Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksanna ✜ hello to the dark side - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Oksanna ✜ hello to the dark side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

Mon dieu quelle erreur j'avais faite en allant dans ce bar et en voulant parler avec Oksanna. J'avais pas assez de problème comme ça, il fallait qu'on m'en rajoute. Mais bon si j'y réfléchis les problèmes viennent toujours de la mafia alors je devrais un jour peut-être me mettre en tête que j'arrête, mais j'avais fais le test quand j'étais enceinte et je ne supportais plus de ne pas faire mon métier donc bon. Une fois sortie du bar j'avais une Oksanna pleine de question face à moi et je ne savais pas vraiment comment lui expliquer sans tout lui dire en même temps. Du coup je me débrouillais en lui disant simplement que elle et sa famille était en danger. Je lâchais un soupire en secouant légèrement ma tête quand elle me demanda clairement de l'aide, évidemment que j'pouvais l'aider mais si j'faisais ça je savais très bien que j'allais avoir des problèmes mais je savais aussi que si je ne l'aidais pas elle allait vite se retrouver morte. Et ça je préférais l'éviter. « Très bien je vais t'aider. » Je pourrais autant l'aider pour se défendre que pour être informée de ce qu'il pouvait se passer alors évidemment que j'pouvais pas la laisser seule dans cette galère. Je mordais le coin de ma lèvre en détournant le regard quand elle insista pour en savoir plus. « J'peux tout t'expliquer et tout te montrer dans les moindre détails si tu me promets que je peux te faire confiance et que tu ne répétera rien ? Et que si un jour quelqu'un te questionne sur cette histoire je n'aurais évidemment aucun rapport avec ça ? » Dis-je en la regardant d'un regard très sérieux, si je devais l'aider elle devait savoir qui j'étais, ce que j'avais fait et ce qu'il ce passait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

Quand j'ai demandé l'aide de Leevy, c'était pas pour rigoler. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de toute l'aide possible et imaginable à ce jour. Ma famille est en danger bordel. Ma famille comme toutes les personnes auxquelles je tiens car je ne compte pas rester les bras croisés. Alors forcément si je frappe dans un nid d'abeilles, je dois m'attendre à ce que les abeilles m'attaquent et attaquent tous ceux qui se trouveront autour de moi à cet instant. On pourrait se dire que j'ai qu'à rester calme, ne rien faire et attendre que ça passe. Mais c'est pas possible, c'est pas un choix envisageable. Je vais pas rester là et regarder ma famille se faire attaquer par une menace fantôme juste parce que j'aurais peur des représailles. J'ai pas peur, je peux pas avoir peur. Mais je ne sais pas me défendre et Leevy semble être la personne idéale pour m'apprendre ça. D'ailleurs elle l'a vite compris car elle finit par accepter ma demande. Je soupire de soulagement. « Merci Leevy. » je finis par dire. Oui, merci d'accepter de m'aider à me garder en vie. C'est pas vraiment comme si elle avait la moindre obligation envers moi. Elle me connait pas des masses, je suis la meilleure amie de son ex donc c'est pas non plus comme si j'étais sa soeur. Donc j'apprécie son geste. Mais je ne peux pas m'empêcher d'insister encore un peu plus. Il me faut plus d'informations car j'ai l'impression d'être complètement aveugle dans cette histoire. Il faut que je sache contre qui je suis, ce à quoi je dois me préparer. Alors la blonde me dit qu'elle peut tout m'expliquer si je promets de ne rien dire. Je réfléchis quelques secondes. Un secret en plus, génial. Mais je peux pas marchander, je dois accepter. « D'accord, c'est promis. Je dirais rien et tu ne sera jamais mêlée à cette histoire. » je lui promets. Je tiendrais ma langue car je sais que Leevy est la clé pour sauver ma famille à l'heure qu'il est. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'elle tienne à ce point à ce qu'elle soit protégée. J'ai l'impression qu'elle a quelque chose à cacher. Pourquoi vouloir se protéger à ce point si on est innocent ? Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir me dire ? J'ai un peu peur à l'idée d'apprendre de quoi il s'agit. En fait je me dis que je préférerais ne rien savoir. Sauf que voilà, c'est trop tard, j'ai promis puis il faut que je sache. Il n'y a pas de retour en arrière possible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

