Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksanna ✜ hello to the dark side - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Oksanna ✜ hello to the dark side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

Franchement je ne voudrais pas être à la place de blondie en ce moment, si j'y étais je me demandais bien comment je m'en sortirais et puis j'étais même pas certaine que je me ferais confiance. Mais heureusement pour Oksanna elle arrive à me faire confiance et d'un côté je pense que c'est sa seule solution si elle veut sauver sa famille. Puis de mon côté je n'aurais jamais pu lui proposer mon aide si je n'avais pas un minimum de confiance de sa pars. Puis pour une fois que je faisais une bonne action j'voulais pas non plus qu'on me la mette à l'envers. Parce que si c'est le cas, là ouais je pourrais être dangereuse. Mais bon j'ai confiance et ça ira. Elle venait donc de lire tout ce qu'il fallait et je pense qu'elle avait maintenant chaque réponse à ses questions. Je ne pouvais plus faire grand chose à pars attendre que la mafia installe quelque chose contre sa famille, là je pourrais passer à l'action. Mais pour le moment c'était juste une question de temps. Je lui demandais donc si elle était capable de se défendre si elle avait le malheur de se faire attaquer, cela pouvait totalement arriver alors disons qu'il vaut mieux prévenir que guérir. J'affichais un petit sourire amusée mais rien de moqueur quand elle disait qu'elle ne tiendrait pas deux minutes. D'accord il va nous falloir du travail alors. « Ah, ma bonté me perdra. » Dis-je amusée quand elle me demanda de lui apprendre, je venais alors finir mon verre cul sec pour ensuite me lever et lui faire signe de me suivre jusque une pièce de l'appartement aka l'endroit où j'ai tous les dossiers de mon travail, toutes mes armes et tout ce qui s'en suit. J'ouvrais alors un placard pour ensuite prendre une arme, pas la plus grande, ni la plus compliqué. « Je suppose que tu sais pas t'en servir ? » Dis-je d'une petite moue, elle avait de la chance que j'ai déjà formée des personnes donc je pouvais faire un bon prof, j'avais même formé Royce au début de notre relation donc bon. C'est partie !

(Invité)