêpière qu'une de mes compagne avait laissé dans l'évier ce matin histoire de lui assener un coup on ne sait jamais si j'étais tombée sur un taré. Et puis c'était quoi cette histoire, on rentrait ici comme dans un moulin ou quoi?
(Invité)