Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyla ✻ No me mirès màs
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Royla ✻ No me mirès màs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

Les soirées d'samedi soir, quelquefois ça m'déçoit! Ehh oooh. Okay je viens d'écouter du Sexion d’Assaut dans la voiture. Il n'y a rien de bon de toute façon. Je viens de déposer bébé chez ma soeur car elle avait envie de jouer à la baby-sitter et moi je ne savais pas du tout ce que j'allais faire. Je pensais à plusieurs personnes, à mes potes que j'avais envie de voir et je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé à Kyla. Je n'avais pas de nouvelles de sa soeur depuis le voyage cabot et ça commençait à me pomper l'air. C'est trop facile, de pousser Royce à avouer ses sentiments pour au final partir faire la belle avec un autre. Connasse. Ouais, je le pensais haut et fort. Quand je suis avec Kyla, au moins je ne pense pas à Deli, je pense qu'à elle et à nous deux. C'est comme si on était dans une bulle et j'aimais bien cette bulle moi. Du coup qu'est-ce que je fais? J'ose? Ouais j'ose. Je prenais une autre route pour aller vers le campus et je garais ma voiture devant le nouvel appartement de Kyla. Je klaxonnais plusieurs fois pour l'appeler car j'avais la flemme d'aller sonner à la porte. Super pour les voisins, il est quand même tard.  « Allez joli cul, viens voir en bas! » sauf qu'au lieu de voir la tête de Kyla sortir de la fenêtre, c'était la tête d'un mec. Aha, j'ai trop l'air con là. C'est vrai, elle avait un coloc maintenant. Je lançais un sourire idiot et je sortais de ma voiture pour me rapprocher de lui, le regard toujours vers le haut. « Kyla n'est pas là? » je me raclais la gorge en attendant une réponse, ou que la belle se manifeste. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À quatre pattes dans la chambre, je soulève mes masses de fringues pour trouver une tenue correcte pour ce soir. J'ai envie de sortir, de faire la fête, de visiter un nouveau bar et de m'envoyer en l'air. Mon colocataire est tellement sexy qu'il me donne chaud et pas qu'un peu. Tellement chaud que j'ai fais des rêves érotiques la moitié de la nuit. Depuis que j'ai couché avec Cole, j'ai envie encore et encore. Même s'il a été un parfait connard avec moi, je n'arrive pas à le sortir de ma tête. C'est insupportable d'ailleurs, je déteste ça ! Je tire une robe et mes habits volent aux quatre coins de la pièce, comme si un feu d'artifice venait d'éclater. Je grogne légèrement et file vers la salle de bain où je troque mon pyjama star wars contre cette robe courte, moulante et au décolleté plongeant. Je passe quelques longues minutes dans la salle de bain, boucle légèrement mes cheveux, me maquille simplement et enfile une paire de talons hauts. J'entends des klaxons à l'autre bout de l'appartement. Enfin, dehors du coup. Je n'attends personne. Y a-t-il des fêtards dans le coin auxquels je pourrais m'additionner pour faire la fête ? Je file vers ma chambre, attrape ma pochette avec le stricte minimum, une veste et me dirige rapidement vers la sortie quand Dante m'arrête pour me dire que quelqu'un me cherche. Je fronce les sourcils et me dirige vers la fenêtre qui est grande ouverte. Je me penche légèrement et vois Royce en bas. " Magyar, qu'est-ce tu veux ? C'est toi qui fait tout ce boucan ? " Demandais-je en fronçant un sourcil. Merde, c'est pas des nouveaux amis, ce n'est que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

