Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyla ✻ No me mirès màs - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Royla ✻ No me mirès màs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

J'ai toujours eu un certain faible pour les soeurs Carmichael, pas parce qu'elles se ressemblent, car au fond elles étaient différentes et avaient chacune leur petit caractère bien trempé, mais plutôt parce que l'une comme l'autre savait faire attention à moi. Et il en fallait de l'attention pour Roycie la princesse. Malgré les hauts et les bas que j'ai eu avec Kyla, elle restait tout de même la première fille que j'ai aimé et ça, ce n'était pas rien. Je suis sûr que je l'aimais encore aujourd'hui d'une façon différente, mais elle était dans mon coeur, ça c'est sur. Je me souvenais encore la fois où elle était venue en petite nuisette sexy sous sa veste dans ma chambre à la Winthrop House. Je l'avais humilié comme pas possible. Je m'en suis voulu. Après, je l'ai abandonné dans le désert, et là, je m'en suis voulu aussi. Je veux stopper les conneries et arrêter de jouer le con avec elle. Je vais rester moi-même et si elle me prend la tête, je trouverais bien quelque chose de plus intelligent à faire que de lui faire des coups de pute. Je souriais lorsqu'elle disait les mots que je voulais entendre. Et bien voilà, je souriais maintenant. Je m'amusais à jouer le faux couple et je n'hésitais pas une seconde à venir attraper sa mâchoire de ma main pour coller ses lèvres contre les miennes. « Comme ça? » voilà, comme ça les gens vont croire qu'on est ensemble et je trouve ça vraiment drôle. Mais Kyla se mit à parler de Delilah et... non, je ne voulais pas de ça. Je ne voulais même pas penser à elle. Elle m'ignorait depuis des semaines et ça commençait sérieusement à me gonfler. « Je m'en fiche aussi. » essayai-je de me convaincre avec un faible sourire. Donc je ne ferai pas attention à ce que je fais. Je tirais la jeune femme par le bras et on s'installait au comptoir car c'était plus convivial que d'être assis à une table. Je prenais une bière pour commencer au calme, après peut-être que les shots suivront. « On peut passer une soirée sans parler d'elle? » de sa soeur évidemment. Je veux profiter de Kyla, pas de Delilah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaud froid, chaud froid. Ça a toujours été comme ça avec Royce et je veux savoir où je mets les pieds. Je l'aime ce petit et si je pouvais éviter de me le mettre à dos une énième fois, ce serait vraiment pas mal. J'ai envie de passer du temps avec lui et du bon temps si possible ! Parce que les disputes et tout ça, j'ai assez donné pour les dix prochaines années. On dit que les femmes réagissent - et agissent - selon leurs hormones et bien il en est de même avec Royce. Il est pire qu'une nana pour certaines choses et c'est surement pour ça que je l'aime autant. C'est mon petit sucre d'orge à moi. Ouai, rien que ça ! Il a toujours eu une place importante à mes yeux et ce sera toujours le cas. Je mordille légèrement ma lèvre inférieure après qu'il m'ait embrassé. " Oui, comme ça " Je lui adresse un large sourire alors qu'on se dirigeait vers le bar. Je préférais mettre les choses au clair, je n'en avais rien à foutre de l'avis de ma soeur sur la relation quelque peu étrange que j'entretenais avec lui. Si elle n'était pas contente, c'était son problème. J'avais déduis qu'elle l'aimait un peu trop et elle semblait ne pas lui accorder tant d'importance que ça à lui non plus. Toujours égocentrique. À moins qu'elle avait déjà trouvé un autre homme pour combler son petit coeur. Ou ses cuisses. " Tant mieux alors " Soufflais-je en commandant un whisky. Les bières et tout alcool 'bas' ne m'intéressaient guère. Il m'en fallait beaucoup pour m'éclater, pour être ivre, joyeuse maintenant. Je remercie le barman et trinque avec Royce. " On peut arrêter de parler d'elle pour toute la vie si tu me le demandes " Soufflais-je en posant ma main sur sa cuisse. Allez Royce, arrête de bouder. Je me penche vers lui et dépose un baiser sur sa joue. " Je vais arrêter de te le dire parce que ça n'aura plus aucune signification mais je t'aime " Je souffle ces mots à son oreille avant de me redresser. Dès qu'il est triste, je lui dis. Mais si je lui dis trop, ça va devenir un automatisme, comme on dit bonjour ou autre. Alors non, hors de questions. C'est la dernier fois ! Alors maintenant sourire et bottoms up !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

