Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDESSA ✱ i know you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HARDESSA ✱ i know you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

C'est une nouvelle soirée qui commence, on s'est donnés rendez-vous avec une copine mais je ne suis pas certaine qu'ils vont tous venir, Zakh me reproche de trop me laisser aller mais ça me permet de digérer ma rupture avec Eustache. La perfection n'existe pas et j'suis loin de l'être alors le premier qui vient me faire la morale je la lui fais bouffer avec perte et fracas ! Enfilant un short noir et un haut blanc, je me prépare avant de partir en direction du People's Republik. Cet endroit que j'adore, bonne ambiance et bonne musique assurée. Je les enchainent, alors ce soir, je vais être sage, promis. Me pinçant les lèvres, je jette un oeil rapide à mes mails de mon smartphone tandis que je m'arrête devant les portes. On doit se retrouver ici mais plus je patiente plus je me les caille et dans une moue, je décide d'entrer dans le hall afin d'au moins commencer à déposer mes affaires et c'est d'ailleurs une fois mon manteau mis au vestiaire que je le bouscule. Non, que je lui rentre juste royalement dedans. « Wow pardon, j'ai pas fais attention.. » relevant les yeux vers lui, je force mes souvenirs. Hardin j'crois, un truc comme ça, j'lai vu trop vite et en coup de vent à vrai dire. Sur le coup j'me suis demandée à qui j'avais à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

Une fois encore, je venais traîner au People's Republik. Comme si je fréquentais par assez l'endroit en ce moment. Mais bon, j'avais envie de sortir ce soir comme tous les autres soirs mais là j'avais pas non plus envie de finir complètement saoul. Je voulais juste m'amuser un peu. J'avais laissé les gars deux minutes pour aller récupérer mes clopes dans ma veste que j'avais laissé aux vestiaires. Quelle idée de les laisser aussi, autant les garder avec moi. Enfin bref, une fois aux vestiaires, une personne me rentrait dedans et je mis un moment à recaler la personne en face de moi. « Wow pardon, j'ai pas fais attention.. » Hum, sa tête me disait quelque chose, genre vraiment vaguement mais je l'avais déjà croisé ici.. Attend, non le prénom ne me revenait pas.. Y a pas de quoi.. Non ça va j'avais déjà bu quelques verres pour prendre bien le fait qu'on me bouscule. T'es la pote de Zak, c'est ça ? lui demandai-je en récupérant ma veste et mes clopes. Sacrément mignonne la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

La pénombre ne m'aidait pas spécialement à identifier ses traits mais j'étais certaine de l'avoir déjà vu. Silencieuse malgré tout il me fait comprendre que ce n'est rien avant de m'observer et je sens que son cerveau analyse autant que moi la situation jusqu'à ce qu'il ne me pose la question qui commençait à me brûler les lèvres. Lui souriant doucement, je hoche la tête tout en glissant mon téléphone dans la poche arrière de mon short. « Oui, c'est mon meilleur ami. Tu es Hardin c'est ça ? si j'me plante pas sinon j'vais avoir l'air bien conne.. » j'pense pas réellement qu'il va se souvenir de mon prénom, du coup après une légère hésitation, je me lance. « Je suis Vanessa... » il avait l'air plus... joyeux que la dernière fois que je l'avais croisé, moins mode pitbull éventuellement. Le suivant des yeux alors qu'il attrapait son paquet de clopes, je me penche vers la porte dans un soupire, elle va pas me poser un lapin quand même si ? Agacée, je renvoie un sms à ma meilleure amie rapidement avant de m'appuyer au mur. La musique arrivant à mes oreilles, je reportais mon attention sur lui pour le détailler légèrement alors qu'il regardait ailleurs. Mignon. « T'es venu avec des potes ? » ouai, je suis curieuse, toute façon si je le fais chier, je sens qu'il va me le faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

Je ne suis pas vraiment doué pour retenir le visage des gens, surtout ceux que je croise furtivement comme ça alors.. Fallait pas s'étonner. Néanmoins j'arrivais quand même à me souvenir que je l'avais déjà croisée et c'était déjà ça non? Puis que c'était une amie de Zakhar, enfin je crois aha. « Oui, c'est mon meilleur ami. Tu es Hardin c'est ça ? si j'me plante pas sinon j'vais avoir l'air bien conne.. » Yep, pas raté. Je me trompais pas, elle se trompait pas, parfait tout ça. Non non t'as pas l'air conne, c'est bien ça. dis-je simplement en lui adressant un petit sourire. Oui, je suis de bonne humeur ce soir ! « Je suis Vanessa... » Ah voilà... J'fais quoi ? Style je m'en souvenais ou.. ? Ouais voilà.. J'arrivais pas à reposer un prénom sur ta tête. dis-je pour me justifier un peu. Je récupérais alors ma veste entre temps, puis je prenais mon paquet de cigarettes dans ma poche, avant d'en sortir une. « T'es venu avec des potes ? » J'hochais la tête, Ouais. T'attends quelqu'un ? demandais-je, ne voyant personne avec elle alors qu'elle semblait tout juste arriver. Etonnant. T'en veux une ? dis-je en lui montrant une cigarette. D'humeur généreuse en plus.. On aura tout vu ce soir. Bon de toute façon j'allais sortir fumer alors autant proposer. Ca me ferait de la compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

