Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMéprise par surprise feat Evan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Méprise par surprise feat Evan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique
 Mise en page par dark dreams. pour ILH

J'étais peut-être un peu trop curieuse avec toutes mes questions mais, après tout on n'allait pas me changer. J'étais curieuse de savoir s'ils étaient amis avant de n'être que de simples collègues qui s'entendent bien. Le jeune homme me fit alors part du fait qu'il souhaiterait qu'il l'aide à évacuer sa colère. Bien entendu ceci attira mon attention, amenant d'autres questions. Colère envers quoi? Mais, je me retiendrais de la lui poser après tout Evan ne me connaissait pas suffisamment pour se confier à moi. C'est une très bonne idée, le sport, la boxe c'est un très bon exutoire. Personnellement ça m'aide à évacuer pas mal de toxines du corps et aussi pas mal de tension. Au pire si Aaron n'a pas le temps, je peux te proposer mes services. argumentais-je. Je n'étais pas coach mais, bon pour moi apprendre à d'autres ce que je sais était aussi un très bon entrainement. J'avais alors argumenté sur la rupture possible entre Ornella et son frangin. C'était la chose la plus censée à mon avis, je ne pouvais pas du tout m'attendre à ce qu'il allait m'avouer. C'était la maladie qui avait emporté son frère. J'avais l'impression subite d'avoir mit les deux pieds dans le plat. Oh? Je suis désolée, je ne savais pas. Cette révélation pouvait être liée à la colère qu'il me disait ressentir, ce que je comprendrais parfaitement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

« Je cesse de me définir par ce que je fais et je me rappelle qui je suis. »
Les cours de boxe me feraient que du bien pour être honnête. J’avais beaucoup de colère depuis la mort de mon frère et je devais l’évacuer. Je voyais bien qu’elle se posait des questions, mais vu son geste elle a préféré ne rien dire. Elle s’adressait à moi en disant que c’était une très bonne idée, le sport et la boxe était un très bon exutoire. Elle poursuivait en disant que personnellement ça l’aidait à évacuer pas mal de toxines du corps et aussi la tension. Elle terminait par me dire que si jamais Aaron n’avait pas de temps elle pouvait me proposer ses services. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant. Pour vrai tu ferais ça je pense qu’Aaron est très occupé en ce moment. Bah quoi pas que je n’aimais pas Aaron je l’adorais, mais se faire donner un cours de boxe par une fille il n’y avait rien de meilleurs. Je pense que la boxe m’aiderait beaucoup et peut-être que j’arriverais à avancer comme mon frère le voudrait. Sanaa s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle était désolée qu’elle n’était pas au courant. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Ne t’en fait pas ce n’est pas grave ça fait 3 ans que mon frère est mort

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Si j'étais sérieuse en lui proposant de remplacer son pote Aaron? Oui bien entendu, entrainer une autre personne était aussi un très bon moyen de s'entrainer soi-même. J'étais assez douée, voir très même et Miller pourrait aisément le lui assurer. Oui bien sûr, je suis sérieuse, si tu veux apprendre à te défouler pourquoi pas, ça sera aussi un très bon point pour mon entrainement. Tu n'as qu'à me dire quand tu veux commencer, même aujourd'hui c'est pas un soucis. Après tout, je n'avais rien de prévu et en plus son ex belle soeur et amie ne semblait pas arriver. Mais, peut-être que de son coté il avait d'autres choses de prévues. Il venait de m'apprendre pour la mort de son frère j'avais peut-être gaffé en demandant la raison de leur rupture. Je comprenais ce que c'était. Le temps n'efface pas grand chose malheureusement. La perte d'un être cher était toujours dure. On n'oubliais jamais, on ne se contente juste que d'avancer. J'avais moi-même perdu mon petit copain en fin d'année de lycée. Pire j'étais responsable de sa mort et même huit ans plus tard, j'en souffrais toujours au fond de moi. C'était pour cette raison que jusqu'ici j'avais peur des relations trop sérieuses. J'ai aussi perdu quelqu'un que j'aimais. Je pense comprendre que ta colère intérieure n'est sans doute pas étrangère à cette perte. Oh ça oui il ne fallait pas être psychologue pour le comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