J'étais tout content à l'idée de faire la surprise à Kyla. Je voulais la prendre! Pas comme vous croyez, erm, je voulais l'emmener avec moi, lui offrir un verre, danser et même s'embrasser c'était dans mon planning. Je suis en manque de tout ça, de chaleur, de filles et j'ai tellement de la barbe qui pousse que je leur faisais peur. Bref, je fronçais moi aussi les sourcils puisqu'elle me faisait un regard de mort. Ah ouais? C'est comme ça que tu dis bonjour à tonton Royce? Je posais mes mains sur mes hanches et je tapais du pied. L'homme impatient. « Non mais t'as vu comment tu me parles? J'suis pas ton chien hein. » bonjour je suis légèrement susceptible. Je remarquais qu'elle s'était faite toute belle. Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres et je croisais mes bras contre mon torse. « Tu vas quelque part? » on dirait que j'étais son père et que je la prenais en flag en train de faire le mur. Soit elle avait un rendez-vous ou soit... elle avait un rendez-vous. Je ne voyais que ça. Ah non, pas ce soir, pas quand j'ai envie de sortir avec elle. « Allez Raiponce descends! » je lui faisais un signe de la main et je l'attendais dans la voiture en mettant un peu de musique. Cela devait faire des lustres que je n'ai plus été chercher une fille comme un vrai gentleman. Je ne suis plus winthrop les gars.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Allez mon coeur, arrête de chouiner, j'aime pas ça " Soufflais-je avec un large sourire. Il a décidé d'être chiant et susceptible, j'ai décidé d'être conne et... conne. On est un peu chien et chat tous les deux et depuis nos retrouvailles à Trinity Church, c'est étrange. Enfin, ça a toujours été étrange avec Royce. Je n'arrive pas à me souvenir de la fois où rien n'a été complètement chelou entre nous, c'est pour dire. Mais je l'apprécie comme ça. Et même si je sais que tout ça, ça va mal finir, je m'en fiche pas mal. " Je comptais sortir oui, pourquoi ? " Sortir faire la fête, boire et m'envoyer en l'air bien comme il se doit. Je souris largement et attends de voir ce qu'il a à me dire. Je suis sûre qu'il a mieux à me proposer qu'une soirée à se bourrer la gueule et à se faire tripoter par n'importe qui. Je n'oublie pas que c'est en faisant n'importe quoi avec n'importe qui qu'on devient, à notre tour, n'importe quoi ! " Raiponce elle est quand même super niaise. Tu pouvais pas trouver une princesse qui a du caractère ? " Demandais-je avant de fermer la fenêtre. J'informe Dante de mon départ et file vers la sortie. Ascenseur - oui, même pour deux étages - et je me dirige vers la voiture de mon ex petit-ami. Parce qu'il y a cinq ans, j'étais folle amoureuse de lui. " Alors qu'est-ce que tu me proposes beau gosse ? Tripotage à l'arrière de ta voiture ou soirée un peu plus... sympa ? " Je ris légèrement. J'ai déjà bu un peu de vodka. Depuis que je suis arrivée chez Dante, le niveau de la bouteille a salement baissé quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

Ah elle voulait sortir, bingo! C'est ce que ça donne quand deux esprits se rencontrent. Je me pinçais la lèvre puis je lui faisais un petit clin d'oeil comme réponse à sa question. A ton avis cocotte. Si je viens ici avec ma bm - en vrai ma caisse est pas terrible - c'est surement pour t'inviter à venir danser. Je riais car je la trouvais rigolote avec sa répartie. Elle avait toujours l'air d'avoir le dernier mot. Même si j'ai juste envie de dire salut. Je démarrais dès que la princesse était dans son carrosse. Je tenais pas en place, j'étais