Quand il confirme que je me suis pas trompée, j'me sens soudainement soulagée. A la limite ça aurait été marrant, il se serait foutu de ma gueule un petit coup et voilà, ça a un côté détente aussi pour le coup. Hochant la tête, je lui rend son sourire. Dis donc c'est de bon poil ce soir, il me parait réellement plus motivé à discuter que l'autre soir. Zakh me l'avait présentée rapidement et à ce que j'avais saisi c'était le genre de mec pas toujours très... comment dire, prêt à te taper la discute on va dire. « En même temps on s'est pas spécialement parler, j'ai la mémoire des noms, j'suppose que c'est un avantage.. » regardant autour de moi, pour le coup j'me sens un peu bête à tourner en rond ici et alors qu'il me répond qu'il est bien là avec des potes, il me retourne la question et une moue se forme sur mon visage. « Ma meilleure amie, mais plus ça va plus je la sens mal cette soirée.. au pire je rentrerais, j'sais pas encore.. » mes yeux se portant sur la clope, j'hésite j'ai jamais fumé de ma vie, j'peux toujours tenter. Non, j'vais pas m'lancer dans ce délire. « Nan merci après j'peux te tenir compagnie si tu veux, j'dois retourner dehors toute manière... » il va me prendre pour une sangsue en à peine deux minutes, top chrono. Y'a un truc qui m'intrigue chez lui j'sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

« En même temps on s'est pas spécialement parler, j'ai la mémoire des noms, j'suppose que c'est un avantage.. » J'hausses les épaules, peut être que c'en est un. J'retiens bien ce que je veux retenir moi de toute façon, alors j'avais préféré retenir son visage plutôt que l'prénom, c'était plus intéressant vous voyez. Puis je comprenais vite qu'en fait elle attendait bien quelqu'un et elle tournait en rond là, et elle avait l'air de se tourner les pouces. « Ma meilleure amie, mais plus ça va plus je la sens mal cette soirée.. au pire je rentrerais, j'sais pas encore.. » Je haussais les sourcils. J'la comprenais, j'aimais pas trop les faux plans comme ça mais no problem, on allait pas la laisser toute seule. Enfin "on".. J'disais ça pour moi. Oh ça va, elle avait l'air cool puis c'est la copine de Zak, j'allais pas me lancer dans des plans foireux. Promis, j'la draguerai pas.  J'lui proposais ensuite une clope, j'étais poli. « Nan merci après j'peux te tenir compagnie si tu veux, j'dois retourner dehors toute manière... » - C'est toi qui voit ! dis-je en enfilant ma veste, ça devait cailler dehors, avant de sortir. Bon alors, t'es ici depuis longtemps? Ouais j'étais étonné de pas l'avoir croisé plutôt avec Zak.. J'avais beaucoup traîné avec lui à une époque, avant ses nombreux départs j'veux dire ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

Il a l'air d'être le genre de mec à pas s'prendre le chou, tant mieux j'en ai besoin en ce moment. Entre les mauvaises nouvelles et le reste si on vient encore me saouler avec des conneries j'pense me transformer illico en pitbull ou alors en Hulk ça dépendra du moment et de la personne. J'commence à en avoir marre d'attendre comme ça comme une con, il tombe bien en fait pour le coup. Reprenant ma veste silencieusement, je le suis dehors avant de sautiller légèrement sur place. Brr ça m'rappelle pourquoi j'étais rentrée. Bref. Mon attention se reportant sur lui à sa question, je me pince les lèvres. « Oui ça va faire 3 ans que je suis dans le coin, j'ai débarqué à 19 ans, je viens de Albuquerque. Ma... famille est là bas.. mais j'avais envie de m'exiler on va dire.. » sourire amer sur le visage, une moue s'y forme bien vite. Ouais, si j'pouvais encore dire de mes parents adoptifs qu'ils étaient ma famille. « Et toi tu connais Zakh depuis longtemps ? » oui autant en venir directement là car c'est vrai que je n'avais jamais vraiment croisé sa route jusque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

