Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il parle français, elle n'aura pas besoin de lui apprendre le french kiss alors le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 152426858

-> SORS face

Effectivement, il y a pas mal de points communs. le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 1616978029
Bon, déjà, je ne vois pas Lou-Eva faire de stage pour le coup étant donné qu'elle revient d'une année sabbatique à voyager. Et auparavant, elle était en école de mode à Paris. Mais justement, ils auraient pu se rencontrer un jour lors d'un voyage. Avant l'année sabbatique (et donc reprise en main sur la maladie) ou avant, et donc, pendant la maladie très prononcée de Lou-Eva. le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 1616978029 Ce qui dit coup, changerais beaucoup de choses. Je pense, enfin non c'est sûr, la belle n'est pas complètement sortie de sa maladie. C'est pour ça qu'elle a honte de parler de toute cette période, parce que ça l'a bouffé de l'intérieur. Ils auraient pu se rencontrer avant la prise de conscience, donc... extrême maigreur de Lou-Eva. Vacances familiales, l'été, un soir, au bar, près d'une plage. Il a l'air d'être quelqu'un de bien, il aurait pu aller l'aborder parce qu'il était intrigué.. le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 2109348208
Enfin pareil, je lance des petites idées comme ça le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey non! Puis, il a eu une jolie aventure française en plus alors le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 3619069448

Ah c'était donc ça sa maladie, l'anorexie. Je m'en doutais avec le titre du chapitre. Elle est remise maintenant? Oui, ils auraient pu se rencontrer comme ça, un peu au hasard il y a 2-3 ans disons? Et oui, c'est son style d'aborder une jolie demoiselle solitaire pour faire connaissance :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah il est déjà rôdé le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 1881463262

Oui c'est l'anorexie! Elle en est sortie, mais bien évidemment, pas totalement. Ça l'a marqué à vie, parfois elle fait des crises d'angoisses parce qu'elle a commandé un hmaburger etc... Puis elle n'est pas très très épaisse plus.. le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 927261665
Il y a trois ans, oui, ça le fait totalement. :rvmp: Ils se seraient rencontrés au bar, ils auraient parlé, sympathisé etc... Mais ensuite ? Tu envisages quelque chose de précis pour la suite ? le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par épaisse, tu parles de grosseur j'imagine? :P Non, je n'envisage rien de précis, j'aime bien improviser lol Et de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je parle de grosseur!

Bah à la suite (à l'époque je veux dire) sur ce qui aurait pu se passer. Ou alors, ça se serait arrêté à une discussion au bar le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 3997999705 Et Alejandro la reconnaîtrait aujourd'hui ? le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que pour qu'il la reconnaisse, il aurait fallu que ce soit plus qu'une discussion lol. Ils auraient pu passer le lendemain la journée à la plage ensemble et s'embrasser? Mais les choses n'auraient pas été plus loin? Le lendemain, il aurait dû partir plus tôt que prévu de la France ou un truc du genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr que ça devrait être plus que ça, mais j'aime beaucoup ton idée le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 1616978029 le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien parfait, on y va avec ça alors. Ce qui est intéressant, c'est qu'ils vont se retrouver à Harvard je pense :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr le vin rosé fait de moi une fille facile - LOU-EVA - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé