Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksanna ✜ hello to the dark side
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oksanna ✜ hello to the dark side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

Après une longue et fatigante journée de travail la seule chose que je voulais faire était aller boire un verre pour me détendre un peu et être au calme. Je pourrais très bien faire ça chez moi mais bon c'était pas trop ce que je préférais, rester seule chez moi pendant des heures à boire, j'aimais pas la solitude. Pour changer un peu je décidais de rejoindre le Lord Hobo à Cambridge, cela faisait je ne sais pas combien temps que je n'y avais plus fais un tour vu que je vivais maintenant sur Boston. Je vas moins apprécier de faire trente minutes de voiture pour rentrer mais bon. Une fois à l'intérieur j'allais m'installer au bar pour y commander un cocktail, je regardais un peu autour de moi et je pouvais rapidement reconnaître certain étudiant d'Harvard, bah oui c'était le repère ici. Ça me rendais presque nostalgique. J'affichais finalement un petit sourire en reconnaissant Oksanna à l'autre bout du bar, d'accord j'avais pas franchement essayée de la contacter ces derniers mois. Bah ouais c'était la meilleure amie de Royce donc tant que je n'étais pas passée à autre chose avec lui je ne voulais pas vraiment m'en approcher mais, maintenant c'était le cas donc tout va bien. Une fois mon verre servis je venais m'approcher d'elle en gardant mon sourire. « Hey Oks ! J'peux m'asseoir ? » Dis-je en la regardant, au final j'étais vraiment contente de la revoir vu que je m'étais toujours très bien entendu avec elle. « Puis au moins ça fera une jolie paire de blonde solitaire pour la soirée. » Dis-je en gardant mon petit sourire amusée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

Regardant autour de moi, un verre à moitié vide à la main, je me questionne sur ma présence dans ce bar. C'est pas mon genre de sortir toute seule, sans vraie raison. Mais ce soir j'ai changé mes habitudes. Je suppose que je n'avais tout simplement pas envie de rentrer chez moi comme tous les derniers soirs et rester plantée dans mon lit à remettre en question tout ce que j'ai connu jusqu'à ce jour. Je commence à me rendre compte que m'isoler n'est pas forcément ce qui m'aidera dans ma situation. Cela fait des mois que je me cache presque, parce que j'ai été déçue et que je continue de l'être au fur et à mesure que le temps passe. J'ai quelque peu disparu et aujourd'hui je le regrette, car je me rends compte que je me suis éloignée de mes plus proches amis et que j'aurais réellement besoin de leur soutien en ce moment. Donc oui, j'ai décidé de ne pas rentrer à la maison et d'aller boire un verre histoire de me changer les idées et de prendre un peu l'air. Je me suis dit qu'en changeant ma façon de faire tout pourrait rentrer dans l'ordre. Comme si un simple cocktail et de la musique un peu trop forte pourrait effacer tous mes soucis. Mais après presque une demi-heure, je dois admettre que je me sens pas forcément mieux ni plus légère. Je me sens stupide d'avoir espéré, puis stupide d'être assise seule à ce bar comme une pauvre fille désespérée. C'est tellement pas mon genre. Je porte mon verre à mes lèvres, j'essaye de me donner un peu de contenance avant de me décider de partir et retourner là où j'étais censée être depuis le départ. Sauf qu'une voix vient me tirer de mes pensées et met fin à mon projet de me lever de mon tabouret. Je tourne la tête vers la droite et découvre le visage lumineux de Leevy. Je ne l'avais plus vue depuis longtemps et ça me fait tout bizarre de la voir là. Je n'avais plus vraiment eu de ses nouvelles puisqu'elle s'était séparée de Royce, ce que je comprenais. Je n'avais moi-même pas spécialement envie de la croiser tant que ses histoires avec mon meilleur ami ne seraient pas réglées. « Tiens, Leevy. Oui bien sûr, je t'en prie ! » je lui réponds en me poussant un peu pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de moi. Étonnement ça me fait vraiment plaisir de la voir ici ce soir. Nous n'étions pas énormément proches mais ça fait du bien de croiser un visage familier et pourtant qui change des mêmes personnes que j'ai l'habitude de côtoyer tous les jours. « Ce serait du gâchis de rester chacune dans son coin. » j'admets en souriant à mon tour. Oui, tant qu'à faire autant s'asseoir ensemble et parler de tout et de rien. « Comment vas-tu depuis le temps ? » je lui demande, curieuse. Elle a l'air d'aller bien en tout cas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

