Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être un peu trop curieuse avec toutes mes questions mais, après tout on n'allait pas me changer. J'étais curieuse de savoir s'ils étaient amis avant de n'être que de simples collègues qui s'entendent bien. Le jeune homme me fit alors part du fait qu'il souhaiterait qu'il l'aide à évacuer sa colère. Bien entendu ceci attira mon attention, amenant d'autres questions. Colère envers quoi? Mais, je me retiendrais de la lui poser après tout Evan ne me connaissait pas suffisamment pour se confier à moi. C'est une très bonne idée, le sport, la boxe c'est un très bon exutoire. Personnellement ça m'aide à évacuer pas mal de toxines du corps et aussi pas mal de tension. Au pire si Aaron n'a pas le temps, je peux te proposer mes services. argumentais-je. Je n'étais pas coach mais, bon pour moi apprendre à d'autres ce que je sais était aussi un très bon entrainement. J'avais alors argumenté sur la rupture possible entre Ornella et son frangin. C'était la chose la plus censée à mon avis, je ne pouvais pas du tout m'attendre à ce qu'il allait m'avouer. C'était la maladie qui avait emporté son frère. J'avais l'impression subite d'avoir mit les deux pieds dans le plat. Oh? Je suis désolée, je ne savais pas. Cette révélation pouvait être liée à la colère qu'il me disait ressentir, ce que je comprendrais parfaitement.
(Invité)