Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✜ new york i love you - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Isaac ✜ new york i love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

Je m'étais vraiment bien amusée dans les autos-tamponneuses et maintenant j'avais en tête de me faire gagner une peluche par Isaac. Evidemment que si j'voulais en gagner une toute seule je pourrais, rien qu'avec le jeu des carabines vu que les armes c'est mon domaine mais bon c'était beaucoup plus drôle d'avoir sa peluche sans faire d'effort aha. Je descendais quand même de son dos parce que j'avais clairement pas envie de tomber, il était grand alors j'allais tomber de haut sinon. Nous voilà finalement devant le stand et je souriais quand le brun se mit en place pour jouer. « Aller, tu peux le faire ! » Dis-je d'un large sourire pour essayer de l'encourager, m'enfin j'avais pas de doute et puis ce n'était aussi qu'une peluche. Le plus important c'est qu'on était entrain de s'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes arrivent finalement au stand des peluches. Isaac prend ce qu'il faut pour jouer et se mit, ensuite, devant une machine, accompagné de Leevy. Un sourire à sa remarque et il commence. Sauf qu'il rate, le premier coup... puis le second... puis, le troisième, il faillit gagner mais non. Pas de chance, ce soir. Ne te moque pas ! dit-il pour la prévenir, même s'il riait, à moitié. Allez, il tente encore une fois avant d'enfin gagner une peluche, à l’effigie de Disney. Si c'est pas beau ça, sérieux. Il se retourne vers Leevy et lui tend la peluche. Avec acharnement mais je l'ai eu, ta peluche ! Et elle a intérêt à la garder longtemps, tellement il a galéré.
(Invité)