Invité
est en ligne
Invité
i know you
— with Hardin
C'est une nouvelle soirée qui commence, on s'est donnés rendez-vous avec une copine mais je ne suis pas certaine qu'ils vont tous venir, Zakh me reproche de trop me laisser aller mais ça me permet de digérer ma rupture avec Eustache. La perfection n'existe pas et j'suis loin de l'être alors le premier qui vient me faire la morale je la lui fais bouffer avec perte et fracas ! Enfilant un short noir et un haut blanc, je me prépare avant de partir en direction du People's Republik. Cet endroit que j'adore, bonne ambiance et bonne musique assurée. Je les enchainent, alors ce soir, je vais être sage, promis. Me pinçant les lèvres, je jette un oeil rapide à mes mails de mon smartphone tandis que je m'arrête devant les portes. On doit se retrouver ici mais plus je patiente plus je me les caille et dans une moue, je décide d'entrer dans le hall afin d'au moins commencer à déposer mes affaires et c'est d'ailleurs une fois mon manteau mis au vestiaire que je le bouscule. Non, que je lui rentre juste royalement dedans. « Wow pardon, j'ai pas fais attention.. » relevant les yeux vers lui, je force mes souvenirs. Hardin j'crois, un truc comme ça, j'lai vu trop vite et en coup de vent à vrai dire. Sur le coup j'me suis demandée à qui j'avais à faire.
(Invité)