Une fois dans le bar et une fois mon verre face à moi j'étais assez pensive, je pensais à tout ce que j'avais de prévu pour les semaines à venir et je crois que je me détestais clairement d'avoir toujours le besoin de bouger parce que là j'étais bien trop débordée entre le mannequinat que j'avais repris, la mafia plus mon fils de cinq mois. M'enfin je préférais avoir toujours quelque chose à faire que m'ennuyer constamment, j'étais faite pour une vie active. Et c'est finalement en regardant autour de moi que je reconnaissais Oksanna qui était aussi peu accompagnée que moi pour la soirée. Je décidais donc tout naturellement de venir près d'elle pour lui demander si j'pouvais m'asseoir. J'appréciais vraiment la blonde et j'ai toujours aimée parler avec elle même si au fond j'la connais pas tant que ça. « Super. » Dis-je d'un petit sourire en venant m'asseoir près d'elle tout en ayant pris mon verre avec moi quand elle m'autorisa à rester avec elle. C'était histoire de prendre des nouvelles de chacune vu que ça faisait longtemps après tout. « J'suis certaine que les hommes de ce bar doivent tous se dire ça en nous voyant. » Dis-je d'un petit rire amusée quand elle disait que c'était du gâchis de rester dans son coin et c'était pas faux. « Je vais bien, super bien même. J'ai quittée Harvard depuis quelques semaines et j'fais que bosser ou m'occuper d'Oscar du coup je prend un peu de temps pour faire une pause ce soir. » Dis-je en souriant amusée en prenant une gorgée de mon verre alors que je posais mon regard sur blondie tout aussi curieuse d'en savoir plus. « Et toi ça va ? Je t'ai pas trop croisée ces temps-ci. » Bon c'était un peu ma faute mais c'est vrai que depuis le temps j'aimerais savoir ce qu'elle était devenue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

En y réfléchissant plus sérieusement, je me dis que c'était carrément pas une bonne idée de venir prendre un verre toute seule dans un bar le soir venu. Et c'est Leevy qui m'y a fait pensé alors qu'elle est venue s'installer à côté de moi. C'est vrai, je suis là, seule comme un âme en peine, en train de boire un verre installée au bar et il n'aurait été qu'une question de temps avant que je me fasse aborder par je ne sais quel type déprimé par sa propre solitude. Dit comme ça, ça n'a l'air de rien mais c'est le genre de situation dans lesquelles je n'aime vraiment pas me retrouver. J'aime pas devoir faire semblant que je m'intéresse à quelqu'un juste par gentillesse et je n'aime pas non plus devoir envoyer quelqu'un sur les roses parce que j'ai l'impression d'être méchante. Bref, je suis bien contente que Leevy m'ait vue de là où elle était et qu'elle soit venue me voir car sans elle j'aurais rapidement finit par filer dans les minutes qui auraient suivi. « Tant pis pour eux, ta présence me convient plus que la leur. » je réponds à Leevy, moi aussi amusée à l'idée que des hommes autour de nous puissent regretter que nous ne leur soyons pas accessibles. En tout cas je ne sais pas pour Leevy mais moi c'est perdu d'avance, mon coeur appartient à un autre. Je prends alors de ses nouvelles, sincèrement curieuse de ce qu'elle pourrait bien avoir à me raconter. Elle m'explique qu'elle va super bien, ce qui me fait plaisir, puis elle me dit qu'elle a quitté Harvard pour travailler et s'occuper de son fils. « Tu as bien raison. Je me doute que ça doit pas toujours être simple, surtout avec un petit bout de cinq mois ! » je réponds. C'est vrai que j'ai parfois des nouvelles d'Oscar par le biais de Royce. Ca me fera toujours bizarre de voir mes amis avoir des enfants autour de moi. Je ne suis franchement pas prête pour ça mais qui sait, peut-être qu'ils finiront par me donner envie ? Un jour ? Dans un futur plus ou moins lointain ? Puis c'est à Leevy de prendre mes nouvelles. « Oui, désolée. C'est un peu compliqué pour moi en ce moment, entre Harvard et ma famille ... » je réponds en lâchant un soupire. Je ne me suis pas confiée à qui que ce soit en ce moment, car je ne sais pas vraiment comment gérer la situation. « Entre les Mathers qui me tapent sur le système et puis le décès de mon oncle. » je continue. Mais ce n'est qu'après l'avoir dit que je me rends compte de ce que j'ai dit. C'est dingue, moi qui n'arrive pas à parler de ses sujets à mes proches, je me lâche face à Leevy. J'ai un peu honte de déballer ma vie comme ça alors j'espère qu'elle me prendra pas pour une folle.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

