Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être pas mal comme ça ! le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 152426858 le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis juste trop fan de ce tu as fait de ton perso, tu crois qu'il te resterait une petite place pour moi ? le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 3850463188 le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui, totalement le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1365124802 c'est trop gentil ce que tu dis le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1839924927

tu as des idées, des envies ? le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malheureusement, rien de particulièrement défini, même si j'aimerais bien du positif, je pense qu'elles pourraient être amies (au moins) proches malgré leurs histoires différentes (jill a eu une enfance et une vie jusque là tout de ce qu'il y a de plus banale, c'est d'ailleurs ce qui lui pèse souvent). puis j'ai personne je te colle une description de jill déjà au cas où ça t'inspire quelque chose le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1881463262 :

01. n'est à harvard que depuis un an, étudiait précédemment à l’université de berkeley. 02. accorde beaucoup d'importance à ses études même si ce n'est parfois qu'un fil conducteur pour nier le reste. 03. jill n'a jamais eu de copains ou de relations et n'est jamais tombée amoureuse, personne ne s'en douterait et c'est bien le bout du monde si deux personnes dans son entourage en sont informées. 04. au fond, et même si elle se demande souvent ce qui cloche chez elle, elle sait plus ou moins consciemment que ce n'est que de la peur. 05. étudie les neurosciences et la botanique. 06. est une maniaque du contrôle a en faire pâlir christian grey, elle fuira dès que quoi que ce soit échappe à sa maitrise. 07. n'a que rarement eu une confiance aveugle en quelqu'un, et cela a toujours mal fini. 08. se lasse très vite des choses. 09. a d'ailleurs essayé plusieurs sport avant de ne garder que la gymnastique artistique, qu'elle pratique depuis ses dix ans. 10. Son truc à elle, ce sont les cartes, que ce soit un tour de passe-passe ou bien une partie de poker, elle est très habile de ses mains, ce qui en fait parfois une magnifique tricheuse. 11. réagit souvent sous le coup de la colère lorsqu'elle se sent blessée ou mise à nue et peut le regretter amèrement. 12. travaille occasionnellement comme modèle, ça lui fait de l'argent de poche. 13. est une terrible cuisinière, genre vraiment. 14. est une fan des légendes fantastiques et autre mythes de cet univers, aimerait parfois que la vie soit moins banale qu'elle ne l'est. 15. attachante, inaccessible, loyale, altruiste, fière, impulsive, sarcastique, talentueuse, acerbe, perfectionniste, observatrice, empathique, mauvaise perdante, indécise, perspicace, parfois lâche, mystérieuse, attentionnée, possessive, charismatique, consciencieuse, trop sensible, indépendante, lunatique, malicieuse, méthodique, autoritaire.

je viens de voir tes liens déjà pour voir si on pouvait s'en inspirer, visiblement lou-eva a eu une histoire avec leo ? le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 166564858 bon, j'ai déjà un lien où je me sers de cette relation (leo est le petit frère de jill) mais ça peut toujours servir un jour, autant le savoir. le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est toute mignonne ta Jill le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1365124802

Lou-Eva a vécu une soirée terrible en compagnie de Leo le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 927261665 Ils ont vu une fille se faire violer, et un homme se faire tuer en voulant la secourir le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 927261665 Depuis ils gardent le secret entre eux, ils n'en parlent à personne le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 2109348208

Je vois bien quelque chose de positif entre elles oui le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1839924927 D'un côté, pas grand chose ne peut les lier.. Mais justement, parfois il y a des amitiés qui naissent sans aucune raison apparente, c'est quelque chose de plus profond. le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1365124802 Ça peut être une rencontre coup de foudre, et avec le temps, Lou aime la vie "belle et sans défaut" de Jill.. A l'inverse, Jill aimerait le fait que Lou ait vécu des choses ? Elles se complètent, elles trouvent un équilibre avec l'autre le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 2109348208
Lou voudrait incontestablement aider Jill à se sentir mieux dans sa vie également, à se sentir vivante, à "s'affirmer", ainsi de suite le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rose, bien entendu le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà ce qu'il faut savoir sur Crys ^^