tout content. Je fredonnais un peu la chanson qui passait à la radio et je faisais presque de la batterie sur le volant de ma voiture. « Quoi? C'est pas sympa le tripotage avec moi? » plaisantai-je en lui jetant un coup d'oeil. A vrai dire, je n'avais pas planning parfait mais j'espérais juste qu'elle n'allait pas se faire chier avec moi. « Il faut bien fêter ta résurrection tu ne crois pas? » je ne sais pas si elle trouve cette remarque déplacée mais pas moi. Je baissais un peu le son de la musique car on arrivait plus à s'entendre. J'en peux rien si y'a beaucoup de boum boum dans Major Lazer. « Alors, c'était pour qui cette belle robe? T'avais rencard? » lui demandai-je curieusement. Oui oui, ça m'intéressait de savoir qui elle fréquentait. Non mais, c'était ma Kyky. Je l'ai jamais vue avec un autre mec que moi et je sais pas trop si j'en avais envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est quand même super étrange avec Royce. Je ne sais pas sur quel pied danser avec lui. Je sais ce que ma soeur ressent pour lui mais ce n'est pas pour autant que je me gêne pour lui faire du rentre dedans, bien comme il faut. Il chante et je ris légèrement. " Tu devrais monter un boys band. Un truc genre 'les papas du blues'. Tu ferais mouiller les culottes de toutes les minettes de la ville " Je lui adresse un clin d'oeil appuyé d'un large sourire. Oui, j'adore faire chier Royce, c'est comme ça. C'est de cette manière bien taquine que je parle de tripotage à l'arrière de sa voiture. " Je sais pas, t'as des bouillottes au cas où ? " Large sourire. Mais genre grand sourire qui montre la totalité de ma dentition. J'aime tellement l'emmerder, le tacler et lui rappeler son incapacité à faire quoi que ce soit l'autre fois, ça me fait rire. Il risque de se vexer mais un câlin et tout sera pardonné. C'est souvent comme ça avec Royce. On se vole dans les plumes et on finit toujours par se retrouver. " On fête ce que tu veux. On peut fêter le fait que je n'ai pas mis de soutif s'il te faut une excuse pour faire la fête " Bah ouai, j'ai une belle poitrine qui tient en place, bien ronde, bien tout. Alors je me suis passée de cet artefact. " Je ne m'habille plus pour un homme, sache le Royce " Avant, j'aurais passé une si jolie robe seulement pour un homme - ou une femme - mais ce n'était plus le cas. J'ai un corps parfait, je le montre et voilà. Regarde qui veut. " Je comptais juste sortir faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes. Ce genre de trucs quoi " Je souris légèrement. " Et toi t'as pas le monstre ? " Bon. Il faut vraiment que je m'arrange pour voir ce gosse et vite ! Parce qu'à cette allure, il aura trois ans et je ne l'aurais jamais vu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

Mais enfin qu'est-ce qui lui prends de dire ça? Jamais je pourrais faire mouiller toutes les minettes. Je suis qu'un vieux papy asexué qui passe ses soirées devant les pornos. Mais bon, j'imagine que ce n'est que temporaire hein. Je lui lançais un regard du genre 't'es bête' avant de lui poser une question. « Des bouillottes? Au cas où quoi? » je ne comprenais pas ce qu'elle disait, j'étais con et ça ne changera pas, elle était habituée maintenant. Je crois que c'était parce que j'avais pas réussi à avoir une érection dans ce froid de canard, mais c'était pas cool qu'elle me taquine avec ça. C'est la honte putain, en plus de ça je suis impuissant. « Ne me dis rien, j'ai compris. » je me raclais la gorge et je coupais carrément la musique car je n'aimais pas la nouvelle chanson d'Adèle, ça avait le don de me faire hérisser les poils comme un hérisson tiens. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder sa poitrine lorsqu'elle disait qu'elle n'avait pas mis de soutif. « Sérieusement? C'est tes seins qui tiennent tous seuls là? » Kyla a toujours eu une belle poitrine, surement plus petite que celle de Leevy mais au moins, elle était bien ferme et ils ne pendaient pas sans soutif. Bref, j'étais vraiment en train de comparer les seins de mes exs là? Je secouais la tête puis je m'engageais sur une autre rue. « Tant que tu me dis que tu portes une culotte... » car c'était le truc à me rendre fou ça, de savoir qu'une fille avait le minou à l'air sous sa jupe - ou robe dans son cas. Rencontrer de nouvelles personnes? Merde, je dérangeais peut-être.  « Donc tu ne veux pas passer du temps avec moi. Tu préfères aller voir ailleurs, okay, j'ai compris. » oula le mec vraiment susceptible. « C'est pas un monstre, il s'appelle Oscar et non, il n'est pas avec moi. » dis-je légèrement boudeur en accélérant car j'étais un poil tendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid lui avait donc fait perdre une partie de sa mémoire, c'est bien ça ? Mais s'il voulait, je pourrais très bien lui rappeler tout ce qu'il s'était passé - ou pas passé - dans cette église à la con l'autre fois. Déjà, il n'a pas oublié que je suis de retour, c'est pas mal. Je m'apprête à lui répondre quand il me dit qu'il a comprit. Je lui donne un petit coup de coude et le regarde avec un large sourire. " No stress, ça reste entre nous Magyar. T'es mon Magyar à pointe " Je lui adresse un clin d'oeil avant de lui adresser mon plus beau sourire. Ça me fait rire que Royce soit si gêné de ça. C'est pas grave, je m'en fous. Et c'est même peut être mieux comme ça. Au moins, on a pas fait de conneries, de trucs regrettables... Même si je ne regrette jamais ce que je fais. J'acquiesce ses dires, fière de ma poitrine bien en place, très jolie et acceptable. Oui, j'ai pas une grosse poitrine mais elle me plait et elle n'a jamais déplu à qui que ce soit. " Et oui. Ils sont pas mal hein ? " Soufflais-je en rentrant le ventre et me redressant, ce qui a le don de les remonter et de les montrer un peu mieux. " Il fait un peu froid pour se balader sans culottes. Mais tu sais, ce n'est qu'un détail " Je ne le regarde pas, le regard droit devant. Étais-je entrain de lui dire que je pouvais retirer ma culotte toute seule, sur le siège avant de sa voiture si ça l'excitait ? Oui, totalement. Je l'écoute et lève les yeux au ciel avant de me tourner vers lui. " Si je préférais passer du temps avec quelqu'un d'autre, je ne serais pas assise à tes côtés Royce " soufflais-je. " Arrête de bouder, je vais avoir envie de te faire sourire " Je ne relève pas sur son fils, Oscar, et tout ce qui va avec. Ça ne m'intéresse pas trop à ce moment même. Et ça me ramène au fait que ma soeur aurait aussi du accoucher plus ou moins en même temps, si Leevy ne lui avait pas fait sa fête. " Calme sur la pédale Royce. Les routes sont mouillées, j'ai pas envie de mourir " Soufflais-je en le regardant, un peu inquiète. " Je suis toute à toi ce soir si tu es tout à moi, deal ? " J'étais du genre à aller voir partout et n'importe où en temps normal mais lui, il a vraiment une place spéciale pour moi... Mon premier amour, ça ne s'oublie pas. Et puis, il y a toujours une certaine attraction donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No me mirès màs
— Royla.