En venant ici je savais forcement que je n'allais pas passer ma soirée seule, après c'était à voir si c'était avec un ami, un inconnu ou autre. Dans tous les cas j'étais assez sociable et j'aimais trop peu la solitude pour seulement boire mon verre seule et rentrer chez moi pour encore être seule. Et finalement je pense que c'était option amie ce soir vu que j'avais rapidement remarquée Oksanna dans le bar pour ensuite venir à ses côtés. Cela faisait du bien de voir des nouvelles têtes en sachant que je ne l'avais pas vu depuis un moment maintenant. « J'ai de la chance alors. » Dis-je amusée quand elle disait préférer ma présence à celle de la gente masculine, normal, elle a quand même Leevy Cartwith face à elle aha. Bref je me tais. Je lui donnais ensuite de mes nouvelles et de mes petits changement de vie depuis le temps et je ne pouvais que sourire amusée en hochant légèrement ma tête à l'écoute de ses paroles. « Ah non c'est pas simple, encore moins quand papa bouge pas ses fesses. » Dis-je en levant mes yeux au ciel, bon j'aurais peut-être pas dû dire ça en sachant que blondie était la meilleure amie de mon ex mais bon j'étais juste franche et y'avait rien de très méchant. J'affichais une petite grimace quand elle disait que c'était compliqué, je pouvais vite comprendre qu'elle n'était pas au top dans sa vie en ce moment. Et j'avais eu mes réponses quand elle me parla de la mather ainsi que du décès de son oncle. Bon la guerre eliot et mather on connait tous et ça m'étonne pas forcement que cela pouvait être agaçant, j'avais une meilleure amie eliot et une autre mather alors j'voyais bien le style quoi. « Tu veux me parler de tout ça ? Déjà parce que je suis curieuse c'est vrai, ensuite parce que j'ai une bonne oreille à laquelle on peut se confier. Puis tu me connais pas, donc tu peux pas te faire de préjugés sur ce que je pourrais penser de ta situation. » Dis-je d'une petite moue en souriant légèrement amusée, bon j'étais pas très fine comme nana je le savais bien mais dans tous les cas j'étais là pour l'écouter. Parfois ça fait du bien de parler et je pense que c'était son cas sinon elle ne m'aurait pas parlée de la mort de son oncle, par exemple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

J'étouffe un petit rire mais je ne peux pas pour autant m'empêcher de sourire lorsque Leevy commence à se plaindre de Royce. Elle me dit qu'il n'est pas assez impliqué par rapport à leur fils et je hoche la tête compréhensive. Je ne suis pas la plus engagée des féministes mais il y a des choses pour lesquelles on ne peut tout simplement pas nier la vérité. La plupart des garçons sont de vrais manches sans leur copine, leur maman ou leur soeur et le moment où ils se comportent en vrais adultes met plus de temps à venir que c'est le cas pour les filles. Puis bon, je me souviens des premières pensées que j'ai eu quand Royce m'a annoncé qu'il allait être papa. Il a beau être mon meilleur ami, j'ai quand même eu quelques doutes sur sa capacité à élevé un mini lui, un petit être humain. Je ne dis pas du tout que c'est un mauvais père, loin de moi cette idée, mais je ne peux que comprendre où Leevy veut en venir. D'ailleurs, c'est un peu bizarre qu'on ait ce genre de conversation tous les deux. Mais bon je pense qu'on va devoir s'y faire, s'habituer au fait que cette situation est assez complexe. Je trouve que ça fait du bien de lui parler donc je suppose que ça nous arrivera plus souvent à l'avenir. Le premier pas à été fait. Alors j'en viens à me confier à mon tour, mais sur un sujet plus délicat. La fac, les mathers, ma famille, le décès de mon oncle. C'est pas facile pour moi d'en parler mais avec la blonde c'est comme si je n'avais pas de filtre, j'ai pas besoin de mettre des limites et elle le comprend tout de suite lorsqu'elle me demande si je veux lui parler de tout cela. En effet, on ne se connait pas tant que ça donc je n'ai pas à avoir peur de ce qu'elle pourrait penser de moi ou de ma famille. Quand je parlerais de tout ça à ma meilleure amie, je suis certaine qu'elle me dira d'aller voir la police. Mon copain, lui, serait limite prêt à demander à son père d'entrer en guerre avec le fantôme de la personne qui se serait attaquée à ma