Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ►► Shake it Off
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hayley ►► Shake it Off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayley Burrows
Hayley Burrows, née le 02 décembre 1994 à Wellington, Nouvelle-Zélande. Vient d'un milieu aisé. A Harvard depuis ses dix-huit ans, elle étudie le stylisme et le sport (gymnastique).
Liens à ajouter + À JOUR!
Originaire de Nouvelle-Zélande ► A subi quelques moqueries au collège ► Fille impopulaire au lycée et ne cherche pas à l'être ► à Seize ans sa timidité s'estompe, elle s'affirme ► A un don iné pour l'informatique ► Pirate web (secret) ► Son père l'a temporairement déséritée ► Ses parents sont divorcés ► Sa mère a coupé contact avec Hayley depuis qu'ils ont divorcés ► A déjà piraté l'ordinateur du directeur pour modifier des notes, s'emparer de sujets d'examen et autres pour les revendre par la suite, son businness au lycée ► Grace à son père, il n'y a eu aucune plainte, l'affaire a été enterrée ► Hayley se fait plus discrète aujourd'hui là-dessus ► Bi ► Fille simple qui n'en fait pas des tonnes ► en construction.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de sweet nothing. / gif de tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley ►► Shake it Off 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley ►► Shake it Off 3997999705 Hayley ►► Shake it Off 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une copine de cours Hayley ►► Shake it Off 3997999705
Je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas Hayley ►► Shake it Off 1f60a Hayley ►► Shake it Off 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN Elles ont donc pu se rencontrer en cours Hayley ►► Shake it Off 3850463188 ou même à la Cabot Hayley ►► Shake it Off 3997999705

@ROYCE A. MAGYAR On se connait? Hayley ►► Shake it Off 166564858 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN Elles ont donc pu se rencontrer en cours ou même à la Cabot

Dana pourrait être une des premières étudiantes à avoir aidé à se repérer pour trouver la salle de cours pour Hayley et elles auraient sympathisé. Depuis elles aiment se retrouver pour s'entraider pour les devoirs et se raconter les potins de leur vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on voit par mp, je laisse ma marque Hayley ►► Shake it Off 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANA NGUYEN Oui c'est bien ça! ça me va Hayley ►► Shake it Off 3850463188 Ce sont donc de bonnes amies

@KYLE O'DONOGHUE Hayley ►► Shake it Off 3997999705 je vais répondre à ton mp d'ailleurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et où elles peuvent s'échanger des idées pour de futurs croquis ou se donner leurs avis sur leurs croquis respectifs aussi Hayley ►► Shake it Off 3997999705 Dana crée et coud des vêtements depuis qu'elle a l'âge de toucher à la machine à coudre de sa défunte mère, elle a quasiment appris en la regardant faire :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)