Je n'étais pas réellement du genre à aider le monde, en fait la plupart du temps je pensais qu'à ma gueule mais faut aussi savoir que ce n'était pas parce que j'aimais mon travail que j'en étais toujours fière. En fait quand ça touchait des personnes dont je ne connaissais pas l’existence y'avait pas de problème mais dès que cela faisait partie de mes connaissances ou plus c'était autre chose. Et en voyant Oksanna dans cette galère je me voyais vraiment pas la laisser seule sans aide ni information. J'étais pas si horrible que ça. Je me contentais de lui faire un simple sourire quand elle me remercia de l'aider pour finalement lui faire promettre de ne rien dire me concernant si elle veut vraiment savoir la vérité. Je voulais pas prendre le risque d'aller en prison et je ne voulais pas non plus prendre le risque de me faire tuer si on sait que j'ai aidée les futurs victime de la mafia. « Merci, j'espère je ne me trompe pas en te faisans confiance. » Et ça c'était pas souvent alors j'espérais ne pas courir de danger à cause d'elle. Je lui faisais ensuite signe de me suivre vu que c'était totalement impossible de lui parler de tout ça en plein milieu de la rue en face d'un bar populaire et bondé. Une minute de marche et nous voilà devant ma voiture.  « Tu montes ? Je te ramène chez moi, ça sera plus simple pour parler et pour te montrer le reste. » Dis-je en montant côté conducteur pour ensuite l'attendre en tapotant légèrement mes doigts sur le volant. Dans quoi je m'étais embarquée ce soir sérieusement ? J'aurais pu juste être tranquille à regarder des films avec un pot de glace sur mon canapé. Bah non fallait que j'bosse d'une certaine façon disons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

Tout bien réfléchis, ça ne m'étonne pas tant que ça que Leevy puisse en savoir autant que ce qu'elle prétend à propos de la mort de mon oncle. La première fois que je l'ai vue, je me suis d'abord dit qu'elle était superbe, qu'elle devait être de ce genre de femmes fortes et brillantes, de celles qui ne se laissent pas faire et qui vont loin dans la vie. Le genre de femme comme ma mère par exemple, que j'ai toujours eu en admiration et que j'aimerais pouvoir me considérer comme telle à ce jour. Bien entendu, je ne me suis pas dit qu'elle devais être liée à un tas d'histoires louches, mais maintenant que j'en apprends un peu plus sur elle, je trouve que cela n'a rien d'étonnant. Je ne sais pas encore à quelle mesure elle est liée à la mort de mon oncle et à mes soucis familiaux mais je ne vais pas tarder à le savoir puisqu'elle me fait promettre de ne pas répéter à qui que ce soit ce qu'elle va bien pouvoir me raconter. Cela me fait peur et en même temps je suis flattée qu'elle me fasse assez confiance pour me faire part de l'un de ses plus gros secrets, si ce n'est pas le plus gros. Je suis la meilleure amie de son ex, pas la sienne donc ça me touche ce qu'elle fait pour moi. Car il ne faut pas se mentir, je sais qu'elle ne m'adresse pas la parole pour alléger sa conscience, c'est surtout parce que je lui ai demandé de m'aider. Alors après me remercier pour accepter de garder le silence, elle me fait signe de la suivre et après une seconde d'hésitation, je m’exécute. Je ne sais pas où elle m’entraîne mais je me doute que quoi qu'elle ait à me dire ou à me montrer, elle peut pas