Bon visiblement fumer une clope la tentait pas vraiment mais elle avait envie de m'accompagner, alors je dis pas non. J'suis d'humeur à avoir envie de compagnie, c'est aussi parce que j'ai bu deux trois verres donc ça alloooonge ma bonne humeur, vous voyez. Elle a l'air d'avoir un peu froid, en même temps ça caille ici. T'as froid? Tiens. J'lui file la veste que j'ai sur l'dos, au final j'ai même pas froid. Puis la pauvre, elle m'a pas accompagné pour choper une pneumonie.  « Oui ça va faire 3 ans que je suis dans le coin, j'ai débarqué à 19 ans, je viens de Albuquerque. Ma... famille est là bas.. mais j'avais envie de m'exiler on va dire.. » Je pouvais que comprendre son choix. J'étais venu ici pour exactement les mêmes raisons qu'elle. Je vois.. Famille compliquée? J'comprends totalement. Ca fou la mort les problèmes de famille, ça m'a bouffé moi. « Et toi tu connais Zakh depuis longtemps ? » Oula, je me sens vieux tout à coup. Ouais.. un sacré bout de temps, mon arrivée ici en fait. Un bout de temps.. J'dirais, mon arrivée ici. dis-je simplement, allumant ma cigarette. Au cas où tu n'ai pas remarqué.. J'suis plus tout jeune. dis-je en rigolant. Je parlais comme si j'avais 40 piges quoi, réveillez moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin

Quand il me file sa veste, j'ai un moment de flottement, les mecs et leur veste c'est tout un truc en général en plus il ne me connait pas plus que ça. Pourtant j'lui suis reconnaissante et je la prend dans un petit sourire. « C'est sympa merci.. » il est peut être pas aussi snob qu'il ne me l'avait paru quand je l'avais croisé en coup de vent en fait. C'est pour ça, je ne juge jamais avant de m'être fait ma propre opinion, le téléphone arabe du "t'as entendu un tel comment il est hanlala" ce n'était pas pour moi, ça partait trop vite en sucette. A sa question sur ma famille, je marque un temps de réflexion. Si on met de côté le fait que mes parents biologique m'ont envoyée en foyer car ils ne voulaient pas de moi et que j'ai finalement été adopté par une famille qui a dérapé depuis que mon père bat ma mère... c'est plutôt calme. « On peut dire ça comme ça oué... j'dirais que parfois faut prendre son envol avant de s'faire enterrer.. » rigolant de bon coeur avec lui lorsqu'il parle de Zakh et du fait que ça le rend vieux, je l'observe. « Il m'a sauvée la vie lors des attentats, j'ai été dans le coma six mois, il m'a veillée, c'est lui qui m'a sortit des décombres.. puis t'en fais pas, t'as pas encore trop de rides ça gâche pas tout.. pour l'instant. » taquine, je finis par sortir le téléphone de l'enfer qui a vibré dans ma poche. Et voilà, un lapin un. Soupirant, je me contiens, énervée. J'pars vite en vrille en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Vanessa

« C'est sympa merci.. » Venant de moi c'est même plus que sympa, profites-en ma jolie, très peu ont l'privilège de ma gentillesse. Enfin, tout ceux qui me voit un peu pompette si, ils peuvent s'en vanter. Mais bon, j'allais pas la laisser mourir de froid là surtout qu'elle voulait bien me tenir compagnie, alors ce serait con qu'elle doive rentrer à l'intérieur. J'serais seul, comme un con. Du coup on commençait à discuter et je comprenais vite qu'elle devait pas avoir une vie facile et c'était drôle de voir qu'elle était venue à Harvard pour fuir sa famille. On était deux maintenant. « On peut dire ça comme ça oué... j'dirais que parfois faut prendre son envol avant de s'faire enterrer.. » J'souriais à ses mots en recrachant la fumée de ma clope. Je pouvais pas être plus d'accord avec ses paroles, elles résumaient bien ma vie quand j'ai décidé de me barrer de l'Angleterre. Très bien dit ! Puis elle me questionnait sur Zakhar, et au moins j'ai l'air de la faire rire avec mes conneries. C'ets déjà ça. « Il m'a sauvée la vie lors des attentats, j'ai été dans le coma six mois, il m'a veillée, c'est lui qui m'a sortit des décombres.. puis t'en fais pas, t'as pas encore trop de rides ça gâche pas tout.. pour l'instant. » Les attentats.. Ouais. Bouh, ça craint. Mais tu m'étonnes qu'ils soient si proches maintenant. Je vois.. Zak, ce héros! dis-je en souriant. Puis en plus elle me faisait un petit compliment là, non? Mais t'es gentille de me complimenter sur mon physique.. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Ah bah voilà.. Obligatoirement, j'la taquinais. Chasse le naturel il revient au galop, non? Et puis d'un coup elle semblait recevoir une mauvaise sur son téléphone. Sa pote avait du la laisser tomber, je pense. Faux plan? demandais-je, tirant une dernière fois sur ma clope avant de l'écraser au sol et de me diriger vers l'entrée. Tu veux finir la soirée avec nous? Baah, allez. J'avais pitié d'elle, elle allait quand même pas rentrer bredouille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)