J' avais besoin de me défouler j'avais trop de colère en moi pour être honnête. Je ne pouvais frapper sur rien et je devais rester fort pour mes étudiants il n'était pas question que ma vie privée prenne le dessus. Je m'étais fais une carapace et je m'en sortais comment dire très bien. Sanaa s'adressait à moi en disant qu'elle était sérieuse que si j'avais envie d'apprendre à me défouler que sa serait un très bon point pour son entraînement. Que je n'avais qu'à lui dire quand est-ce que je voulais commencer que si j'avais envie que je pouvais commencer aujourd'hui même. J'avoue que ça me ferait du bien de me défouler aujourd'hui. Je regardais Sanaa et je m'adressais à elle en souriant. Je serais ravi de commencer aujourd'hui je pense que ça me ferait du bien. La perte de quelqu'un était toujours difficile même après 3 ans je dois aller me faire soigner, mais je pense qu'en faisant de la boxe ça me ferait un énorme bien et je serais capable de faire mon deuil et de passer à autre chose. Sanaa s'adressait à nouveau à moi en disant que le temps n'effaçait pas grand chose malheureusement je l'a regardais et je m'adressais à elle. Tu as tout à fait raison sa fait 3 ans et je n'arrive pas à passer à autre chose J'avais déjà du linge pour m'entraîner, donc il n'y aurait pas de problème. Sanaa s'adressait à moi en disant qu'elle avait aussi perdu quelqu'un qu'elle aimait. Elle terminait par me dire qu'elle comprenait ma colère intérieure n'était sans doute pas étrangère à cette perte. Je l'a regardais à nouveau à elle et je m'adressais à elle. Oui je dois dire que oui j'ai beaucoup de colère en moi et je dois l'évacuer le plus rapidement possible.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

J'avais donc vu juste, la colère qu'il évoquait était en rapport avec cette mort. C'était à la fois grugeant et logique. Mais, Evan semblait être sur la bonne voie, car parler ça, de son mal être avec moi, une pure inconnue en soit était un bon processus vers la "guérison" non? Arriver à en parler à mettre des mots sur sa colère. Maintenant il fallait aussi l'expulser et ça peut-être que j'allais pouvoir l'y aider. Et bien attends-moi juste un moment, je vais aller me préparer et on ira jusqu'à la salle de sport alors. Il semblait prêt à commencer dès maintenant et vu que je n'avais rie prévu de la journée. Je lui tendis un bloc note post-it et un stylo. Tiens tu veux peut-être lui laisser un petit mot pour dire que tu es passé? Je lui désignais un pan du mur de la cuisine ou un tableau était accroché avec plein de petit mot que nous nous laissions parfois entre nous. Au cas où il voudrait dire à celle qu'il était venu voir qu'il était repartis s'entrainer, je ne sais pas... Je terminais alors mon café et lui sourit. Je fais vite et si tu veux boire autre chose en attendant le frigo est là n'hésites pas. Je prenais alors rapidement congé du jeune homme pour aller m'habiller dans ma chambre à l'étage. Je revins un bon dix minutes plus tard en survêtements de sport. Voilà. T'es venu en voiture? le questionnais-je alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

J' avais hâte de commencer à m’entraîner j’en avais de besoin. Sérieusement il avait trop de colère en moi et je devais me défouler sur quelque chose. Je voulais apprendre la boxe et Sanaa m’avait proposé de me l’enseigner je suis sûre que ça allait me faire un bien énorme j’en étais persuadé. Sana s’adressait à moi en disant de l’attendre un petit moment qu’elle allait se préparer et qu’on ira à la salle de sport c’était une excellente idée j’avais mon sac de sport dans la voiture je le regardais et je m’adressais à elle. D’accord je vais t’attendre. Sanaa me donnait un post-it et un stylo afin de lui écrire un message comme quoi j’étais passé. Sanaa s’adressait à moi en disant que je pouvais lui laisser un petit mot pour lui dire que j’étais passé. Elle désignait le mur je l’a remerciais d’un sourire et je laissais une petite note pour lui dire que j’étais passé. Sanaa s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle faisait vite et que si je voulais boire autre chose en attendant que le frigo était là et de ne pas hésiter. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant Merci c’est gentil. Elle me quittait afin d’aller s’habiller je déposais mon petit message sur le pan mur en attendant Sanaa. Après un petit moment elle s’adressait à nouveau à moi en me demandant si j’étais venu en voiture je l’a regardais et je m’adressais à elle. Oui je suis venu en voiture, donc allons s’y.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

