Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDESSA ✱ i know you - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HARDESSA ✱ i know you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

C'est marrant, si on m'avait dit qu'au final, mon premier rire depuis quelques semaines maintenant serait avec un mec que je connais pas plus que ça, j'y aurais pas cru. J'suis le genre de fille méfiante, ou du moins je l'étais... j'ai tendance à foirer un peu tout ces temps-ci. Celà dit, on a l'air d'être sur la même longueur d'onde côté famille. Aah, lui aussi il a une vie d'merde ? L'observant quelques secondes, je soupire. « C'est malheureux quand même mais c'comme ça hein.. tu viens d'ou toi, t'as toujours vécu ici ? » j'suis curieuse, ça change pas, on m'repproche souvent d'être trop bavarde mais j'y peux rien moi quand on me lance j'suis pas le genre à freiner. Ca plait ou pas mais au moins on peut pas me dire qu'on s'fait chier avec moi. « Rigole, c'est vrai n'empêche c'mon héro, je mord ceux qui l'emmerdent ! J'suis son chien de garde tu vois ? » amusée, il me "remercie" et j'lève les yeux vers lui en penchant la tête dans un sourire. « Après je complimente pas trop, je fais attention à tes chevilles.. » oué oué je sais, j'suis prévenante comme personne. Modeste en plus, tss. J'ravale ma fierté cependant alors que j'accepte l'idée de ma soirée alone et alors qu'il propose que je reste avec eux, je suis la clope qui s'écrase au sol avant de hausser les épaules. « Je déteste m'incruster, j'veux pas déranger, c'est pas grave au pire t'inquiète.. » retirant sa veste alors qu'il se dirige vers l'entrée, je le suis et la lui rend calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

Je connais la merde que c'est d'avoir une famille qui part en live, la mienne la première. Entre le divorce de mes parents, le mariage de mon père, les engueulades avec ma mère, la mort de mon père.. Je voyais plus l'bout du tunnel avec tout ça. « C'est malheureux quand même mais c'comme ça hein.. tu viens d'ou toi, t'as toujours vécu ici ? » Elle est curieuse dis donc. Je me contentais simplement de répondre, j'avais pas trop envie de m'étaler sur ma vie. Non non, j'suis de Londres. Puis elle m'expliquait que Zakhar lui avait sauvé la vie pendant les attentats.  « Rigole, c'est vrai n'empêche c'mon héro, je mord ceux qui l'emmerdent ! J'suis son chien de garde tu vois ? » J'haussais les sourcils, pas très convaincu par la force "chien de garde" qu'elle pouvait avoir ahah. Mais je voulais pas la vexer alors je disais rien, me contentant de rire à ce qu'elle disait. Oui, je ris beaucoup ce soir.  « Après je complimente pas trop, je fais attention à  tes chevilles.. » J'secouais la tête, en ricanant, écrasant ma clope au sol. Oh tu sais j'suis pas l'genre de mec qui prends la grosse tête.. Faux, je prends vite la grosse tête. Enfin je m'amuse de ça, ça fait juste exploser les gens et je trouve ça fun. Voyant ensuite qu'elle allait pas être rejointe par sa pote, j'lui proposais de finir la soirée avec nous. « Je déteste m'incruster, j'veux pas déranger, c'est pas grave au pire t'inquiète.. » Je hausse les épaules. Dommage, elle avait l'air sympa, ça aurait pu être une bonne soirée. Si je te propose c'est que ça dérange pas. Mais tu fais ce que tu veux ! Mais l'air de rien c'est con d'être venu là.. quoi, cinq minutes? dis-je en ricanant, alors qu'elle me redonnait ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

Londres carrément ? c'est cool, il parait que l'Angleterre c'est beau, mais j'évite de m'étaler sur mes questions histoire ne de pas non plus le braquer, ce serait couillon alors qu'il semble motivé à être cool avec moi. Ce que je lui dis le fait rire, j'suis certaine que ça a un lien avec mon passage sur le chien de garde, mais même moi ça m'fait marrer dans le fond, donc je ne dis rien, lui souriant légèrement avec une grimace moqueuse. Gnagnagna. « T'es le mec parfait quoi en fait si tu prend jamais la grosse tête ! » oui bon, j'suis pas débile non plus, mon petit doigt me dit que ça doit lui arriver. Hésitante un instant, je l'observe dans une moue à ses paroles. Il se fout de moi hein j'rêve pas ? Amusée, je croise les bras dans un petit sourire. « C'est ça marre toi de ma pauvre condition de fille laissée en plan ! » tsss ces mecs alors. « Puisque c'est comme ça je te suis, après tout t'as raison, maintenant que je suis là, j'vais pas m'en aller.. » le précédent, je retourne à l'intérieur pour redonner ma veste au vestiaire. J'avais envie de passer une bonne soirée sans prise de tête, il avait l'air d'être le mec idéal pour ça et s'il était un bon pote de Zakh c'est qu'il devait être à connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