famille. Je dis bien fantôme car je n'ai aucune idée de qui il pourrait s'agir. « C'est gentil de ta part, merci. Mais t'es sûre que tu n'as plus intéressant à faire ce soir ? » je demande à Leevy histoire d'être sûre qu'elle ne regrette pas son choix. J'ai pas envie qu'elle se dise d'ici dix minutes qu'en fait elle aurait préféré aller danser avec je ne sais qui sur la piste de danse et me laisser moi et mes problèmes attendre au comptoir. « En fait en décembre mon père a été victime d'une attaque à laquelle il a survécu. Puis en janvier mon oncle a été assassiné et je peux pas m'empêcher de penser qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence. » je finis par lui expliquer en tentant de rester calme au fur et à mesure que je parle. C'est difficile de ne pas s'emporter lorsqu'on aborde un tel sujet. « J'ai l'impression que quelqu'un essaye de s'en prendre à ma famille. Le truc c'est que je ne sais pas qui c'est, pourquoi et ça commence à me faire peur. » je finis par admettre en baissant les yeux. Cela ne m'arrive pas souvent d'avoir peur et d'admettre que j'ai peur. Mais j'ai pas tellement peur pour moi mais plutôt pour mes proches. S'il arrivait encore quoi que ce soit à l'un d'eux, je ne pourrais pas m'en remettre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

J'affichais un petit sourire amusée en comprenant vite au regard de blondie qu'elle était peut-être d'accord avec moi concernant la mauvaise paternité de mon ex. Enfin non c'était même pas mauvaise paternité mais plus absence de paternité. J'étais rassurée de la voir réagir comme ça vu qu'elle pourrait être en mode 'On parle pas sur mon meilleur ami' et pourtant il en a des défauts à dire et j'suis bien placée pour le savoir, bref aha. Je lui proposais ensuite de me raconter un peu plus en détail si elle avait besoin de parler, j'avais beau être égoïste la plupart du temps j'étais à l'écoute des autres et j'étais là pour Oksanna si il le fallait. Puis retenir tout son mal-être à l'intérieur de sois ça n'avait jamais rien de bon. « Je serais pas venue vers toi si j'avais pas envie de te parler ou t'écouter. » Dis-je d'un sourire amusée en levant mes yeux au ciel quand elle me demanda si j'étais certaine de vouloir l'écouter, évidemment, je n'étais pas du genre à me forcer pour quelque chose après tout. Je prenais alors une gorgée de mon verre pour ensuite poser à nouveau mon regard bleu sur le siens afin de l'écouter. Je fronçais ensuite mes sourcils à l'écoute de ses mots, oh mon dieu comme je ne m'attendais pas à entendre quelque chose comme ça. « Je suis désolée Oks.. » Dis-je d'une petite moue, je savais bien que c'était inutile ce que je disais mais bon c'était au moins pour lui prouver que j'étais compatissante. Je laissais ensuite quelques secondes passer et j'avais comme un tilt dans ma tête. Oh non c'est pas vrai, j'crois qu'au final je m'étais mise dans une sacrée merde en lui demandant de m'en dire plus. Parce que ouais je me souvenais bien il y a quelque temps avoir tuée un homme russe du nom de Petrova mais évidemment je m'étais dis que des personnes avec ce nom là il devait y en avoir des millions et j'espérais vraiment que c'était le cas et que tout ça n'était qu'une coïncidence. « Mais attends.. Ton nom de famille c'est bien Petrova ? » Je sentais mon cœur battre assez rapidement, je paniquais de la suite de cette conversation en fait. Parce qu'au final si elle était mal en ce moment c'était à cause de moi et de mon boulot à la con. « Je crois qu'il vaut mieux que je parte. » Dis-je en déposant un billet sur le comptoir et en enfilant ma veste, c'était assez suspect de vouloir partir comme ça mais je m'attendais tellement pas à ce genre de problème que je ne savais pas vraiment comment m'en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

