Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✜ new york i love you
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Isaac ✜ new york i love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

Cela faisait plusieurs mois maintenant que je n'avais pas fais un tour à New York pour un week-end. Et c'est un vendredi soir sous un coup de tête total que je décidais de me prendre un billet d'avion pour le soir même. Je savais pas trop pourquoi mais j'avais bien envie de revoir un peu ma ville pour m'amuser et retrouver plusieurs amis. Je profitais assez bien de mon temps là-bas vu qu'une fois arrivée je rejoignais directement des amis pour faire la fête et le lendemain c'était une journée entière dans les boutiques, bref j'étais au top. Pour la soirée j'étais une nouvelle fois sortie m'amuser et c'est dans les alentours de trois/quatre heures du matin que je décidais qu'il était temps de rentrer à mon hôtel. Pour le retour je décidais de rentrer à pied, cette ville me manquais beaucoup trop pour ne pas en profiter. Je fronçais ensuite mes sourcils en voyant un homme assis au sol appuyé contre un mur non loin, je ne m'en serrais pas occupée si je n'étais pas certaine de le reconnaître. Quelques pas en plus et je reconnaissais Isaac, un Isaac qui ressemblait beaucoup à l'homme triste que j'ai pu voir quand il a perdu Savannah. « Hey Isaac, ça va pas ? Qu'est c'que tu fais là ? » Non il avait clairement l'air de ne pas aller mais sur le coup j'étais bien trop surprise de cette situation pour dire autre chose. Qu'est c'qu'il faisait dans cette ville après-tout ? Et surtout dans cet état ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir loin de tout. Seulement quelques heures. Voilà pourquoi, Isaac est actuellement dans sa voiture, sur la route. Rouler jusqu'à trouver une ville, loin de Cambridge ou Boston. Là où personne ne le connaît. Il finit par arriver sur New-York et se prendre une chambre d'hôtel. Qui ne lui sert pas à grand chose, d'ailleurs. Puisqu'il est souvent dehors. Comme ce soir-là, assis contre un mur, une bouteille à la main. Franchement, il ne sait pas ce qu'il fout là mais il est bien. Ouais, il est bien. Loin du quotidien et des gens qu'il connaît. Enfin presque. Puisqu'une voix se fit entendre et il reconnut rapidement Leevy. Bon, ce n'est pas si grave qu'il tombe sur elle. Il préfère elle que quelqu'un d'autre. Leevy.. Je profite de New-Yooork ! Je viens jamais par ici. dit-il d'un large sourire. Ivre ? À moitié. Il ne veut pas raconter ses soucis. Non, il veut être joyeux, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

Je me sentais vraiment bien à New York, si j'avais pas autant de chose qui me retenais à Boston je pense que je serais déjà ici entrain vivre dans la grosse pomme. Mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Mais au moins je profitais au maximum de mon week-end en ville. Mais c'est sur mon chemin du retour après une soirée que je rencontrais Isaac assis seul sur le béton avec une bouteille d'alcool comme meilleure amie. « T'as l'air drôlement joyeux pour un gars qui bois seul dans la rue à quatre heure du matin. » Dis-je d'un sourire amusée en le voyant tout joyeux d'être à New York, faut croire qu'il n'y a pas que moi que cette ville rend dingue. « T'as de la chance t'es tombé sur une experte de la ville. Je vais pouvoir te ramener dormir.. Ou continuer de boire, tout dépend c'que t'as besoin. » Dis-je en gardant mon sourire, en fait j'étais vraiment contente de le voir vu que cela faisait un moment puis merde c'était l'un de mes plus proche amis et j'le voyais carrément jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'il a de la visite. Et vaut mieux Leevy que quelqu'un d'autre. Franchement. Pour le coup, il lui répondit joyeusement. Enfin, avec une fausse joie. C'est surtout l'alcool qui parle. À la bas,e il était venu ici pour se changer les idées. Puis, cette bouteille est apparu et le voilà dans un état bien pitoyable. C'est le cas de le dire. Il n'y a pas d'heure, ni d'endroit ! Ouais pour boire. Il vient, ensuite, à se redresser pour tenir sur ses deux jambes. Cela ne peut que lui faire du bien. Tu me fais visiter ? New-York est belle la nuit, apparemment. Franchement, il ne sait pas trop ce qu'il dit mais autant visiter un minuscule bout de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

