Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✜ new york i love you - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Isaac ✜ new york i love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

C'est quand même fou, il faut que je sois à New York pour réussir à passer du temps avec Isaac alors qu'à Cambridge on est pas capable de se croiser. Je crois bien que la dernière où je l'avais vu c'était quand j'étais encore enceinte, bref y'a des mois quoi. Mais bon au moins je suis encore plus contente de le retrouver. « Bah profite et respire bien l'air sans problème de New York ! » Dis-je amusée, parce que ouais Cambridge ou Boston sont des villes pollués par les problèmes, après tout si il voulait s'éloigner c'est que quelque chose n'allait pas et c'était en quelque sorte un peu mon cas. « J'avais aussi besoin de m'éloigner quelques jours, j'sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'me comporte comme une adolescente de dix-huit ans alors j'suis partie sans prévenir personne juste pour aller m'amuser quoi. » Dis-je amusée assez désespérée de moi-même, bon je savais pas pourquoi je me confiais comme ça mais pas grave. Nous étions finalement devant la grande fête foraine et j'voyais déjà des millions de chose à faire. C'était cool de faire la fête mais faut aussi dire que ça aussi c'était pas mal. « Bon j'suis pas tellement pour les manèges à sensation avec c'que t'as bu.. » Dis-je amusée, ouais si j'pouvais éviter de me faire vomir dessus aha. « Mais par contre on peut voir comment tu conduis bourré dans les auto-tamponneuses. » Moi et mes idées à la con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, avec cette escapade, le jeune homme compte bien profiter et se changer les idées. Il en a vraiment, vraiment besoin. Juste oublier, l'espace d'un instant, ses soucis. Le reste, le retour, il n'y est pas encore. Il finit par lui avouer qu'il voulait seulement s'éloigner des deux villes, si proches. Oui, il a des soucis mais en parler va-t-il changer quelque chose ? Il peut sans problème se confier à elle mais est-ce nécessaire, ce soir ? Demain, c'est aussi une occasion. Tu sais quoi ? Nous sommes tout les deux, des adolescents ! Et y a pas de mal, puisqu'on va s'amuser. dit-il du'n large sourire, voulant trouver une solution bien positive. Finalement il découvre cette fête foraine et là, il est comme un gosse. Il finit par rire aux propos de la jeune femme. D'accord. Je veux bien relever ce petit défi. Et si je gagne, que je prouve ma bonne conduite, un gage te sera présenté. dit-il d'un sourire en coin. Même si dans ce genre d'attraction, on ne gagne pas vraiment mais laissez-le le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

Je pense que nous étions d'accord sur le fait que ça ne valait pas vraiment la peine de parler de ce qu'il n'allait pas en sachant que c'était beaucoup plus sympa de passer sa soirée à s'amuser que de se lamenter. « Check ! » Dis-je d'un sourire en lui tendant mon poing quand il disait que nous étions deux adolescents voulant juste s'amuser et ça c'était pas faux. Une fois à la fête foraine je proposais d'aller dans les auto-tamponneuses, ça faisait partie de mes attractions préférés, on allait juste trop rire. « Marché conclu, à tes risques et périls. » Dis-je amusée en levant mes sourcils d'haut en bas en le regardant quand il proposa un gage pour le perdant. C'est qu'il voulait jouer avec le feu le Jackson aha. « Prépares-toi à souffrir. » Dis-je d'un sourire plein de malice alors que j'allais prendre nos places pour ensuite m'installer dans l'une des autos. J'allais le persécuter le pauvre aha.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout deux adolescents, donc autant s'amuser et ne penser à rien d'autre. C'est ce qu'il veut. Pour ce soir. Être quelqu'un d'autre. Ou alors, se retrouver. Il vient à la checker avant de rejoindre cette fête foraine. Il regarde tout autour de lui, alors que Leevy lui propose une attraction, qui peut être vachement drôle. Surtout dans son état. Il décide de lancer un défi, en l'air mais pas certain de le tenir. Ne sois pas aussi sûre de toi.. dit-il d'un petit sourire avant d'avoir sa place dans une auto et de démarrer dès que l'annonce. D'abord, il décide de l'éviter, pour s'amuser, un peu. Certes, il n'a pas beaucoup de temps mais assez pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