Née le 5 Mai 1995 à Los Angeles, Crys est américaine avec des origines polonaises, c'est pour cela qu'elle porte le prénom Magdalena. Elle fait des études Musique en majeur et Philosophie en mineur depuis maintenant trois ans. Elle a intégré la Cabot en septembre 2013. Elle a trois sœurs et un frère. Harvard a été la seule possibilité pour la jeune femme de se reconstruire puisqu'elle n'avait plus la gymnastique. Crys a eu un accident durant les qualifications en janvier 2013 pour intégrer l'équipe nationale pour les championnats du monde de 2013 sur la poutre à cause de surmenage. Elle a été dans le coma pendant 3 semaines après son accident, en fauteuil roulant jusqu'à fin 2013 parce qu'elle n'avait plus l'usage de ses jambes, qu'elle a retrouvé en 2014. Aujourd'hui, elle marche normalement, mais n'a plus la même condition physique qu'avant. Elle avait un retard énorme sur les matières scolaires puisqu'elle ne suivait pas ses cours à domicile, et elle a eu donc besoin de cours en plus à Harvard et les suit toujours pour arriver au même niveau que les autres de son année. Crys entretient une relation catastrophique avec sa sœur aînée. Elles ne se supportent pas car Imogen se croit supérieur à ses sœurs. Pourtant, quand elle était dans le coma, Imogen a veillé sur elle tous le temps, mais Crys ne le sait pas. Avant de partir pour Harvard, Crys s'est engueulée avec Olivia, et depuis, l'ancienne gymnaste ne veut plus voir sa jumelle. Mais, les critiques des médias sur sa famille la touche beaucoup, même si ça touche Imogen et Olivia, elle prend souvent leurs défenses sur les réseaux sociaux. Et même si elle ne le dit pas, les critiques sur sa personne touche beaucoup Crys. Durant plus d'une année, entre 2012 et 2013, Crys a été sous cortisone, une piqûre toutes les deux semaines pour éviter de sentir ses douleurs au dos. Malgré les trois années écoulés, elle en ressent quand même parfois le manque. Crys est une jeune femme qui à la base était pleine d'énergie, qui avait toujours le sourire et qui était persévérante. Durant toute sa carrière de gymnaste de très haut niveau, elle n'a jamais baissé les bras dès qu'elle rencontrait un problème et a toujours repoussé ses limites. Joyeuse, attentionnée, passionnée, confiante, elle a toujours été apprécié par tous le monde dès qu'elle les rencontrait. Elle était charismatique et elle avait toujours tous ce qu'elle voulait. Mais quand elle a eu son accident, elle est devenue une fille complètement différente. Autant, elle était très sérieuse et ne dérapait jamais, autant que maintenant, elle dérape et enchaîne les conneries et s'amuse pour essayer d'oublier qu'elle a tout perdu. Crys avait avant un énorme self-control et elle était sûr d'elle, mais maintenant, elle craque à la moindre difficulté et n'arrive pas à voir le positif. Elle n'est plus optimiste. Elle n'arrive même plus à croire en elle et penser qu'elle réussira un jour dans un autre domaine que celui où elle a déjà excellé. Perdue, elle cherche désespérément quelqu'un a qui se raccrocher. N'arrivant plus à se dépenser correctement, elle craque souvent et n'arrive pas à garder son calme quand quelque chose ne va pas. Crys n'est plus aussi patiente et n'arrive pas à relativiser. Pourtant, quand on la croise dans la rue, on voit tout d'abord une fille très souriante qui rigole tous le temps. Mais elle fait semblant, semblant d'aller bien. Elle a trois sœurs et un frère. Un grand frère, Ethan, qui est acteur et qui a 29 ans, une grande sœur, Imogen qui est chanteuse et qui va avoir 26 ans, une sœur jumelle, Olivia, qui est championne du monde de CSO en 2014, et une plus jeune, Diana, qui va avoir 19 ans et qui est mannequin pour Victoria Secret. Crys était une championne olympique de gymnastique en 2012. Elle a gagné une médaille d'or aux barres asymétriques, à la poutre, au classement général individuel et par équipe, médaille d'argent au sol et médaille de bronze au saut. Son père, Cody, est un grand acteur, et sa mère, Anastazia, est une ancienne mannequin polonaise. Elle ne supporte pas Imogen, et s'est engueulée avec sa jumelle avant d'arriver à Harvard ainsi qu'avec sa mère qui voulait décider de sa vie.

Certaines choses se répètent, c'est parce que ça vient de mon profil et il y en a un peu partout dans les catégories ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Eva Deschamps a écrit:Elle est toute mignonne ta Jill le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1365124802

Lou-Eva a vécu une soirée terrible en compagnie de Leo le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 927261665 Ils ont vu une fille se faire violer, et un homme se faire tuer en voulant la secourir le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 927261665 Depuis ils gardent le secret entre eux, ils n'en parlent à personne le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 2109348208

Je vois bien quelque chose de positif entre elles oui le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1839924927 D'un côté, pas grand chose ne peut les lier.. Mais justement, parfois il y a des amitiés qui naissent sans aucune raison apparente, c'est quelque chose de plus profond. le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 1365124802 Ça peut être une rencontre coup de foudre, et avec le temps, Lou aime la vie "belle et sans défaut" de Jill.. A l'inverse, Jill aimerait le fait que Lou ait vécu des choses ? Elles se complètent, elles trouvent un équilibre avec l'autre le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 2109348208
Lou voudrait incontestablement aider Jill à se sentir mieux dans sa vie également, à se sentir vivante, à "s'affirmer", ainsi de suite le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 3850463188

oh flute, je suis en retard, désolée. :doh:
après, quand on y regarde de plus près, la vie de jill niveau relationnelle n'est pas toute rose avec sa manie de toujours détruire le peu de choses qu'elle pourrait construire par peur de l'engagement. Mais cela reste un "problème" moins concret que ceux qu'à vécu lou-eva. en tout cas, j'aime beaucoup l'idée, comme tu dis, parfois il y a des amitiés qui naissent sans qu'on ne comprenne pourquoi et de plus, lorsque ça se produit, on ne sait souvent rien de la vie de l'autre donc le fait que les deux leurs diffèrent ne posent en soi pas de problème pour ça. le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)