Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.
— Royla.
J'ai toujours eu un certain faible pour les soeurs Carmichael, pas parce qu'elles se ressemblent, car au fond elles étaient différentes et avaient chacune leur petit caractère bien trempé, mais plutôt parce que l'une comme l'autre savait faire attention à moi. Et il en fallait de l'attention pour Roycie la princesse. Malgré les hauts et les bas que j'ai eu avec Kyla, elle restait tout de même la première fille que j'ai aimé et ça, ce n'était pas rien. Je suis sûr que je l'aimais encore aujourd'hui d'une façon différente, mais elle était dans mon coeur, ça c'est sur. Je me souvenais encore la fois où elle était venue en petite nuisette sexy sous sa veste dans ma chambre à la Winthrop House. Je l'avais humilié comme pas possible. Je m'en suis voulu. Après, je l'ai abandonné dans le désert, et là, je m'en suis voulu aussi. Je veux stopper les conneries et arrêter de jouer le con avec elle. Je vais rester moi-même et si elle me prend la tête, je trouverais bien quelque chose de plus intelligent à faire que de lui faire des coups de pute. Je souriais lorsqu'elle disait les mots que je voulais entendre. Et bien voilà, je souriais maintenant. Je m'amusais à jouer le faux couple et je n'hésitais pas une seconde à venir attraper sa mâchoire de ma main pour coller ses lèvres contre les miennes. « Comme ça? » voilà, comme ça les gens vont croire qu'on est ensemble et je trouve ça vraiment drôle. Mais Kyla se mit à parler de Delilah et... non, je ne voulais pas de ça. Je ne voulais même pas penser à elle. Elle m'ignorait depuis des semaines et ça commençait sérieusement à me gonfler. « Je m'en fiche aussi. » essayai-je de me convaincre avec un faible sourire. Donc je ne ferai pas attention à ce que je fais. Je tirais la jeune femme par le bras et on s'installait au comptoir car c'était plus convivial que d'être assis à une table. Je prenais une bière pour commencer au calme, après peut-être que les shots suivront. « On peut passer une soirée sans parler d'elle? » de sa soeur évidemment. Je veux profiter de Kyla, pas de Delilah.
(Invité)