Magyar à pointe, haha très drôle, comme si on me l'avait jamais faite celle là. Sauf que ma pointe était pas si géniale que ça et je ne crachais pas du feu, pas encore, peut-être un jour qui sait. C'est vrai que les seins de Kyla étaient pas mal mais trop la complimenter serait lui faire que plaisir donc je me contentais d'esquisser un petit sourire en guise de réponse. On peut parler d'autre chose que ses seins et sa culotte svp? Je me sentais presque à l'étroit. Puis d'un coup, je me suis mis à bouder car j'ai cru qu'elle aurait préféré être avec quelqu'un d'autre. Mais ça va, elle me rassurait. Je suis très susceptible comme gars. « Tu n'as qu'à me redire que tu m'aimes et je te promets que je vais sourire. » c'est bon, je souriais déjà. Pourquoi je prenais tant d'importance à ce que Kyla appréciait ma compagnie? Je ne sais pas, c'était bizarre. C'était trop chelou dans ma tête. Je ralentissais sur la route mouillée puisque la miss me fit remarquer que je roulais trop vite puis je lui lançais un petit clin d'oeil au deal qu'elle venait de proposer. « T'es vraiment prête à t'engager dans ça? Car je te promets que je te lâcherai pas d'une semelle toute la soirée. » bon sinon oui j'acceptais le deal, je ne demandais pas mieux. Je garais la voiture au Lord Hobo. On aurait pu aller au Royale mais y'a beaucoup trop de monde et il fait trop chaud! Je préférais le Lord Hobo, on pouvait danser et la bière était moins chère. Surtout que mon meilleur pote travaillait là et il pouvait m'offrir des consommations gratis. Je quittais la voiture et j'attrapais Kyla par la taille avant de lui faire un bisou dans le cou. « Si tu es toute à moi, ça veut dire que tu es officiellement devenue ma petite amie pour ce soir. » je jouais toujours à fond dans ce genre de deal et je comptais bien appartenir qu'à elle pendant quelques heures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce et moi, c'est étrange, très étrange. Je l'apprécie tellement, je l'aime d'un amour inconditionnel, toujours là pour le cajoler, l'enlacer, lui pardonner quoi qu'il puisse faire. Je souris légèrement quand il me donne la solution pour le faire sourire. " Dès que tu seras tristes, je te le dirais alors " Soufflais-je avec un clin d'oeil accompagnant mes paroles. Il sourit déjà et je m'apprête à lui faire remarquer, taquine comme jamais. Mais ce n'est pas la solution. Non, ça ne sert à rien de le pousser encore un peu plus dans ses retranchements. " Je t'aime Royce Audric Magyar " Je le regarde et attends sa réaction. Je lui demande pas de me rouler une pelle ni de me faire l'amour sur le bas côté de la route, juste d'être lui, d'ouvrir son petit coeur à la jeune femme que je suis. Je ne le blesserais pas. Et puis cet amour, c'est de l'amour platonique. Fort mais platonique. Royce c'est Roycounet, l'homme pour qui j'ai accepté de vivre dans l'hombre, malheureuse et triste comme un caillou avant de lui avouer mes sentiments, de lui demander une ultime fois de ne plus être sa petite amie cachée. Parce que l'adage "vivons heureux vivons cachés" ne m'a jamais convaincu. Et puis, un homme comme Royce, on a envie de se pavaner à ses côtés. Je souris et acquiesce. " Bien sûre que je sais dans quoi je me lance " Et puis je m'en fous pas mal. Enfin, pas de Royce, mais de n'être qu'à lui pour la soirée. Il pourrait très bien me combler, m'occuper et me faire me sentir bien, chose qui ne serait vraiment pas du luxe... On se gare devant le Lord Hobo et je descends rapidement de la voiture, serrant ma veste sur mon petit corps dénudé. Je dois être la seule femme qui ne met pas de collants en plein mois de février. C'est juste que j'aime pas ça et que si je viens à m'envoyer en l'air avec quelqu'un, les collants c'est chiant ! Ça finit toujours arraché et oublié dans un coin. Je souris largement quand il passe son bras autour de ma taille et écrase un baiser sur mon cou. " Tu sais quand même qu'une petite amie ça s'embrasse sur la bouche, normalement " Mais rien n'était normal avec Royce. Il était mon petit ami temporaire, pour le temps d'une soirée... Je tends ma main et attends qu'il glisse la sienne dans la mienne. " Je sais pas où t'en es avec ma soeur mais je m'en fou d'elle " Soufflais-je. Un mois que j'étais de retour et elle ne m'avait accordé qu'une petite demi journée après être tombée du lit. " Toi peut être pas alors fais attention à ce que tu fais " J'ai la conscience tranquille mais peut être que lui non... Je sais pas trop... Je veux pas qu'il regrette quoi que ce soit. Les regrets, y a vraiment rien de pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)