C'est vraiment étrange de se retrouver dans un bar, face à une personne qu'on connaît, mais que trop peu, et en venir à lui raconter des détails de ma vie que j'aurais gardé pour moi face à n'importe qui d'autre. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris au final, il faut croire que je me sentais en confiance en sa compagnie, comme si je savais que mes secrets ne risquaient rien avec elle. Je dis bien secrets car j'ai pas spécialement envie que tout Boston soit au courant de ce qui peut se passer de l'autre côté du monde, dans ma famille. D'autant plus que si quelqu'un en a réellement après ma famille et apprend que j'en parle à tout bout de champs, je risque moi aussi de m'attirer des ennuis. J'ai pas envie que ce salaud me trouve avant que ce soit moi qui l'ait trouvé. Voilà que je me surprends à parler moi-même comme si j'étais une mafieuse. Je sens que cette histoire m'affecte plus que de raison et qu'il me suffirait de très peu pour faire à mon tour quelque chose que je pourrais regretter toute ma vie. Je suis une personne impulsive de nature donc ce genre de situation a le don de me rendre complètement folle. J'adresse un sourire gêné à Leevy lorsqu'elle me dit qu'elle est désolée pour ce qui est arrivé à mon oncle. Oui, tout le monde est désolé. Tout comme les gens l'étaient quand ma mère est décédée elle aussi. Je commence à être fatiguée que les membres de ma famille disparaissent les uns après les autres. J'ai juste le sentiment que nous les Petrova, sommes maudits. Maudits pourquoi ? Bonne question. « Ouais, moi aussi je le suis ... » je ne peux pas m'empêcher d'ajouter avec une pointe d'amertume dans la voix. J'en veux au monde entier car je n'ai personne à qui en vouloir directement. C'est dur de ne pas pouvoir viser sa rage sur un responsable, sur un coupable. Être impuissant, dans le noir complet, comme aveugle. Puis Leevy reprend la parole et je peux voir comme une ombre panique dans son regard. Je mets cela sur le compte qu'on entend pas ce genre d'histoire tous les jours et que ça peut faire un peu peur, je sais pas. « Oui, c'est ça. Pourquoi tu me demande ça ? » je lui réponds, la questionnant à mon tour. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette question dans notre conversation en réalité. Qu'est-ce que cela peut faire ? Mais elle ne prend pas la peine de m'expliquer et me dit simplement qu'elle doit partir. What ? Génial Leevy, merci du soutien. Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'as demandé de te parler de mes problèmes ? Fallait le dire tout de suite si ça te faisait chier. Franchement, je ne comprends pas sa réaction et l'observe enfiler sa veste, sans voix. C'est pas logique, elle me dit qu'elle est là pour m'écouter une minute plus tôt et maintenant elle doit partir. Je la laisse s'éloigner de moi, encore un peu sonnée par cette soudaine réaction, puis j'attrape mes affaire à mon tour et part à sa poursuite. Elle est déjà sortie et c'est à l'extérieur du bar que je finis par la retrouver. « Leevy, attends ! » je l'appelle pour qu'elle se retourne avant qu'elle ne puisse disparaître dans la nuit. Quand j'arrive, je l'attrape par le bras, les sourcils froncés. « Pourquoi t'es partie ? » je lui demande simplement. Je voulais aussi demandé si j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas mais je ne voyais pas vraiment l'intérêt en fin de compte. Il a quelque chose qui cloche dans son comportement et quelque chose me dit qu'elle en est bien consciente.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
— with oksanna.

Blondie venait de m'expliquer un peu plus en détails ses malheurs et à partir de ce moment là je perdais clairement tous mes moyens. En même temps comment réagir quand une amie s'attriste de la mort de son oncle en sachant qu'elle a la meurtrière en face d'elle ? Je m'excusais pour elle et j'essayais de savoir si je me trompais ou non. Mais quand elle me confirma que c'était bien une Petrova je comprenais que je me plantais pas, malheureusement. Je n'avais pas pris la peine de lui répondre concernant le pourquoi du comment pour directement décider de m'enfuir en lui disant que je devais y aller. Je sortais donc du bar en vitesse en ayant l'espoir qu'elle ne cherche pas plus loin. Si c'était le contraire je me voyais mal inventer un mensonge probable avec son histoire. Puis bordel je me sentais vraiment mal, elle avait pas non plus le droit d'être dans l’ignorance mais je n'osais même pas imaginer sa réaction si j'lui disais la vérité du début à la fin. Je lâchais un petit juron en entendant sa voix m'interpeller une fois dehors, je devais m'en douter, qui ne réagirait pas comme elle après tout ? J'avais vraiment pas gérée dans la discrétion là. Je soupirais finalement quand elle m'attrapa le bras pour alors me tourner vers elle, bon, quoi dire ? « Si je te disais pour une raison que je ne peux pas t'expliquer, ça te suffirais ? » Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre quand elle me demanda la raison de mon départ mais vu la tronche qu'elle tirait