Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.
— Royla.
Les soirées d'samedi soir, quelquefois ça m'déçoit! Ehh oooh. Okay je viens d'écouter du Sexion d’Assaut dans la voiture. Il n'y a rien de bon de toute façon. Je viens de déposer bébé chez ma soeur car elle avait envie de jouer à la baby-sitter et moi je ne savais pas du tout ce que j'allais faire. Je pensais à plusieurs personnes, à mes potes que j'avais envie de voir et je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé à Kyla. Je n'avais pas de nouvelles de sa soeur depuis le voyage cabot et ça commençait à me pomper l'air. C'est trop facile, de pousser Royce à avouer ses sentiments pour au final partir faire la belle avec un autre. Connasse. Ouais, je le pensais haut et fort. Quand je suis avec Kyla, au moins je ne pense pas à Deli, je pense qu'à elle et à nous deux. C'est comme si on était dans une bulle et j'aimais bien cette bulle moi. Du coup qu'est-ce que je fais? J'ose? Ouais j'ose. Je prenais une autre route pour aller vers le campus et je garais ma voiture devant le nouvel appartement de Kyla. Je klaxonnais plusieurs fois pour l'appeler car j'avais la flemme d'aller sonner à la porte. Super pour les voisins, il est quand même tard. « Allez joli cul, viens voir en bas! » sauf qu'au lieu de voir la tête de Kyla sortir de la fenêtre, c'était la tête d'un mec. Aha, j'ai trop l'air con là. C'est vrai, elle avait un coloc maintenant. Je lançais un sourire idiot et je sortais de ma voiture pour me rapprocher de lui, le regard toujours vers le haut. « Kyla n'est pas là? » je me raclais la gorge en attendant une réponse, ou que la belle se manifeste.
(Invité)