Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ►► Shake it Off - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hayley ►► Shake it Off

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je débarque coté nana j'ai presque tout de libre :loukas: Donc on peut vraiment explorer toutes les pistes, amies, ennemies, amitié qui a viré au négatif, j'ai besoin d'absolument tout de meilleure amie, à sœur de cœur, ou amie proche qui aurait pu à un moment ou l'autre tourner autour du petit copain de River (année 2013) qui est décédé au final dans l'attentat à la bombe. :evileye: A moins que tu n'ai toi aussi besoin de combler des liens particuliers???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une meilleure amie Hayley ►► Shake it Off - Page 7 3850463188 quelqu'un aussi avec qui on fait les 400 coups Hayley ►► Shake it Off - Page 7 4046487928 Sinon Hayley aurait pu aussi tourner autour de son copain, mais si elles sont potes, elle s'abstient, elle ne fait pas ça à une amie tu vois Hayley ►► Shake it Off - Page 7 3997999705 Ou alors, c'est qu'elle l'ignorait Hayley ►► Shake it Off - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm Candice et Nina c'est un beau duo lol, alors on pourrait partir sur meilleures amies oui, pourquoi pas et compliquer la relation? Elle a vécu où dis-moi Hayley? Pour voir si on démarre cette amitié plus dans le passé ou alors en 2013 à l'arrivée de River à Harvard? Sinon elles auraient pu démarrer simples amies et Hayley n'ayant encore jamais vu le copain de River, lui aurait pu lui tourner autour? Hayley aurait pu draguer un peu jusqu'au jour où River leur tombe dessus? Du coup, les deux filles s'embrouille, amitié un peu essoufflée bien que Hayley ai de suite évité de revoir Matthew? Quand River s'aperçoit de l'honnêteté de Hayley, elle fini par zapper trouvant Matt responsable de la situation. Là River part un an en Afrique, mais elles auraient gardé le contact et depuis juillet 2015 sont retour leur amitié s'est renforcée, et elles sont devenues des meilleures amies? :baffled: Je sais pas si mon idée te plait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vivait en Nouvelle-Zélande avant de débarquer à Harvard à ses 18 ans Hayley ►► Shake it Off - Page 7 3850463188 Sinon, ton idée est super, j'aime beaucoup, ça ne reste pas totalement basique, j'aime Hayley ►► Shake it Off - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc on démarrerait sur ma version alors, ben oui je me dis que les amitiés se forgent après tout dans les aléas de la vie, du coup la relation ne reste pas plate Hayley ►► Shake it Off - Page 7 2474380249 Donc si tu es partante pour moi on peut partir sur ça Hayley ►► Shake it Off - Page 7 2474380249 Et je t'ajoute vite à mon profil et dans la lancée si tu veux rp, j'suis dispo' Hayley ►► Shake it Off - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Hayley ►► Shake it Off - Page 7 3850463188 on peut se faire un rp!! Hayley ►► Shake it Off - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley Burrows a écrit:TOP! Hayley aurait pu poster une annonce à la Cabot, Gigi l'aurait vu faire et se serait montrée intéressée Hayley ►► Shake it Off - Page 7 4046487928

ça me va Hayley ►► Shake it Off - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ma belle Hayley ►► Shake it Off - Page 7 1508216586 Tu peux le commencer? Car j'en ai encore un a créer sinon je le fais demain moi Hayley ►► Shake it Off - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit?
J'ai peut être même une idée. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GIGI THOMSPERS Rien à ajouter? On fait ça Hayley ►► Shake it Off - Page 7 3850463188

@RIVER S. EVERDEEN Sinon on en fera un au Spring Break? Hayley ►► Shake it Off - Page 7 4046487928 Hayley aura pleins de choses à lui raconter Hayley ►► Shake it Off - Page 7 2474380249

@NORK-HROLF ERRINGTON C'est quoi ton idée? Hayley ►► Shake it Off - Page 7 3850463188 Hayley ►► Shake it Off - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)