Oui j'aimais beaucoup l’optique de cette soirée, s'amuser comme des gosses et sans complexe. Donc voilà c'était auto-tamponneuse pour le moment et j'avoue que j'avais hâte d'y être, bon simplement parce qu'il y avait un petit pari en jeu, je ne sais pas vraiment si il était sérieux ou non mais il vient de réveiller la joueuse qui est en moi. Je lui faisais un petit sourire en coin à ses paroles pour ensuite m'installer dans une voiture après avoir pris les places. Avant que tout démarre je regardais Isaac en lui faisant des grimaces tout en riant, voilà une Leevy de bonne humeur aha. Ça sonna ensuite et je voyais le brun de plus en plus vouloir m'éviter mais je ne cessais de le suivre pour lui donner pleins de coup dans sa voiture tout en le faisant rentrer dans les angles. « Bah alors tu tiens le choc ? » Dis-je amusée en reculant un peu de lui de peur d'une vengeance ou je ne sais quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est dans sa voiture et il entend le son pour démarrer mais éviter Leevy, le plus possible. Même si, elle arrive à lui rentrer dedans. Il sait qu'elle le suit, alors il lui fait faire le tour avant de venir au milieu et de la prendre en surprise devant. En gros, le choc se fait devant eux, contre les deux voitures. Et il en rit. Et toi ? finit-il par dire alors en continuant, cette petite course, en quelques sortes, voulant l'éviter mais aussi, voulant foncer sur elle, à tout prix. Ils sont comme deux gosses, des jeunes, qui retrouvent leur enfance et bordel, ça fait vraiment du bien. Heureusement qu'il a croisé son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

Quelle merveilleuse idée d'avoir choisis cette attraction. Une fois que les voitures s'allument je me mettais à la poursuite d'Isaac pour essayer de lui rentrer dedans et je ne faisais que rire encore et encore. Comme cela pouvait faire du bien de s'amuser sans se prendre la tête. Il me faisait ensuite un faux coup en débarquant d'un seul coup devant moi ce qui causa un assez gros choque, je me prenais même un gros coup sur ma tête arrière. « Espèce de sauvage va ! » Dis-je toujours en riant, ce n'était pas un petit bobo qui allait m'empêcher de m'amuser voyons. Le tour finissait par se terminer et dès que le brun sortie de sa voiture je me jetais directement sur lui pour monter sur ses épaules, oui quand j'étais de bonne humeur je faisais ça. « Tu me dois une peluche pour l'horrible coup que j'ai eu à cause de toi ! » Dis-je amusée, non, non y'avait pas trop de comédie en moi surtout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh qu'Isaac s'amuse beaucoup. Il est content d'être ici, finalement. Au départ, c'était juste un échappatoire mais rien de très amusant. Là, grâce à elle, il peut enfin s'amuser et oublier le reste. Et il lui en est très reconnaissant. Il finit par donner un coup par devant avant de continuer leur petit manège jusqu'à ce que l'attraction se termine. Il sortit de la voiture avant de sentir Leevy, derrière lui. D'accord mais seulement, en la gagnant. Ouais, autant jouer aux pinces ou un autre jeux pour gagner une peluche, car il ne compte pas lui acheter. Non, ça serait trop facile. Amusé, il sortit de là mais faillit bien trébucher. Je t'ai dit que je tiens pas debout ! dit-il tout autant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

En ce moment j'avais l'impression de repartir en adolescence mais faut dire que là c'était fois mille. Je ne faisais que rire encore et encore en étant à la poursuite d'Isaac dans cette attraction et même le coup que je me prenais à la tête ne me faisais pas perdre le sourire. Une fois terminée je décidais de monter sur les épaules du brun afin qu'il me porte, je le connais depuis des années alors j'ai pas de gêne hein. « Tant que j'ai ma peluche je m'en fiche, tu fais comme tu veux. » Dis-je amusée alors que je restais sur ses épaules pour ensuite me tenir un peu mieux en le voyant presque sur le point de tomber. « Ouais t'as raison, si tu tombes j'ai pas forcement envie de tomber avec toi. »  Dis-je amusée alors que je descendais ensuite de son dos pour alors marcher à ses côtés et regarder autour de moi à la recherche d'un stock pour gagner des peluches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À la fin de l'attraction, Isaac a la surprise d'avoir Leevy sur son dos. Elle veut une peluche ? D'accord mais, il ne veut pas l'acheter, non la gagner. Avouez que c'est beaucoup plus fun, de cette façon. Peut être même qu'il perdra et qu'elle n'aura rien. Ouais, ça serait drôle mais pas méchant. Mais non. Il manque, ensuite, de tomber. En même temps, il l'a déjà prévenu. C'est à ses risques et périls. Tu es raisonnable. dit-il, en souriant alors qu'ils continuent de marcher, à travers la fête foraine. Jusqu'à... Le stand des peluches ! Isaac se précipite vers un, demandant quelques monnaies pour pouvoir jouer. C'est partit ! dit-il en se mettant ne place, pour tenter de gagner une peluche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)