le faire en face de ce bar. Je la suis donc jusqu'à un véhicule qui semble être le sien puisqu'elle m'explique qu'elle me ramène chez elle. Une boule se forme dans mon ventre. Dans quoi est-ce que je m'embarque encore ? On va chez elle, carrément ? Mais je fais en sorte de ne plus me poser de questions et je prends place à côté d'elle dans sa voiture. Je peux pas reculer, il faut que je sache. « Pour ce que ça vaut, sache que moi aussi je te fais confiance. » je finis par rompre le silence qui s'était installé entre nous. Leevy s'en rend peut-être compte ou peut-être pas, mais c'est aussi un grand geste pour moi que de lui faire à ce point confiance. J'aurais très bien pu reculer, appeler la police et dire qu'elle était mêlée d'une façon ou d'une autre à un meurtre et une tentative de meurtre et rentrer chez moi l'esprit tranquille. Sauf que non, je ne l'ai pas fait. Au lieu de cela je la suis jusque chez elle sans la moindre assurance qu'elle ne me prépare pas un sale coup. Alors oui, il fallait que je fasse savoir à Leevy que moi aussi je lui accordais ma confiance. Car sans confiance, on ne va nulle part.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

J'espérais de tout cœur que je ne faisais pas une grosse erreur en acceptant d'aider Oksanna, après tout j'étais peut-être entrain de me tromper. Quand elle saura que c'était bel et bien moi la meurtrière de son oncle je ne voyais vraiment pas ce qui allait l'empêcher de me dénoncer, la promesse qu'elle vient de me faire ? Je l'espère. Sinon je continuerais ma vie en prison en me disant que j'ai été bien trop gentille et bien trop débile c'est tout. Je lui disais ensuite de monter en voiture avec moi pour rejoindre mon appartement vu qu'il pouvait y avoir des oreilles partout et j'me sentais pas tout lui déballer dans la rue. Je m'installais donc côté conducteur pour ensuite démarrer assez vite quand elle s'installa. Je restais silencieuse sur une grande partie du chemin puis je tournais un instant mon regard vers blondie quand elle disait me faire confiance. « Tu devrais pas tu sais. » Bordel j'avais tuée un membre de sa famille, elle va vite regretter de me faire confiance. Quelques minutes plus tard je me garais devant chez moi, elle était certainement venue plusieurs fois avec Royce vu qu'il y habitait avant, nous avions même choisis cet appartement ensemble. Bref, je sortais de la voiture à ses côtés pour finalement monter jusque chez moi. Je posais mon sac et ma veste pour ensuite directement me diriger vers une pièce où je sortais un dossier qui portait le nom Petrova. Je revenais vers blondie en lui tendant. « Là dedans il y a tous les détails concernant ta famille, autant personnel que professionnel. Les problèmes que peuvent avoir ta famille avec la mafia ou du moins la raison du pourquoi ta famille est ciblé. Il y a aussi des détails sur la mort de ton oncle et la tentative de ton père, en lisant tout ça je pense que tu auras tes réponses. » Elle allait forcement lire que c'était moi la meurtrière mais disons que je préférais qu'elle le lise que lui dire. Et au moins elle aura tous les détails qu'il faut, malheureusement je n'avais rien sur l'avenir de sa famille mais je savais bien qu'elle allait être attaquée, c'était obligatoire. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

