Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dérange pas de le faire ? le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de soucis :giggle: T'as une idée de l'endroit ? le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au drink ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je fais ça dans la soirée et je te mpotte le lien le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec une fêtarde qui fait de jolis vêtements :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cabot, forcément que je ne refuserais pas cette proposition de liens le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 152426858
Tu as des idées des envies ? le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou étudie quoi et depuis quand ?
Parce que si elle étudie la mode et le stylisme, on peut partir sur camarades de classe et Lou pourrait embarquer Dana dans des soirées, même si cette dernière commence à ressentir plus que de l'amitié pour un mather le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou étudie le design de mode depuis septembre, elle était dans des écoles parisiennes avant ça le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 2109348208
Du coup je ne pense pas qu'elles soient dans la même classe... Mais j'espérais que Lou soit connue pour son talent et ses idées. Du genre, on parle d'elle car elle invite des choses spéciales, futuristes, un oeil unique dans le monde actuel de la mode. le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 1616978029 Du coup, Dana aurait peut-être eu envie de la connaître ? Ou elles se sont croisés dans des salles de cours, quelque chose comme ça le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 3997999705
Mais j'avoue que ça serait super super top le fait que Lou emmène Dana dans ses soirées le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 152426858 Ça serait sa bizut de la fête le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait top et je vois bien Dana fouiner sur les blogs de mode à la recherche de nouvelles astuces ou d'idées donc elles ont pu se connaitre via le blog de Lou par ex et devenir amies avec le temps puis Dana devenir la bizu de la fête de Lou ? le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)