Cela commençait à me gonfler. Quant c'était pas l'une qui parlait de l'autre, c'était l'inverse. Je sais que je plais aux filles Carmichael et qu'elles ont toutes les deux envie d'être uniques à mes yeux mais c'était le cas. C'est compliqué les gars, un conseil, ne sortez jamais avec des jumelles. Au moins c'était dit, Kyla ne me parlera plus jamais de sa soeur. Bon, je n'en suis pas si sûr mais je préférais entendre ça plutôt que des bêtises du genre, tu préfères ma soeur à moi. Faux. Je préférais personne et jamais je ne choisirai entre elles. Il suffisait de voir le mal que j'avais fais l'année dernière quand j'avais choisi Delilah. Pour moi c'est terminé. Je souriais encore quand Kyla disait qu'elle m'aimait. « Arrête je vais croire que t'es amoureuse de moi. » j'espère que ce n'est pas le cas sinon on est bien dans la merde. Je pense qu'elle disait juste ça sur le ton affectif, rien de bien sérieux. On sait jamais, j'ai parfois du mal à détecter le faux et le vrai chez les meufs. « Bon allez! On termine notre verre et on va danser. » j'ai envie de danser et je dansais super bien. En plus, c'était de la bonne musique. Je veux faire danser Kyla, je veux la prendre dans mes bras, je veux la sentir contre moi et sentir son parfum jusqu'à en crever. Je pouvais mourir dans ses bras ce soir, je serais un homme qui aura eu une fin heureuse, et Delilah n'aurait pas été là pour mon dernier souffle. Woaw c'est tellement badant ce que je dis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne plus parler de Delilah, j'en étais capable. Tout avait la sale habitude de me ramener à elle mais, quick question, qui est avec Royce là, dans ses bras, la main sur sa jambe entrain de lui souffler des mots doux à l'oreille ? Moi. Donc, la jumelle, à la poubelle ! Je ris légèrement quand il me dit qu'il va finir par y croire. " Qui te dit que ce n'est pas le cas ? " Là, ça aurait le chic de vraiment le foutre dans la merde jusqu'au cou. Mais qu'il ne s'effraie pas, je ne suis pas amoureuse de lui. enfin, je ne suis plus amoureuse de lui. J'ai longtemps attendu qu'il revienne vers moi, qu'il réponde aux sentiments que j'avais à son égard mais c'est fini. Aujourd'hui, je n'ai plus personne dans mon coeur. Un jour peut être. Coeur à prendre. Ou plutôt cuisses à prendre. Tout dans la délicatesse. Je le regarde, acquiesce et bois mon whisky d'une gorgée. Oui, je bois vite et beaucoup. La petite Kyla toute mignonne a bien changé ! Je saute de mon tabouret et l'attrape par la main alors qu'il a fini sa boisson. Je le tire sur la piste de danse et bouge un peu les épaules, mes mains tenant toujours les siennes. Jusqu'à ce que la chanson change et que je sautille sur place en tappant dans mes mains. Une vieille chanson. 2011. Feel so close de ce cher Mr Harris. La chanson que j'ai écouté tout l'été avant de rencontrer Royce à la rentrée suivante. " I feel so close to you right now " Beuglais-je en le pointant du doigt avant de l'attraper par le col de son tshirt. " It's a force field " Je ris comme une enfant en passant mes bras autour de son cou et commençant à danser, ondulant du bas du corps essentiellement. Ancienne étudiante en danse, il ne faut pas l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

Oh mon dieu je venais d'oublier cette question que je venais de poser car Kyla avait l'art de me faire croire n'importe quoi. Je ne pouvais même pas deviner si elle était sérieuse ou pas. Trop imprévisible cette fille! Je me contenais juste de sourire un peu gêné et de me laisser emporter dans la danse. Elle me faisait rire à danser, à chanter comme si elle était une starlette, la diva que tout le monde regardait. Je prenais sa main pour la faire tourner sur elle-même puis on tournait ensemble en riant, sous le rythme de la musique. Sa robe courte se soulevait de temps en temps et on pouvait voir le début des courbes de ses fesses. Est-ce que je vais lui parler de ce détail? Nope. Kyla se montrait assez tactile avec moi donc je faisais de même. Puis soudain, une idée me vint en tête. « Recule tout au bout, cours vers moi et je te porte comme une danseuse étoile! » lui lançai-je tout excité. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde sur la piste. Le ridicule ne tue pas mes amis. J'attendais que Kyla s'exécute et lorsqu'elle sauta sur moi je la soulevais, ouais, mais maintenant elle avait les fesses à l'air car le bout de sa robe était remonté. Tout le monde sifflait, riait. Mais merde, qu'est-ce qu'il se passe? Je faisais un faux mouvement pour essayer de la reposer mais au final, on se retrouva tous les deux au sol. Je me suis cogné la tête, j'ai mal. Kyla était tombée sur moi donc évidemment, elle n'avait rien. « Je crois que je suis mort là. » dis-je en m'accoudant sur mes bras, le temps que la belle me laisse le passage pour remonter sur mes jambes. Le ridicule tue en fait. On s'est quand même bien marré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue avec Royce, je fais exprès de lui mettre le doute, de le pousser un peu par ci, par là pour qu'il se rende compte que ce que ma frangine lui a dit - ou lui a fait - c'est franchement du vent. Moi aussi je peux le faire. Et mieux qu'elle, je n'ai aucun doute sur la question. Mais on est là pour s'amuser, pour danser, pour se vider la tête et pas les couilles. Alors je me trémousse contre lui, bouge mon bassin contre le sien et me laisse faire quand il me fait tourner, ce qui m'arrache un léger rire. Quand il me propose son porté, je le regarde en fronçant les sourcils. Il est sérieux là ? Dois-je lui rappeler que je me suis tuée le genou en dansant il y a quelques mois ? En me réceptionnant d'une manière plus que pitoyable pendant un porté pourtant très simple. " Tu me rattrapes, ok ? " Je suis sérieuse. Enfin, je ne vais pas prendre trop d'élan non plus, trop d'impulsions. J'ai bu, j'ai chaud et je m'enfous de ce que les gens pensent. Je me retrouve vite dans ses bras et il a de la force le petit. Je ris et commence à me rattraper à lui quand il dérappe et tombe. Je lui tombe dessus comme une grosse merde. Ce n'est qu'une fois au sol que je me rends compte qu'on voit ma culotte et pas qu'un peu. Mais le plus important, c'est Royce. " Non t'es pas mort. Laisse moi t'aider " Soufflais-je après avoir embrasser le bout de son nez. Je me lève et l'invite à faire de même, tendant ma main au jeune homme. Je me tourne vers les personnes autour et les fusille du regard. " Vous avez jamais vu une culotte et une paire de fesses bande d'abrutis ? " Je crache ces mots comme si j'étais un serpent et que chaque mot était une morsure pleine de venin. Non mais sérieusement ! Gaminerie bonjour. " Montre moi ta tête Royce. Ça va ? " Pitié qu'il ne me fasse pas un malaise ou je ne sais pas quoi à cause du choc. " Il serait peut être plus judicieux de rentrer " Et puis, ces connards m'ont mis la haine et j'ai envie de passer une soirée avec lui. Une soirée tranquille ferait très bien l'affaire. Pas besoin d'alcool et tout ce qui va avec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

Et merde, moi qui voulais m'amuser à la porter dans les airs pour danser, c'était une catastrophe. Pourtant j'étais pas bourré, si? Je me souvenais juste avoir bu une bière, je crois, je penses, je ne sais plus. Kyla n'avait rien, pas une égratignure. Quant à moi, j'avais mal au dos, près de mon épaule. Je suis sûr que je vais choper un gros bleu demain. « Ouais ouais... » répondis-je à Kyla qui examinait ma tête. Je me relevais avec elle et je grimaçais en essayant de bouger mon bras. Je deviens vieux putain, ça fait un moment que je n'ai plus fait de sport, on voit les courbatures hein! J'esquissais un faible sourire à Kyla. « Je suis d'accord. » rentrons, tant pis si j'avais gâché la soirée avec ma connerie. Cela faisait même pas une heure qu'on était là et on était déjà en train de prendre la fuite. Installé dans la voiture, je peinais à mettre ma ceinture en pleurnichant comme une fille , sans larmes. « Tu peux m'aider à m'attacher? J'ai trop mal quand je bouge mon bras. » dis-je en rigolant et en pleurnichant à moitié. Quel assisté de la vie ici. Je ne savais même pas où on allait aller mais une chose est sûre, je veux rester à ses côtés encore un petit moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est sensé passer une super bonne soirée Royce et moi mais on se retrouve