Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours adossée contre le mur, observant chaque mimiques qu'il prend, chaque respirations. Je l'écoute attentivement. Je peux très bien imaginer ce qu'il ressent, je sais qu'il n'a pas envie de souffrir une deuxième fois et oui, il a raison, c'est de ma faute. Bien que cette foutue maladie, je n'ai pas choisie qu'elle s'installe et qu'elle décide de tout pour moi. Elle gâche mon plaisir depuis quatre mois, maintenant et là, maintenant que j'ai goûté à ses lèvres, ça va être dur. Dur de résister alors qu'il veut y aller doucement mais pourtant, je ne suis pas contre non plus, moi aussi je veux y aller doucement. Ce qui m'amène à penser que je n'aurais pas dû. Je baisse le regard, Tu as raison, j'aurais pas dû... Pas que je le regrette mais après tout, je peux lui péter entre les mains à tout moment. Je me dégage de son étreinte et je me dirige vers la fenêtre, toujours ouverte pour m’appuyer sur l'appuie de fenêtre, prenant l'air. J'inspire un bon coup pour souffler longuement quand je sens une larme couler le long de la joue. Au non, pas encore. Une saute d'humeur surgit. Vive le traitement.
Copyright Clochette
(Invité)