Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ►► Shake it Off - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hayley ►► Shake it Off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout Hayley ►► Shake it Off - Page 10 3850463188 . Je ne sais pas si tu recherche quelque chose en particulier Hayley ►► Shake it Off - Page 10 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout, j'ai pour le moment une meilleure amie Hayley ►► Shake it Off - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, mais je me suis dis qu'entre roses, on pourrait bien s'entendre ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Future Cabot? Hayley ►► Shake it Off - Page 10 3850463188 Elles auraient donc pu se rencontrer à la Cabot House Hayley ►► Shake it Off - Page 10 4046487928 Emilia est arrivée quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii :)
Elle est à Harvard depuis 2 ans mais intègre la CH là maintenant ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon elles se seraient rencontrées il y a deux ans, à son arrivée à Harvard Hayley ►► Shake it Off - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Ca pourrait être ensemble du coup qu'elles décident de rejoindre les Cabots vu que je vois que Hayley est bizut elle aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin techniquement dans ma tête et à mon inscription, elle y est depuis sa première année Hayley ►► Shake it Off - Page 10 1881463262 c'est ce que je compte dire une fois qu'elle sera membre, comme c'est possible :) Hayley ►► Shake it Off - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ^^ et bien dans ce cas, Hayley aurait pu etre celle qui à donner envie à Emilia de rejoindre les cabots ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas Hayley ►► Shake it Off - Page 10 3850463188 genre lors d'une journée d'intégration, quand les nouveaux élèves font le tour des maisons pour choisir celle dans laquelle ils veulent aller Hayley ►► Shake it Off - Page 10 4046487928 Elles auraient pu se rencontrer comme ça Hayley ►► Shake it Off - Page 10 3850463188 Ça aurait vite bien collé entre elles!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)