je me doutais que c'était pas vraiment recevable. « Bon écoute, je ne peux pas vraiment te dire le pourquoi du comment mais ta famille est en danger donc tu l'es forcément aussi. Tu devrais faire attention et ne faire confiance à personne. » Parce que oui j'étais bien consciente que plusieurs opérations étaient mise en place concernant sa famille et même si c'était mon job, si j'pouvais protéger un proche je le faisais. « Et s'il te plais ne me pose pas de question, si je te répondais, j'aurais bien trop peur de ta réaction. » Dis-je en détournant légèrement le regard, oui lui dire que j'avais tuée son oncle, que j'étais une mafieuse et que c'était mon job de tuer les gens était clairement pas quelque chose de possible, elle appellerait directement la police et si c'est le cas je me retrouve en prison certainement jusque la fin de ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TO THE DARK SIDE
OKSANNA & LEEVY

Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire facilement quand quelque chose me dérange ou me trotte dans la tête. Or quand j'ai vu Leevy sortir du bar à vitesse éclair je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait dans son comportement et que je devais en avoir le coeur net. J'aime pas qu'une situation reste en suspens, une question sans réponse. Et j'en ai pas mal des questions qui me viennent à l'esprit. Du style pourquoi Leevy voulait-elle que je me confie auprès d'elle si c'est pour me laisser tomber de la sorte ? Pourquoi était-elle partie aussi précipitamment ? Et maintenant pourquoi elle qu'elle me dit qu'elle ne peut pas répondre à ces précédentes questions. Je ne demande pas la lune, juste la vérité. Mais il semblerait qu'elle même ne soit pas en mesure de pouvoir me la donner. En tout cas, sa réaction me prouve bien qu'elle me cache quelque chose, qu'elle en sait bien plus qu'elle ne le laisse paraître. J'arque l'un de mes sourcils et fait la moue. « Tu sais quelque chose donc. » je lâche simplement, comme si cela suffirait à ce qu'elle me dévoile la vérité. Je sais que j'ai raison, ça ne sert à rien de tourner autour du pot, qu'elle crache le morceau maintenant. Derrière son air de blondie cette fille est sacrément intelligente, ça se sent. De toute façon une partie du mystère est résolu, elle est partie du bar parce qu'elle ne veut pas que je sache ce qu'elle sait. Sauf qu'elle ne doit pas me connaître assez bien si elle s'imagine que je vais en rester là. Mon regard se fait donc insistant. Pas besoin de mots pour lui faire comprendre que non, ça ne suffit pas qu'elle ne puisse pas m'expliquer pourquoi elle a pris la poudre d'escampette quand je lui ai parlé de ma famille. Elle finit donc par se décider à parler et il me faudra quelques secondes pour digérer toutes ces informations. Alors comme ça j'avais raison, ma famille était bien en danger. Et donc moi aussi. Génial, c'est toujours bon à savoir j'ai envie de dire. Sauf que voilà, ça ne me dit pas de qui je dois me méfier, voire avoir peur. De tout le monde selon les dires de Leevy. Ca va faciliter la tâche. Je hoche la tête, encore un peu sonnée par tout cela. On dirait qu'elle s'y connait, qu'elle sait de quoi elle parle alors j'ai envie de lui faire confiance. Si elle avait voulu me faire du mal elle l'aurait fait en évitant de me dire que j'étais en danger par exemple. Je reste donc silencieuse face à elle tandis qu'elle reprend la parole. Elle me demande de ne pas poser de questions. C'est beaucoup me demander, vraiment. « D'accord. » je finis par lâcher, moi-même étonnée de me retrouver aussi conciliante. J'ai pas trop le choix de toute façon, je ne vais pas la torturer pour qu'elle parle. « Mais alors tu vas m'aider. Je ne sais pas comment mais tu en sais beaucoup et tu es la seule personne qui semble avoir les réponses à mes questions. » je lui dis. J'avais sincèrement besoin d'elle. Je ne lui poserais pas plus de questions pour le moment, mais en attendant je peux pas la laisser filer dans la nature. « Je ne sais pas comment me défendre face à cette menace et je dois trouver de qui ça vient. » je rajoute. C'est vrai, si quelqu'un veut s'en prendre à moi il n'aura pas le moindre mal à m'atteindre. Je ne sais pas me battre, ni me défendre ni quoi que ce soit. Tout comme le reste de ma famille d'ailleurs et c'est pourquoi je dois abattre cet ennemi avant qu'il ne nous touche à nouveau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)