Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin
C'est marrant, si on m'avait dit qu'au final, mon premier rire depuis quelques semaines maintenant serait avec un mec que je connais pas plus que ça, j'y aurais pas cru. J'suis le genre de fille méfiante, ou du moins je l'étais... j'ai tendance à foirer un peu tout ces temps-ci. Celà dit, on a l'air d'être sur la même longueur d'onde côté famille. Aah, lui aussi il a une vie d'merde ? L'observant quelques secondes, je soupire. « C'est malheureux quand même mais c'comme ça hein.. tu viens d'ou toi, t'as toujours vécu ici ? » j'suis curieuse, ça change pas, on m'repproche souvent d'être trop bavarde mais j'y peux rien moi quand on me lance j'suis pas le genre à freiner. Ca plait ou pas mais au moins on peut pas me dire qu'on s'fait chier avec moi. « Rigole, c'est vrai n'empêche c'mon héro, je mord ceux qui l'emmerdent ! J'suis son chien de garde tu vois ? » amusée, il me "remercie" et j'lève les yeux vers lui en penchant la tête dans un sourire. « Après je complimente pas trop, je fais attention à tes chevilles.. » oué oué je sais, j'suis prévenante comme personne. Modeste en plus, tss. J'ravale ma fierté cependant alors que j'accepte l'idée de ma soirée alone et alors qu'il propose que je reste avec eux, je suis la clope qui s'écrase au sol avant de hausser les épaules. « Je déteste m'incruster, j'veux pas déranger, c'est pas grave au pire t'inquiète.. » retirant sa veste alors qu'il se dirige vers l'entrée, je le suis et la lui rend calmement.
(Invité)