Oui je devais avouer que j'avais plutôt du mal à imaginer cette fille en mode pitbull.. Elle faisait toute mignonne et innocente comme ça, alors peut être que je me fiais à ma première impression, mais franchement, je doute du fait qu'elle puisse être pitbull féroce. Enfin, à voir, hein. « T'es le mec parfait quoi en fait si tu prend jamais la grosse tête ! » Je souriais en entendant ce qu'elle disait. Mon dieu, stop, je risque de me sentir flaté. C'est ça.. T'as tout compris. Puis du coup je proposais à Vanessa de m'accompagner à l'intérieur, c'était con pour elle de rentrer et comme vous l'avez compris, je suis d'humeur serviable, et généreuse ce soir. Elle a de la chance, elle devrait sauter sur l'occasion. Même si visiblement elle semble hésiter. « C'est ça marre toi de ma pauvre condition de fille laissée en plan ! » Bah en même temps.. c'était bien le cas. Pas l'temps de répondre quoi que ce soit, qu'elle changeait apparemment d'avis. « Puisque c'est comme ça je te suis, après tout t'as raison, maintenant que je suis là, j'vais pas m'en aller.. » - Et baaah voilà ! On allait pouvoir passer une bonne soirée peut être. On retournait à l'intérieur, on rendait nos vestes, et on entrait dans la boite. La musique explosait dans mes oreilles d'un coup sec, et c'était assez amplifié comme j'avais un peu bu. Bon.. J'te laisse le choix. dis-je m'accoudant au bar. Soit on retrouve mes potes là bas.. J'les montrais du doigts, ces trois imbéciles qui dansaient comme des cons à notre table, en buvant comme des trous. J'rigolais en voyant ça. Ou tu me proposes un truc sympa. Genre j'sais pas, un truc que t'aimes bien faire en soirée! Bah j'suis très ouvert ce soir. J'fais la fête de la même manière tout l'temps, elle devait peut être s'amuser différemment? J'en sais rien, de toute façon, ce soir c'est pas grave. J'ai envie de fraîcheur, et la petite Vanessa va peut être, qui sait, m'en apporter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

Je pense qu'au final c'est bien que ma meilleure amie m'aie posée un lapin, Hardin a l'air de bon poil et c'est tout ce qu'il me faut sincèrement. Lui souriant légèrement, je le suis à l'intérieur alors que la musique m'arrive bien vite aux oreilles. Observant autour de moi je me dirige vers le bar en sa compagnie et tandis que je me penche à mon tour contre le comptoir afin de m'y accouder, mes yeux se posent sur le trio que le beau brun me désigne du doigt. Mon attention se portant successivement sur eux puis sur lui à deux reprises; à ses paroles, je rigole légèrement. Ils y vont avec l'alcool dis donc, ils font pas semblant. « Ils ont l'air... à fond... t'es cuit en fait avoue, c'est pour ça que t'es aussi cool ! » taquine, je le provoque un brin avant d'écouter sa proposition. Me pinçant les lèvres tout en me mettant en mode réflexion, je m'approche de lui tout en parlant un peu plus fort pour qu'il m'entende. « Je suis une nana, je suis venue pour danser et rigoler, alors j'aurais tendance à te dire que j'suis là pour ça.. » amusée, je hausse les épaules. Je me suis promise de ne pas trop boire, je tiens pas, ça sert à rien que j'enchaine, enfin... on verra. « Et toi c'est quoi ton truc pour passer une bonne soirée ? c'est surtout ça dont j'ai besoin, me changer les idées.. » ouais, le petit vélo dans la tête y'en a marre au bout d'un moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

On dirait presque que je suis content de faire de nouvelles rencontres. D'ordinaire, je ne suis pas si sociable, je suis même pas sociable du tout. Je suis assez fermé et je n'engage généralement aucune discussion, mais ce soir j'avais l'air déterminé à en apprendre plus sur Vanessa alors.. « Ils ont l'air... à fond... t'es cuit en fait avoue, c'est pour ça que t'es aussi cool ! » Je rigolais. Non, je ne suis pas cuit, quand je suis cuit je ne suis pas comme ça.. Mais bon, au final elle me disait que j'étais cool alors j'le prenais comme un compliment. Non je suis pas cuit.. Je suis.. content. dis-je en haussant les épaules. Je suis content? J'ai rien trouvé d'autre? Je suis ridicule ahah. Mais bon, tant pis. On essayait un peu de trouver un truc à faire en fait, parce que j'ai aucune idée de comment elle passe ses soirées, mais je doute que ce soit à ma manière.. « Je suis une nana, je suis venue pour danser et rigoler, alors j'aurais tendance à te dire que j'suis là pour ça.. » Pile dans le mile. Je ne viens jamais pour ça.. Danser? Jamais. « Et toi c'est quoi ton truc pour passer une bonne soirée ? c'est surtout ça dont j'ai besoin, me changer les idées.. » J'arquais un sourcil. Ah.. elle veut passer une bonne soirée? A ma façon? No problem. Je suis partant. A ma manière alors? Alors allons-y, on allait changer les idées de la jeune femme. J'appelais le barman, et je lui demandais deux shots de tequila. Une fois arrivé, j'en posais un en face de la jeune femme. Une bonne soirée... Ca commence... Je prends mon shot et je le bois cul sec, faisant claquer le verre sur le bar.  Comme ça. A toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

