Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the shadow of your heart ► (sixoghan) - Page 3

in the shadow of your heart ► (sixoghan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eoghan & Sixtine ಇ In the shadow of your heart.
Je suis toujours adossée contre le mur, observant chaque mimiques qu'il prend, chaque respirations. Je l'écoute attentivement. Je peux très bien imaginer ce qu'il ressent, je sais qu'il n'a pas envie de souffrir une deuxième fois et oui, il a raison, c'est de ma faute. Bien que cette foutue maladie, je n'ai pas choisie qu'elle s'installe et qu'elle décide de tout pour moi. Elle gâche mon plaisir depuis quatre mois, maintenant et là, maintenant que j'ai goûté à ses lèvres, ça va être dur. Dur de résister alors qu'il veut y aller doucement mais pourtant, je ne suis pas contre non plus, moi aussi je veux y aller doucement. Ce qui m'amène à penser que je n'aurais pas dû. Je baisse le regard, Tu as raison, j'aurais pas dû... Pas que je le regrette mais après tout, je peux lui péter entre les mains à tout moment. Je me dégage de son étreinte et je me dirige vers la fenêtre, toujours ouverte pour m’appuyer sur l'appuie de fenêtre, prenant l'air. J'inspire un bon coup pour souffler longuement quand je sens une larme couler le long de la joue. Au non, pas encore. Une saute d'humeur surgit. Vive le traitement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN THE SHADOW OF YOUR HEART.
eoghan&sixtine

Je la regarde adossée contre ce mur. Je me mord les lèvres. Elle était belle, peut-être un peu trop pour moi. Peut-être que je ne la méritais pas non plus. Je ne m'autorisais jamais rien dans cette vie. Je devais me consacrer à mes études. Je devais me reconstruire et ce même si cela faisait quatre années depuis qu'elle n'était plus là. Mais pourquoi, pourquoi alors j'étais incapable de tourner le dos à cette fille? Voici comment je voyais les choses: elle et moi étions reliés par de minces fils invisibles, comme la toile d'une araignée. Et avant que nous nous embrassions, je n'en avais pas pleinement conscience. Mais depuis que ses lèvres eurent toucher les miennes, je comprenais, je comprenais que quelque chose de fort, d'indescriptible se tramait entre nous. Y aller en douceur? Était-ce vraiment ce que je voulais? Je cherchais quoi faire de mes mains alors je les déposai dans son visage. Je le caressa du bout des doigts. « J'ai attisé le feu , Six. L'alcool te rend faible. Je n'ai aucune excuse. » il fallait que j'assume mes actes. C'était moi qui s'était avancé vers elle pour effleurer ses douces lèvres.J'avais encore les miennes en feu d'ailleurs.Mon coeur me hurlait de lui dire que j'avais apprécié chaque secondes de ce putain de baiser mais je plongeai dans un mutisme, enfin, jusqu'à ce que ma langue se délie enfin. « Tu me rends faible » Je la toisai du regard, moi , le grand gaillard affaiblie par la jolie Sixtine. Et avec son divin baiser, elle venait de remporter le premier round.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eoghan & Sixtine ಇ In the shadow of your heart.
L'alcool ne me rend pas faible, c'est toi qui me rend faible. J'éclate de rire. Et arrête de te trouver des excuses ! Tu attises le feu, alors assume ! Je commence à m'énerver. En fait, il m'énerve là, sur le coup. Il fait l'enfant qu'il ne sait pas ce qu'il veut. C'est vrai que j'ai mis du temps, moi aussi, pour l'admettre mais ce soir, j'ai ouvert les yeux et je sais très bien qu'il est celui qui rallumera les étoiles. Tu dis que tu veux y aller doucement mais ton corps tout entier crie autre chose. Tu dis que je te rend faible mais tu persiste à reculer. Leanne m'a dit un jour qu'il était grand temps de rallumer les étoiles et je te retourne largement cette phrase, Eoghan. Il est temps que tu te relèves et que tu ailles de l'avant. Tu peux pas rester sur le passé et continuer à te faire du mal. Tu dois avancer autrement. Bon sang, bouge ton cul ça fait quatre ans ! Il me regarde, les yeux écarquillés par ce que je venais de lâcher. Et franchement, putain qu'est-ce que ça fait du bien :D Si avec tout ça, il ne comprend pas que je veux, dès à présent, construire quelque chose... faire un bout de chemin avec lui, j'sais plus quoi dire ou faire.

Copyright Clochette

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN THE SHADOW OF YOUR HEART.
eoghan&sixtine

À ses mots , je déglutis difficilement. Le grand voile opaque venait tomber à nos pieds et tu te révélais à moi comme jamais. Peut-être l'alcool te rendait plus loquasse, mais j'ouvris grand la bouche, de surprise surtout, je ne m'attendais pas à ça et pourtant , pourtant, je me devais de le faire. Je te connaissais ou tout au moins, j'avais appris à t'apprivoiser, à te connaitre. Tu n'étais pas le genre de fille qui se taisait. Non toi t'étais le genre de fille à ouvrir sa grande gueule moi j'étais plus subtil, j'avais plus de mal à parler de ce que je ressentais. À nous deux, on formait une drôle de pair. Je souris, incrédule. Quand tu riais et quand tu me pointais du doigt. C'est vrai, j'avais attisé le feu en effleurant tes lèvres, mais rien ne t'avait forcé à m'embrasser! C'est parce que tu en avais envie... Je ne répondis pas à tes mots, j'étais bluffé, sans voix. Mais je t'écoutais, Six, ouais je t'écoutais. J'voyais bien que je commençais à t'énerver drôlement et j'en suis désolé! Mais on peut pas être tous comme toi : comme un livre ouvert. Ça me prenait un certain temps pour comprendre mes sentiments mais une fois que j'étais sûr, je me lançais tête baissée. Il fallait que tu me comprennes. Mais non, tu ne comprenais pas.Je hoquette même de surprise lorsque tu parles de Tessa, comment oses-tu me parler d'elle? Je fronçai les sourcils méchamment, puis les traits de mon visage se radoucit tout aussitôt. Elle avait raison. Il fallait que je cesse de penser au passé et que j'aille de l'avant, je me retourne vers elle « T'as raison, Six. Il est temps de rallumer les étoiles, mais je veux bien faire les choses,.. » je laisse planer ma phrase quelques secondes tout au plus avant de poursuivre « Je t'invite au Spring Break. Toi, moi, la plage, le soleil.. ce sera un point de départ pour nous deux.. » Je me mords douloureusement les lèvres, tu peux pas refuser.. surtout quand je te passe une main dans ta nuque, surtout quand tu frisonnes sous ce contact.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)