Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.
— Royla.
Je suis une pussy, I know that, mais là, ça va encore. Je panique juste quand je pisse du sang et là, c'était juste un bleu sur mon épaule. J'aurais peut-être beaucoup plus mal demain mais pour l'instant, c'était supportable tant que je ne bougeais pas mon bras. « Plus aucune fille ne voudra danser avec moi maintenant. » dis-je amusé en me regardant dans le reflet de la vitre de la voiture. Quel boulet quand même. Je faisais vraiment n'importe quoi. J'hochais la tête lorsque Kyla me demanda si j'étais sûr de moi. Je suis pas en train de pleurer et hurler la mort donc tout va bien - pour l'instant. « Trop bien, j'en ai de la chance. » des bisous magiques. Pas sûr que ça plaise à grand monde mais je ne peux pas dire non. T'es obligée de m'appeler Princesse? Je faisais rouler mes yeux puis je rentrais avec elle à l'intérieur de son appart. Je sais plus si j'y ai déjà mis les pieds. Je me regardais dans le miroir pour voir si j'étais blessé au visage puis je retirais mon t-shirt pour essayer de regarder mon épaule. « Aiiiiiieuh. » soupirai-je en bougeant mon bras. Voilà comment une petite danse de ballerine pouvait virer au cauchemar. Je ferais bien de rentrer chez moi au lieu d'empirer les choses. J'ai l'impression que je n'arrive plus à faire quelque chose de bien.
(Invité)