Quand il me répond que non, qu'il est juste content, je souris doucement. Au moins c'est pas le genre de mec qui va se braquer des que tu le cherche un peu, même si faut dire ce qui est, je le provoque pas trop non plus, je le connais pas encore assez pour ça, seulement ça fait partit de mon caractère. « Si t'es content je suppose que c'est bien.. » amusée, quand je lui explique comment je passe mes soirées en boite, son air m'indique rapidement qu'on est pas sur la même longueur d'onde. Gloussant légèrement avant de poser mon coude sur le comptoir, je hausse les épaules. « Je prend mes risques, va pour ta manière. » l'observant passer commande des deux shots, une moue se forme sur mon visage. Et mes résolutions alors ? Elles n'auront pas fait long feu j'ai l'impression. J'avais promis à Zakh d'arrêter mes conneries, mais ça me fait du bien. Le suivant des yeux tandis qu'il boit cul sec, mon regard se porte sur le shooter quand il me dit que c'est mon tour. « J'imagine qu'un verre... c'est pas sorcier.. » haussant les épaules, je finis par le prendre entre mes doigts pour le boire d'une traite à mon tour. Ca brûle sévère, j'crois que ma tête doit être belle à voir. J'crois que je déteste l'alccol en fait alors pourquoi j'en bois ? j'sais pas trop. « Mon dieu... j'crois que ma gorge est partit se suicider ! » concluais-je en posant le verre sur le bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

Bon moi je proposais ma manière, car visiblement elle avait envie de se changer les idées et croyez-moi, ma manière de se changer les idées marche très bien. Je la pratique depuis quatre moi et c'est niquel. « Je prend mes risques, va pour ta manière. » Cool. Elle me suivait. Des risques, elle n'en prenait pas vraiment. J'allais pas non plus lui faire faire des trucs de ouf, je tiens à ma vie et je veux qu'elle rentre chez elle en entier parce que sinon je me fais couper la tête aaha. Alors je lui montre l'exemple, c'est rien qu'elle n'a jamais du faire auparavant.. « J'imagine qu'un verre... c'est pas sorcier.. » Quel étudiant n'a jamais bu un shot hein? A cet âge là.. d'ailleurs, elle a quelle âge? Aucune idée, mais elle largement plus jeune et ça se voit. Mais elle mignonne. Et du coup elle se lançait, et elle enfilait son shot. Sa tête.. j'ai cru qu'elle allait crier aha. Non mais là j'en venais à me demander si elle avait déjà bu un verre d'alcool? « Mon dieu... j'crois que ma gorge est partit se suicider ! » Je rigole. Tu bois pas beaucoup? Ca doit être pour ça. Enfin peut être que je me trompe, mais bon. Elle avait l'air très à l'aise avec tout ça, mais c'est elle qui avait à ma manière, no problem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

J'ai l'air bien conne tout à coup, non mais c'est plus le fait d'avaler cul sec, j'évite en général. Posant mon regard sur lui dans un petit sourire amusée, je hausse les épaules dans une moue amusée. « Je ne buvais pas beaucoup sauf ces derniers temps ou j'abuse un peu. » d'ailleurs je sais très bien que c'est mauvais mais ça ne m'empêche pas de continuer à vrai dire. Ca faisait tellement du bien de lâcher prise, surtout en ce moment je pourrais écrire un journal tellement j'avais de choses en tête, interceptant le barman, je lui en redemande deux qu'il fini par nous servir. Tant cas faire maintenant, autant continuer sur ma lancée. « A la tienne ! » levant mon verre vers lui, je me le refais cul sec. C'coup-ci ça passe mieux. J'me sens tout de suite plus gai, c'est fou comme ça va vite chez moi. « Bon alors, tu fais que boire ? Sérieusement tu danse pas ? J'veux te voir danser moi ! » lâchais-je finalement d'une voix presque enfantine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

Je remarquais rapidement qu'elle n'avait pas l'air si à l'aise que ça avec l'alcool alors je la questionnais là dessus.  « Je ne buvais pas beaucoup sauf ces derniers temps ou j'abuse un peu. » Je fronçais les sourcils, avant de sourire en coin. Truc de filles ça? Pourquoi donc? Mais au final, ça ne semble pas la stopper puisqu'elle redemande au barman deux verres, elle boit le sien cul sec. Je la regarde, un peu surpris mais satisfait. Bon peut être qu'elle avait envie de se lâcher, alors moi qui voulait m'amuser j'allais pas dire non ! Je prenais mon verre avant d'le finir cul sec et de claquer le verre contre le bar. « Bon alors, tu fais que boire ? Sérieusement tu danse pas ? J'veux te voir danser moi ! » J'rigolais devant son enthousiasme, elle était marrante la petite. Les seules personnes qui m'ont vu danser sont mortes, torturées dans d'atroces circonstances.. dis-je d'un air des plus sérieux avant d'exploser de rire. Mais vas-y danse, j'te regarde. Peut être que j'te rejoindrais. Menteur..

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)