Oui, j'ai décidé de faire confiance à Leevy et je le lui ai dit. Peut-être que c'était une erreur, peut-être que j'aurais du garder ça pour moi et attendre qu'elle me montre ce qu'elle avait à me montrer avant de dire quoi que ce soit. En tout cas elle semble de cet avis puisqu'elle me dit que je ne devais pas lui faire confiance. A vrai dire, je ne sais pas comment est-ce que je dois le prendre. Je la suis sans poser d'avantage de questions et elle me fait comprendre que c'est une bétise. Si elle-même le dit alors que dois-je penser ? Plus je passe du temps avec elle, plus je me dis qu'en réalité je ne la connaissais pas du tout. Je me demande si Royce sait tout ce que je vais certainement savoir. Il m'a jamais parlé d'elle de cette façon en tout cas donc je peux pas savoir. Sauf que quand elle nous arrête face à son appartement, je peux pas m'empêcher de me dire que Royce était forcément au courant de quelque chose. En effet, l'appartement devant lequel nous venons de nous arrêtait était le même que celui où je venais rendre visite à mon meilleur ami. Si Leevy y cache quelque chose, je ne vois pas comment cela aurait pu lui échapper. Après tout, ils étaient ensembles, ils ont eu un enfant. Je peux pas vraiment lui en vouloir pour ne m'avoir rien dit car tout cela ne me concernait pas, mais j'admets que j'ai un drôle de sentiment à ce propos. Leevy est mêlée d'une façon ou d'une autre à la mort de mon oncle, la tentative d'assassina de mon père. Je peux pas m'empêcher de penser que si j'avais su ça plus tôt j'aurais pu tout empêcher. J'aurais pu prévenir le mal qui fait souffrir ma famille aujourd'hui. Je sors à mon tour de la voiture de Leevy et la suis jusque chez elle, pour l'attendre dans le salon pendant qu'elle va chercher je ne sais quoi dans une autre pièce. Ca me fait bizarre de revenir ici. C'est assez déconcertant de se dire que je venais ici pour rendre visite à Royce et que maintenant je me tiens dans cette même pièce pour une histoire de meurtre. Le retour de Leevy avec un dossier me sort de mes pensées et je l'écoute alors qu'elle m'explique que tout ce dont j'ai besoin de trouve dans les pages qu'elle vient de me rendre. Le regard rivé sur le dossier, je hoche la tête en silence, ne sachant trop que faire. Est-ce que je dois le lire maintenant ? Je suppose. En tout cas je doute qu'elle me laisse faire une copie pour rentrer chez moi et le lire au coin du feu. Je m'assieds donc dans un canapé et commence à feuilleter les pages une par une. Je peux lire que mon père et mon oncle travaillaient sur un projet pour la ville de Moscou, un projet qui ne plaisait pas à une certaine branche de la mafia. Je comprends donc que c'est pour ça qu'on a essayé de réduire ma famille au néant. Je vois que la tentative d'assassina de mon père avait été organisée dans le plus grand secret mais avait échouée et qu'ils avaient donc fait appel à quelqu'un d'autre pour s'occuper de mon oncle. Puis mes yeux s'arrêtent sur un prénom. Un prénom que j'aurais pas pensé lire dans ce dossier, en tout cas pas à ce moment. Je reste bloquée, mon esprit fonctionne à toute vitesse et essaye de faire des liens, de trouver une explication logique. C'est pas possible. C'est pas possible. Il faut que je garde mon calme mais je sens les battements de mon coeur s'accélérer et le feu qui me monte aux joues. Mes doigts se referment sur la page, ne manquant pas d'en froisser les côtés, alors que je relève enfin les yeux sur Leevy. Leevy l'assassin de mon oncle. « C'était toi ? C'est toi qui l'as tué ? » je finis par lâcher froidement. J'ai pas besoin qu'elle me le confirme, c'est écrit noir sur blanc. « J'arrive pas à y croire ... » je lâche en tentant de contenir ma colère. Est-ce que je peux vraiment lui en vouloir. C'est elle qui l'a tué, mais elle a été payée pour ça. Comment puis-je distinguer le bien du mal dans une telle situation ? Comment puis distinguer le coupable de l'innocent ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

