Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ►► Shake it Off - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hayley ►► Shake it Off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EVAN HASTING Plein de place encore oui Hayley ►► Shake it Off - Page 6 3850463188 Tu as une idée? Hayley ►► Shake it Off - Page 6 4046487928

@A. DIANE W. OF WELLINGTON Une meilleure amie, sinon après on peut chercher ensemble Hayley ►► Shake it Off - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherche quelque chose de particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EVAN HASTING hum rien de bien particulié, un peu de tout :P Tu aimerais partir sur quel type? Quelque chose de positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut importe si tu cherches une coloc, n'importe où ça me va Hayley ►► Shake it Off - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP! Hayley aurait pu poster une annonce à la Cabot, Gigi l'aurait vu faire et se serait montrée intéressée Hayley ►► Shake it Off - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien sûr Vic avec grand plaisir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de ton personnage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey est-ce que je peux? Je veux bien un lien moi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayley Burrows J'en cherche une moi aussi donc ça peut le faire ;) Il faut trouver un contexte et on peut se lancer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ORLANE N. MONTGOMERY Génial! Je t'ajoute dès que je met mon profil à jour :P

@EVAN HASTING Originaire de Nouvelle-Zélande ► A subi quelques moqueries au collège ► Fille impopulaire au lycée et ne cherche pas à l'être ► à Seize ans sa timidité s'estompe, elle s'affirme ► A un don iné pour l'informatique ► Pirate web (secret) ► Son père l'a temporairement déshéritée ► Ses parents sont divorcés ► Sa mère a coupé contact avec Hayley depuis qu'ils ont divorcés ► A déjà piraté l'ordinateur du directeur pour modifier des notes, s'emparer de sujets d'examen et autres pour les revendre par la suite, son business au lycée ► Grace à son père, il n'y a eu aucune plainte, l'affaire a été enterrée ► Hayley se fait plus discrète aujourd'hui là-dessus ► Bi ► Fille simple qui n'en fait pas des tonnes Hayley ►► Shake it Off - Page 6 4046487928

@RIVER S. EVERDEEN Candice hanwii Ouiii tu veux quoi? Hayley ►► Shake it Off - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)