rapidement sur le dos. Moi, ça me fait rire mais lui, à sa tête, c'est une toute autre histoire. Je le regarde et fronce les sourcils. " Montre voir tes yeux " Soufflais-je en sortant mon portable et l'aveuglant presque avec mon flash. Je ne suis pas médecin, je n'ai été pompier qu'un petit mois mais je sais que ce sont les basiques à vérifier. Je ne veux pas qu'il fasse un malaise ou quoi que ce soit avec moi. Oh non... Je souris et on sort de la boite de nuit. " Par contre c'est moi qui conduit " Princesse Kyla au volant de la citrouille ambulante de Royce. Mais je m'en fiche. J'attrape son jeu de clé et ne lui laisse pas trop le temps de faire quoi que ce soit. Il vient de prendre un coup sur la tête, il a vraiment l'air d'avoir mal au bras alors je risque pas ma vie. On a rien bu de toute façon, je peux conduire en toute sérénité. Je n'ai pas tord d'ailleurs. Il me demande de l'attacher. " Il faudrait peut être qu'on aille aux urgences tu crois pas ? " Il s'est peut être démis l'épaule, je sais pas trop moi... Ce sont des études de médecines que j'aurais du faire. " Tu veux rentrer chez toi peut être... " Courte soirée dites moi. Je lui adresse un sourire et écrase mes lèvres sur sa joue après l'avoir attaché. " On peut toujours aller chez moi voir un film si ça te tente et que tu veux pas rester seul " Je suis sa petite amie pour la soirée on a dit non ? Et une petite amie, ça n'abandonne pas son amoureux quand il vient de faire un chute. Je mets le contact et sors de ma place de stationnement non sans grande difficulté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

Crois moi Kyla, j'ai déjà eu beaucoup plus grave que ça. La dernière fois que je suis tombé sur la tête j'ai eu une importante perte de mémoire et j'étais incapable de reconnaître mon ex qui se trouvait devant mes yeux à l'époque. Mais bon, cela n'avait pas l'air d'être si grave cette fois-ci. Je n'avais pas la tête qui tournait, j'avais juste mal à l'épaule, comme un sacré coup. Mes yeux doublèrent de volume lorsque Kyla décida de conduire sans ma permission. Personne ne touche à ma voiture! J'allas faire un malaise là. « Doucement, va pas trop vite, oh mon dieu. » pensai-je tout haut en passant une main sur mon front. J'hochais négativement la tête lorsque Kyla disait qu'on devrait plutôt aller aux urgences. « Non, ça va, je n'ai pas très mal. Ça serait une perte de temps de passer sa nuit aux urgences pour une blessure de rien du tout. Je mettrai de la glace. » pour rien au monde je voulais gâcher notre soirée. J'ai déjà bien merdé en l'accompagnant dans ma chute. « D'accord, et tu me feras un petit massage car j'ai vraiment mal en fait. » dis-je en riant quelques secondes avant de grimacer de douleur. Ouais, le mec qui se contredit juste pour un massage au calme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh calmos ! Je vais pas te casser ton carrosse Cendrillon " Soufflais-je quand je vois - et entends - Royce paniquer. Il croit quoi celui là ? Que je vais finir dans le décor ou je ne sais quoi ? Non, non. Je suis sérieuse au volant et je veux qu'on rentre ensemble en un seul morceau. Lui, il est pas capable de conduire alors il la ferme et tout ira bien. Capiche ? " T'es sur de toi ? " Je le dévisage. Pas la peine de jouer le super héros avec moi, j'espère qu'il est au courant hein. Et puis, ça pourrait être drôle de le voir dans ces petites 'robes' ouvertes dans le dos. Oui, j'imagine réellement Royce dans une de ces tenues complètement pourries, le cul à l'air. Parce que sinon c'est pas drôle hein. Je l'écoute et acquiesce lentement, mettant le contact et quittant le Lord Hobo direction là maison. " Je te ferais des bisous magiques ça marchera tout aussi bien " Lançais-je en riant légèrement. Le chemin est court, personne sur la route et je souris à Royce quand je me garde. " Et voilà princesse, vous êtes arrivées en un seul morceau " Et son tas de ferrailles aussi ! Je me détache et le regarde. " Tu peux me faire confiance tu sais... " Je suis pas du genre inconsciente non plus. " Allez l'handicapé, on y va " Soupirais-je en me hissant hors de la voiture. J'espère que Dante est sortie parce qu'il va sérieusement se demander ce que je fous déjà de retour...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)