Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.
— with isaac.
C'est quand même fou, il faut que je sois à New York pour réussir à passer du temps avec Isaac alors qu'à Cambridge on est pas capable de se croiser. Je crois bien que la dernière où je l'avais vu c'était quand j'étais encore enceinte, bref y'a des mois quoi. Mais bon au moins je suis encore plus contente de le retrouver. « Bah profite et respire bien l'air sans problème de New York ! » Dis-je amusée, parce que ouais Cambridge ou Boston sont des villes pollués par les problèmes, après tout si il voulait s'éloigner c'est que quelque chose n'allait pas et c'était en quelque sorte un peu mon cas. « J'avais aussi besoin de m'éloigner quelques jours, j'sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'me comporte comme une adolescente de dix-huit ans alors j'suis partie sans prévenir personne juste pour aller m'amuser quoi. » Dis-je amusée assez désespérée de moi-même, bon je savais pas pourquoi je me confiais comme ça mais pas grave. Nous étions finalement devant la grande fête foraine et j'voyais déjà des millions de chose à faire. C'était cool de faire la fête mais faut aussi dire que ça aussi c'était pas mal. « Bon j'suis pas tellement pour les manèges à sensation avec c'que t'as bu.. » Dis-je amusée, ouais si j'pouvais éviter de me faire vomir dessus aha. « Mais par contre on peut voir comment tu conduis bourré dans les auto-tamponneuses. » Moi et mes idées à la con.
(Invité)