Invité
est en ligne
Invité
Ok les gars, c'est ma sortie d'hôpital qu'on faite là. Talya avait apprise la nouvelle et elle a voulu marquer le coup en organisant une petite fête entre jaunes et quelques autres invités. J'avoue que sur le coup, ça me fait plaisir mais dans un sens, je sais très bien que ça va partir en cacahuète sans que je m'en rendre, réellement, compte. Mais j'ai vraiment besoin de me changer les idées, et même si j'ai pas pu partir au Maroc parce que mon médecin me l'a formellement interdit, rien ne m'empêche de le faire chez moi, à la Dunster. L’ambiance y est déjà et je me fais désirée. Ouais, il est clair que je prends mon temps pour me préparer quand je vois Maxym et Zoïa, mes meilleures amies, débarquées comme deux folles dans ma chambre me criant de me grouiller. Je les regarde, souriante et je me décide à descendre. Ils sont tous là, quel bonheur. Ma mère me disait souvent que c'est dans les pires moments qu'on voit les vrais amis. C'est vrai et ces vrais amis, sont là devant moi ce soir. Je vous épargne les larmes à la mélo-drame mais cela fait chaud au cœur. Le fête a pris de l’ampleur et après quelques shoots de vodka, je me dirige vers les toilettes ou j'empoigne mon téléphone pour appeler Eoghan. Allez savoir pourquoi. J'en sais rien, en fait. J'ai juste eu le besoin d'entendre sa voix. Mais il m'a semblé froid, au téléphone et j'ai fini par raccrocher. Non mais oh, me dire que je dois rentrer et aller me coucher, puis quoi encore ? J'suis plus un bébé, j'fais ce que je veux U_U Puis, d’abord, j'suis déjà chez moi :D On me donne pas d'ordre, à moi >< Je finis pas retourner à la fête où je prends un rhum-pomme sans me douter de ce qu'il allait arriver.
Copyright Clochette
(Invité)