Je venais en ville pour voir mes amis de New York et voilà que je me retrouvais face à un ami de Cambridge. Au départ j'étais assez inquiète de le voir comme un pauvre ivrogne dans la rue mais son sourire d'homme saoule était assez communicatif alors forcement j'étais contente de le voir. Déjà parce que cela faisait longtemps et puis parce que je trouvais la situation amusante. « Je suis bien d'accord. » Dis-je d'un sourire en coin quand il disait qu'il n'y avait ni d'heure ni d'endroit pour boire. C'est vrai que tout ça me rappellais le penchant d'Isaac pour l'alcool, quand ça va pas super il boit alors j'me doute que là non plus ça n'allait pas. Mais il avait tellement l'alcool joyeux que j'avais même pas envie de le questionner sur ses problèmes. « Avec plaisir, tu ne verras plus jamais New York de la même façon après ça ! » Dis-je d'un large sourire quand il se releva pour ensuite me demander de lui faire visiter la ville, j'étais bien placée pour savoir qu'en pleine nuit y'en avait des choses à faire ici. « Mais t'es certain de pouvoir marcher ? J'sais que je suis super Leevy mais j'pense pas pouvoir te porter. » Dis-je d'un petit rire alors que je lui piquais ensuite sa bouteille des mains. « Tu auras le droit d'y toucher à nouveau seulement quand tu seras un peu plus clean. » Dis-je en le pointant du doigt comme on pouvait faire la morale à un enfant aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac boit, quand il veut. Même s'il peut aller beaucoup trop loin. Il ne mesure pas ses limites, dans ce domaine. Et pourtant, il devrait. Il décide alors d'improviser une visite dans la ville. Une petite visite, c'est certain mais connaissant Leevy et sa passion pour cette ville, il sait qu'il est entre de bonnes mains. Il a la meilleure guide que la ville n'ait jamais connu. Et oui. Je te fais confiance ! dit-il une fois debout, et tout sourire. Regarde comment je sais bien marcher... Et sur ces mots, il s'avance, marchant bien, même s'il a failli tomber mais tout va bien, il peut poursuivre. Sauf que Leevy vient à lui prendre la bouteille et il fit la grimace, à ce geste. Tu n'as pas le droit... mais je n'ai pas la force de la reprendre. Donc, tant pis. Il se mit en marche pour la visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

Je lui faisais un petit sourire en coin quand il disait me faire confiance, c'était une très bonne idée vu que je connaissais cette ville comme ma poche. C'était clairement du gâchis de ne pas pouvoir y vivre à nouveau. Je riais ensuite amusée en secouant ma tête quand le blond voulu me prouvais comment il marchait, donc il a faillit tomber mais je crois que tout va bien. « Mouais on va dire que ça va. » Dis-je amusée alors que je lui piquer quand même sa bouteille pour éviter les dégâts, peut-être plus tard il pourra la toucher. « Tant mieux pour toi, ça serait bête de se faire battre par une fille. » Dis-je amusée alors que je commençais à marcher à ses côtés tout en profitant de la bouteille pour y boire une gorgée aha. Je regardais ensuite autour de moi rassurée d'être près de tout ce qu'il y avait de mieux à New York. « Y'a un grand parc illuminé pas loin avec une boites dans les tunnels du parc, y'a des bars sympas, une fête foraine ouverte. Tout pleins de chose. » Je ne savais pas trop ce qu'il voulait voir en fait mais je continuais quand même d'avancer avec lui contente de pouvoir passer un peu de ma soirée avec à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois, debout, Isaac marche... manquant de tomber mais il est toujours sur ses deux pieds. Donc, tout va bien. Enfin, il l'espère. Un large sourire sur son visage alors qu'il vient à se faire piquer la bouteille. Comme à un enfant, qu'on enlève son jouet préféré. C'est triste. Il n'a aucune force pour tenter de la reprendre. Et peut être de la flemme. Oh je n'ai pas envie de me mesurer à toi. Oh que non. Pour autant, il reste amusé alors qu'il reprit la marche, dans cette ville. Alors, allons-y, je suis curieux ! Tellement. Donc, il est partant. En fait, avec l'alcool, il eut tout faire. Même des choses qu'il n'aurait pas accepté, sobre. Comme les grandes soirées. Mais, si y a une fête foraine, alors tout change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK I LOVE YOU
— with isaac.

Isaac debout et la bouteille dans mes mains, nous voilà près pour partir ! Je gardais toujours un large sourire sur mes lèvres vu que j'étais vraiment heureuse d'être aux côtés d'Isaac, en ce moment j'avais l'impression de voir les même tête donc cela changeait un peu. Puis franchement j'avais clairement aucune idée de ce qu'il faisait là mais j'en étais quand même contente. Je lui faisais un petit clin d’œil quand il disait ne pas vouloir se mesurer à moi chose qui n'était pas une mauvaise idée aha. « T'es surtout trop saoul pour refuser quelque chose. » Dis-je amusée quand il disait être curieux de tout ce que je lui proposais. Je continuais ensuite de marcher à ses côtés tout en venant glisser mon bras le long de ses épaules en souriant. « Alors t'es venue ici tout seul ? A l'aventure ? » Dis-je en affichant une petite moue tout en le regardant en continuant de marcher en voyant la fête foraine pas très loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaut mieux pas qu'il se mesure à elle et peut être que la bouteille est en sécurité avec Leevy. Bien qu'il espère la revoir, un jour. Ah oui. Une fois bien debout et tenant sur ses jambes, Isaac prend la marche assez normalement. C'est vrai. dit-il sérieusement avant de rire très légèrement. Puis au fur et à mesure de marcher, ils pouvaient apercevoir la fête foraine et surtout elle se faisait entendre, déjà. Ah franchement, il ne peut regretter ce petit voyage. Heureusement qu'il est tombé sur la jeune femme. Je voulais m'éloigner de Cambridge et même Boston. Parce qu'à Boston, il y a souvent les mêmes personnes qu'à Cambridge. La plupart vivent dans la ville. Et toi ? Même si, c'est évident, elle adore cette ville.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)