J'étais bien consciente qu'en voulant tout révéler à Oksanna je me jetais carrément dans la gueule du loup et c'est peut-être pour la première fois que ça m'arrive. Mais j'en savais rien, en la regardant j'avais envie de l'aider et elle m'inspirait confiance. Puis bon Royce n'était pas non plus meilleur ami avec n'importe qui, plutôt des gens bien alors je devais me dire que tout se passera bien et qu'il n'y avait pas de vices cachés. Fallait que j'arrête d'être parano parfois, surtout que c'était moi la méchante dans l'histoire. Une fois dans la voiture avec blondie c'était direction mon appartement afin qu'elle soit au courant de tout, au moins je n'oubliais rien. Une fois chez moi je lui sortais un dossier pour qu'elle sache toute la vérité. J'allais alors m'installer dans le salon avec elle et j'avais clairement la boule au ventre en la regardant lire. J'avais vraiment peur du moment où elle tombera sur la page concernant la mort de son oncle. Je pris alors une petite inspiration pour ensuite rejoindre la cuisine pour aller nous servir deux verres d'alcool, je revenais dans le salon pour le poser face à elle. « Tiens, t'en auras peut-être besoin. » Ouais histoire que la pilule de tout ce qu'elle est entrain de lire passe plus vite. J'allais ensuite m'asseoir face à elle en buvant mon verre tout en gardant mon regard bleu sur sa personne, j'essayais de voir n’importe quelle expression de sa part. Mais disons quand elle tomba sur mon prénom dans le dossier je le remarquais assez rapidement, elle avait l'air.. Choquée et en colère. Aller maintenant faut que j'assure sinon j'vais vite me retrouver dans la galère. « Je suis vraiment désolée Oksanna.. » Dis-je d'un visage assez sincère, parce que oui si j'avais pu éviter de tuer quelqu'un de sa famille évidemment que je l'aurais fais. « Tu sais si je savais que c'était ton oncle, je l'aurais jamais fais. J'ai pas l'habitude de tuer des proches, des proches de mes proches ou même des connaissances ! C'est toujours des inconnus alors je me pose jamais vraiment la question.. Tu dois sûrement me voir comme un monstre maintenant, mais je peux t'aider et même si je t'ai dis de pas me faire confiance, je pense que maintenant que tu sais ça tu le peux. Je te ferais pas de mal et je ferais tout pour sauver ta famille. » Dis-je d'un visage vraiment sincère en la regardant. Et oui je passais pour la garce sans coeur mais évidemment que j'en avais un et je savais totalement faire la différence entre la réalité et mon boulot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

Leevy s'imagine pas à quel point j'ai besoin de ce verre qu'elle me tend. Je pense que là j'en suis à un stade où il faudrait carrément qu'elle m'offre une nouvelle vie, puis une nouvelle mémoire aussi histoire d'oublier tout ce que je sais et tout ce que je vais bientôt savoir. Je sais que je peux me montrer quelque peu mélodramatique quand il m'arrive quelque chose et exagérer un peu en fonction de la situation, mais je crois que là on peut pas m'en vouloir si je deviens complètement folle. La preuve, Leevy essaye déjà de me saouler, probablement dans l'espoir que l'alcool altère mes capacités physiques et mentales. Elle sait bien que ce qui se trouve dans ce dossier ne va pas me plaire. Elle le sait mieux que quiconque puisque ce dossier, elle le connaît par coeur. Elle a bossé dessus, elle y a participé. J'accepte donc volontiers son verre alors que mes yeux parcourent les lignes de chaque page qui se trouve entre mes mains. Par moments, j'ai besoin de prendre une gorgée car j'ai du mal à croire ce que je suis en train de lire. Et en même temps, comment puis-je avoir du mal à y croire ? A quoi est-ce que je m'attendais ? On parle bien d'un meurtre et d'une tentative d'assassinat. C'est pas l'histoire des bisounours là, c'est grave. C'est même hyper grave. Tellement grave que j'en découvre rapidement que c'était Leevy qui était derrière le meurtre de mon oncle. En tout cas c'est elle qui a tenu l'arme. C'est elle qui lui a pris la vie. Ca me choque, ça me dégoûte, ça m'attriste. J'ai l'impression de me sentir trahie. Je comprends mieux maintenant sa réaction au bar et cette façon qu'elle a de me regarder depuis que je lui au couru après dans la ruelle tout à l'heure. Pourtant, j'ai beau vouloir lui en vouloir, je me dis que je peux pas. Elle savait pas, c'est tout. C'est pas