Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.
— with isaac.
Cela faisait plusieurs mois maintenant que je n'avais pas fais un tour à New York pour un week-end. Et c'est un vendredi soir sous un coup de tête total que je décidais de me prendre un billet d'avion pour le soir même. Je savais pas trop pourquoi mais j'avais bien envie de revoir un peu ma ville pour m'amuser et retrouver plusieurs amis. Je profitais assez bien de mon temps là-bas vu qu'une fois arrivée je rejoignais directement des amis pour faire la fête et le lendemain c'était une journée entière dans les boutiques, bref j'étais au top. Pour la soirée j'étais une nouvelle fois sortie m'amuser et c'est dans les alentours de trois/quatre heures du matin que je décidais qu'il était temps de rentrer à mon hôtel. Pour le retour je décidais de rentrer à pied, cette ville me manquais beaucoup trop pour ne pas en profiter. Je fronçais ensuite mes sourcils en voyant un homme assis au sol appuyé contre un mur non loin, je ne m'en serrais pas occupée si je n'étais pas certaine de le reconnaître. Quelques pas en plus et je reconnaissais Isaac, un Isaac qui ressemblait beaucoup à l'homme triste que j'ai pu voir quand il a perdu Savannah. « Hey Isaac, ça va pas ? Qu'est c'que tu fais là ? » Non il avait clairement l'air de ne pas aller mais sur le coup j'étais bien trop surprise de cette situation pour dire autre chose. Qu'est c'qu'il faisait dans cette ville après-tout ? Et surtout dans cet état ?
(Invité)