J'étais partie rapidement m'apprêter dans ma chambre, inutile de prendre une douche si c'était pour transpirer les minutes suivantes. Je ne voulais pas trop faire attendre le jeune homme et de toute façon aucun besoin de m'apprêter tirée à 4 épingles. J'allais m'entrainer et non sortir faire les magasins ou m'amuser. Lorsque je revins Evan avait déposé son post-it à l'attention de son amie. Je lui souris alors. Parfait. Je ne prend pas la mienne alors, ça ne te dérangera pas de me raccompagner après? lui demandais-je en le suivant et en sortant de la Cabot House. Je le suivis alors jusqu'à sa voiture qui n'était pas garée très loin. De la boxe, tu en as déjà fais un peu, ou tu es totalement novice? le questionnais-je. Bon je me doutais bien qu'en tant que mec, il devait un minimum savoir balancer un uppercut oui comme tout les mecs à qui il arrive de se battre parfois selon les circonstances. Arrivés près de la voiture, j'attendais que le jeune homme la déverrouille. Tu connais le chemin jusqu'à la salle?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

J' avais hâte de faire de la boxe je m’y connaissais un peu je n’étais pas vraiment novice. Je dois dire que j’avais de laisser la colère sortir j’en avais de besoins avec la mort de mon frère j’arriverai peut-être à faire mon deuil. J’aurais aimé ça le pratique avec lui, mais bon déjà 3 ans qu’il était parti. Sanaa s’adressait à moi en disant que c’était parfait qu’elle ne prendra pas la sienne et si ça me dérangeait de la raccompagner après notre session de boxe. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Bien sûr avec plaisir. Je sortais de chez les Cabot House suivit de Sanaa elle s’adressait à moi en me demandant si je faisais un peu de boxe ou bien j’étais totalement novice. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant. Je suis totalement novice…non je plaisante je m’y connais un peu en boxe. J’adorais plaisanter, mais je ne savais pas comment Sanaa prendrait ma plaisanterie en bien ou en mal. Je déverrouillais les portes afin qu’elle puisse s’installer côté passager. J’embarquais dans ma voiture suivit de Sanaa elle me demandait si je connaissais le chemin pour aller à la salle de sport je l’a regardais en souriant et je m’adressais à elle. Oui je connais le chemin pour m’y rendre.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise!  
  Sanaa + Evan
 musique

Y aller ensemble serait plus rapide que de prendre chacun notre voiture, de toute manière peut importe si l'on me voyait encore une fois en compagnie d'un professeur. Faut bien avouer que j'en fréquentais plus d'un. Samuel mon prof de droit que je considérais comme un frère et dont j'étais pourtant la responsable de sa rupture avec sa petite amie. Aaron qui était mon coach depuis quelques années mais, qui attiré par moi du moins pour la bagatelle et qui jalousait les hommes qui me tournaient autour. Dean qui avait été mon petit ami pendant un an avant de quitter son poste à Harvard. Et me voilà en compagnie d'Evan, professeur d'Histoire. Les rumeurs pourraient vite courir mais, ça je m'en fichais. Merci c'est sympa. Si tu avais été novice tu sais ça n'aurait pas été un soucis mais, c'est encore mieux si tu t'y connais un peu. dis-je tout sourire en entrant dans sa voiture. Il connaissait le chemin donc je le laissais nous conduire jusque-là. Mes prunelles se reposèrent sur lui quand il fit démarrer la voiture. Tu as appris où la boxe? lui demandais-je que je sache un peu le niveau qu'il pouvait avoir. Si c'était du professionnel ou du loisir juste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méprise par surprise

ft. Sanaa E. Droski

Je roulais en direction de la salle de sport afin de faire de la boxe. Depuis le décès de mon frère je n’en faisais plus c’était une activité que je faisais avec lui. Je dois me faire à l’idée que mon frère n’était plus de ce monde que je dois avancer et arrêter de penser au passé. Je faisais connaissance avec Sanaa une cabote house forte bien sympathique et très jolie même. Elle s’adressait à moi en disant que si j’avais été novice ça n’aurait pas été un souci, mais que c’était encore mieux si je m’y connaissais un peu. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Super alors.

J’avais hâte de sortir cette colère je sens que tout ça allait me faire du bien pour être honnête je n’en pouvais plus c’était trop pour moi. Une fois arrivée je garais ma voiture et Sanaa s’adressait à nouveau à moi en me demandant où j’avais appris la boxe je l’a regardais et je m’adressais à elle.

Mon père nous a inscrit moi et mon frère lorsque nous étions gosse. Tu sais entre frère ça se bat souvent, mais pas au point de se faire mal j’ai fait quelques combats, mais à la mort de mon frère j’ai décidé d’arrêter parce que faire de la boxe sans lui m’était comment dire inutile puisque c’était une activité que je faisais avec mon frangin.

code by ORICYA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)