elle le vrai assassin, c'était un autre. Je déglutis avec difficulté alors qu'elle s'excuse. Je sens la sincérité dans sa voix. Mais je garde le silence. Je veux bien lui pardonner, mais j'ai jamais dit que ce serait facile. J'ai jamais dit que j'arriverais à la regarder droit dans les yeux et lui dire que je ne lui en veux pas. Alors je la laisse reprendre la parole. Je la laisse m'expliquer qu'en général elle ne tue pas des proches de ses proches. J'ai du mal à retenir un petit rire amer. En général ? C'est donc qu'elle fait ça souvent. Rassurant, vraiment. Puis elle me dit qu'elle veut m'aider, qu'elle veut sauver ma famille. J'ose toujours pas croiser son regard, le mien reste dans le vide. Je pèse ses mots qui résonnent dans mon esprit. Dois-je lui faire confiance ? J'aimerais. Je le veux. Leevy m'a l'air sincère et elle est ce qui me rapproche le plus de sauver mes proches. « Je comprends ... Je ne t'en veux pas Leevy, je n'ai pas envie de t'en vouloir. Tu as obéi à un ordre, tu ne savais pas. » je commence à lui dire. J'ai l'impression que j'essaye de me convaincre moi-même au passage. Puis je relève enfin les yeux vers elle. « C'est pas simple, mais je vais te faire confiance. Tu es ma meilleure chance de sauver ma famille, de la venger. » je lui dis, avec détermination. J'ai pas seulement envie d'arranger la situation, j'ai envie de la changer. J'ai envie que ceux qui s'en sont pris aux Petrova paient. C'est finit. Ils se sont attaqués à nous, qu'ils s'attendent à ce que je leur tombe dessus à mon tour. « Je pense que le plus simple pour l'instant c'est que tu continue de travailler avec la mafia russe. Peut-être que tu apprendras quelque chose d'intéressant. » je lui dis. Je me prends un peu pour une chef de guerre là, mais on en est pas loin. Leevy et moi on se lance dans une bataille féroce.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

Je pense que je ne préférais même pas m'imaginer dans quel état était Oksanna au fond d'elle. Après tout pour moi ce n'était rien et j'avais ce genre de discutions pratiquement tous les jours mais quand on est une personne carrément pas dans le bain comme blondie j'imagine que c'est pas facile. Surtout quand on apprend que la totalité de sa famille est en danger. La pauvre elle s'inquiétait seulement pour son oncle et son père et au final elle se retrouve inquiète pour toute sa famille. Je lui avais donc servis un verre pour ensuite la regarder lire les pages, c'était vraiment stressant comme situation et j'avoue que je m'en serais bien passée, mais bon j'étais seulement entrain de récolter c'que j'avais semée je pense. Une fois qu'elle comprit la vérité et qu'elle voyait que c'était moi la meurtrière de son oncle j'essayais de lui dire que ce n'était pas mon choix et que malgré ça je l'aidais. Je lui faisais un faible sourire quand elle disait que je n'avais qu'obéis et c'était la vérité, le pire dans tout ça c'est qu'habituellement je me débrouillais pour mes propres missions et une pour fois que j'accepte de travailler pour d'autre mafieux, paf j'vais en pleins dans le mile. « Merci de me faire confiance et de compter sur moi. Puis heureusement, ça serait dommage de t'avoir montrer ça pour rien, je peux me faire tuer à cause de ça. » Dis-je d'un petit sourire, j'essayais un peu de détendre l'atmosphère mais j'étais pas certaine que ça soit les bons mots à employer, quelle nouillasse. Mais bon d'un certain côté je ne lui mentais pas, je risquais gros en l'aidant et en lui dévoilant la vérité, sauf que j'étais une mafieuse pleine de confiance en moi et je présumais avoir assez d'expérience pour toujours m'en sortir. « Oui je continue avec eux et je tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. » Lui dis-je d'un petit sourire rassurant alors que je finissais mon verre cul sec. « Si on viens par malheur s'attaquer à toi tu saurais te défendre ? » Dis-je en penchant légèrement mon visage sur le côté en la regardant, parce que oui si je ne l'a prévenais pas avant l'arrivée d'une attaque j'aimerais bien savoir qu'elle puisse se défendre ou au moins s'enfuir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

