Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin
On m'a toujours décrit comme une nana spontanée, parfois un peu trop car je peux débiter un nombre de connerie impressionnant à la seconde, soit on aime, soit on aime pas. Dans le cas de Hardin, je dirais que pour le moment il me supporte, on verra bien s'il y arrive longtemps. Amusée par sa question, je le regarde alors que le second shot me fait soupirer. « Une rupture venue de nulle part, une meilleure amie revenue d'entre les morts et... » quoi, je vais vraiment lui raconter ma vie et le saouler au passage ? non, on va s'arrêter là, ça justifie bien déjà là non ? « ... et ben on va s'arrêter là hein, c'est déjà bien.. » riant brièvement, je hausse les épaules en l'observant calmement. Oh. « Donc en fait si j'arrive à te faire danser, tu vas me tuer dans d'atroces souffrances ? » dans une moue, je le scrute d'un oeil méfiant avant de pencher la tête dans un sourire qui illumine à nouveau mon visage. « Genre tu vas me rejoindre, je te crois pas, je la connais l'astuce hein, je me met à danser, je me perd dans la foule et hop, voilà. » soudain, je lui lance un regard amusé. « Tu sais pas danser en fait c'est ça ? » me pinçant les lèvres, je laisse mes doigts jouer avec le verre vide.
- Spoiler:
Y'a pas de soucis t'en fais pas
(Invité)