J'ai franchement l'impression que ma vie est un film. Le genre de film qui marche plutôt bien car tout ce qui s'y passe est relativement prévisible et à la fois complètement tiré par les cheveux. Le genre de film dans lequel on arrive à deviner qui est le méchant, qui est le gentil, qui va mourir en premier, si ça va bien se terminer ou pas. Or j'espère que dans mon cas, la fin sera heureuse, car pour le moment ça m'a l'air plutôt mal parti. Jusqu'à présent, j'avais aucune piste, rien à me raccrocher. Je savais même pas où chercher pour ainsi dire. J'étais dans le noir, témoin de la chute de ma famille, incapable de faire quoi que ce soit pour arranger la situation. Mais maintenant, j'ai la clé entre mes mains. Ou du moins un semblant de clé. Le dossier que m'a donné Leevy contient une bonne partie des informations dont je vais avoir besoin pour venir en aide à ma famille, mais maintenant le plus gros du boulot reste à faire. J'ai les outils, maintenant je dois apprendre à m'en servir. Je dois apprendre à faire confiance en Leevy, la seule alliée que je semble avoir pour le moment. Je dois apprendre à reposer ma vie entre ses mains, à pouvoir compter sur elle pour me sortir de cette affaire. Ca me paraît un peu logique en même temps. Dans un sens, elle à participé au déclin de ma famille, elle a pris la vie de mon oncle. Qui sait, si je n'avais jamais connu Royce, elle aurait finit par recevoir un contrat avec mon visage dessus et aurait du faire son travail. J'en ai un frisson dans le dos rien que d'y penser. Je peux pas commencer à imaginer des trucs pareils, c'est complètement malsain. D'autant plus que c'est impossible car je connais Leevy, car je sais qu'elle n'aurait jamais accepté un contrat me visant de près ou de loin. Je lui adresse un sourire, un peu gêné alors qu'elle fait une petite blague. En temps normal je pense que j'aurais ri mais là j'admets que j'ai un peu perdu mon sens de l'humour. Là je suis dans un état d'esprit d'entrée en guerre. Il faut que je me concentre, que je trouve une solution. N'importe quoi. Alors j'explique à Leevy que le mieux serait qu'elle continue de travailler avec la mafia russe, qu'elle obtienne limite d'autres contrats, qu'elle les fasse croire qu'ils peuvent avoir confiance en elle. De cette façon, elle pourra le soutirer des informations et me les transmettre pour que je puisse agir. Agir comment ? J'en sais rien. Clairement je peux pas aller voir la police et balancer tout ça car de un on parle de mafia là, et de deux je veux pas que Leevy se retrouve dans des ennuis par ma faute. Même si techniquement, c'est bien sa faute, mais je vais pas chipoter. Je suis donc rassurée alors que je l'entends accepter mon idée. Je hoche la tête en portant mon verre à mes lèvres à mon tour, penseuse. C'est déjà un bon début je pense. Puis elle me demande si je pourrais me défendre si on m'attaquait. Je la regarde et manque de pouffer de rire. Quelle bonne blague. « Absolument pas. Très franchement, je tiendrais pas deux minutes si quelqu'un de la mafia entrait chez moi pour me tuer. » j'admets. Bizarrement cette question m'a un peu redonné le moral. C'est sûrement parce que j'imagine la scène. Moi en train de courir dans mon appartement en hurlant et en petite culotte alors qu'un gros russe essaye de me tuer. Le sketch. « Tu pense que tu pourrais m'apprendre ? » je finis par demander à Leevy. Franchement, j'adorerais qu'elle me donne des cours, ou limite qu'elle me file une arme. J'en sais rien, n'importe quoi du moment que je peux me garder en vie et protéger mes proches s'il le faut.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)