Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the shadow of your heart ► (sixoghan) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

in the shadow of your heart ► (sixoghan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eoghan & Sixtine ಇ In the shadow of your heart.
Il se rapproche de plus en plus et je déglutis. Je ne lui montre pas mon stresse car j'ai bien trop de fierté pour cela. J'ai besoin de lui mais je refuse de me l'admettre... j'ai comme un blocage, un truc qui m'empêche de me l'avouer. Je peux pas, je peux m'attacher une nouvelle fois pas avec ce que je traverse. Je suis une bombe à retardement et je veux pas le faire souffrir mais en même temps, je me rend compte que je ne peux pas me passer de lui. Je le connais depuis seulement trois mois et j'ai parfois l'impression qu'il me connait mieux que quiconque. Il faut dire qu'il m'a vu dans le pire état où je pouvais me trouver. Il m'a vu maigrir à vue d’œil, il m'a vu refuser de manger parce que je voulais juste dormir tellement que la fatigue était présente. Il m'a vu pleurer encore et encore, il a aussi subit mes sautes d'humeur et pourtant... pourtant, il est toujours là. Il a insisté pour que j’enregistre son numéro en me promettant qu'il serait toujours là. C'est le seul qui m'a vu m’effondrer mais aussi le seul qui m'a vu m'accrocher et remonter. Alors, oui, je peux dire qu'il me connait, en ce moment, mieux que ma propre famille et mes meilleurs amis. Alors, je sais pas pourquoi je l'ai appelé mais peux importe, il est là. J'inspire profondément alors qu'il se trouve à quelques millimètres de moi. J'en sais rien, Eoghan. Je souffle. J'ai pas envie de lui dire, j'ai pas envie de lui dire que sans lui je ne serais peut-être pas aussi forte que je le suis. Je détourne le regard et me mordille la lèvre inférieur. Oui, je succombe face à lui. Comme une louve qu'on apprivoise.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN THE SHADOW OF YOUR HEART.
eoghan&sixtine

Je savais qu'elle me repousserait, je savais qu'elle le ferait d'instinct mais je ne savais pas quand... Je m'approchais dangereusement de sa personne et elle ne broncha point, ce qui me rassura. Ces trois derniers mois nous avaient beaucoup rapprochés, elle et moi. J'avais vu cette fille dans ses plus mauvais jours et je l'avais vu blaguer et sourire quand ça allait un peu mieux. J'avais été non seulement le médecin attitré à son dossier, mais encore un confident, un ami, un psychologue même parfois. Sixtine n'était pas quelqu'un de facile à vivre, ni même quelqu'un qui se livrait dans de grandes confidences mais elle se sentait bien avec moi, je le voyais dans ses yeux. Je ne cessais de penser à cela lorsqu'une envie m'obséda. Un besoin irrépressible. J'avais vraiment envie de savoir.. De savoir ce qui l'avait poussé à pianoter sur son clavier de téléphone mon numéro alors qu'elle avait tout pour occuper son esprit. Ça m'obsédait même, ça me démangeait et quand elle me dit qu'elle ne savait pas, je ne la crus pas, pas instantanément du moins. «Parce que tu n'as qu'à le dire, que tu voulais me voir et que je te manquais » et ouais, j'avais osé. Pourquoi je me gênerais après tout? Je la vis se mordre les lèvres et cela me rendit dingue, vraiment dingue. Je passai une main dans mes cheveux. Elle me manquait déjà. Je sais bien qu'il ne fallait pas parler de la sorte mais j'étais malheureux quand elle n'était plus dans les parages, quand je ne pouvais plus m'occuper d'elle. Dans ma tête, j'étais soulagé de la voir doucement guérir et ne plus être hospitalisée était en soi un miracle,mais d'un autre côté, ne plus aller dans sa chambre lors de ma tournée quotidienne me manquait terriblement. J'avais pris l'habitude d'aller lui parler en dernier, pour avoir le maximum de temps avec elle. Ce serait de mentir que de me dire insensible à son charme. « J'ai beau t'en vouloir d'être aussi insouciante, je suis content de te revoir » Je ne me dérobais pas, moi.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève la tête face à sa réaction. Oui, il me manquait mais c'est quelque chose que je ne dois pas ressentir et pourtant. Il la joue franc-jeu et cela ne m'étonne pas plus que ça. Il a peut-être appris à me connaitre en trois mois mais il ne faut pas oublier que ce genre de relation va dans les deux sens. Eoghan Jules Lewington... Je me stop avant de le pousser pour qu'il se décale un peu avec mon indexe. Je me décale, à mon tour, et je reprends une distance correcte par rapport à mon espace vital. Ouais, ouais, c'est vital pour pas que je ne lui saure dessus. Si je te disais que tu me manques ne changerait rien du tout. Je suis une bombe à retardement qui pourrait bien te péter, un jour, dans les mains. Et tu vois, cela, je me le refuse. J'ai pas envie de souffrir encore une fois... te faire souffrir encore une fois. Je marque une pause avant de reprendre. Il joue sur la franchise, très bien, jouons. Je suis, aussi, contente de te revoir mais en même temps, j'aurais pas du t'appeler. Pourtant, j'ai ressenti ce besoin comme ci je ne pouvais pas faire autrement. Je me suis accrochée à toi et ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Tu es devenu ma bouée de sauvetage, tu comprends ça ? Et je sais très bien qu'il ressent la même chose que moi. Lui non plus il n'a pas envie de s'accrocher à une cancéreuse, il n'a pas envie de revivre ça mais pourtant, il est là.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan&sixtine

Je faillis sursauter lorsqu'elle me nomma par mon nom complet, même que je grimaçais lorsque j'entendis le prénom Jules sortir de ses douces lèvres. Je détestais ce prénom, et elle le savait. Je lui fis un de ses regards, je crois qu'elle avait compris.  Elle me poussa de son index, pour que je lui fasse de l'espace, mais moi j'avais pas envie de lui donner de l'espace, je voulais lui bouffer son air. Elle se lanca dans un long monologue que j'écoutai en ne détournant point mon regard. « Je suis un grand garçon, je sais ce que je fais... » Elle avait marqué une pause et me fit des aveux remarquables, j'étais étonnée qu'elle aille droit au but, jouant avec la franchise. Était-ce l'alcool qui la rendait aussi bavarde? Sans aucun doute... Mais j'aimais qu'elle révèle ce qu'elle ressentait à mon égard. J'étais une bouée de sauvetage, elle était accrochée à moi, je repassais ces mots dans ma tête et putain comme cela sonnait bien. Un sourire esquissa mes lèvres, je ne parvenais pas à dissimuler ce que je pensais, tout se lisait dans mon regard, dans mes expressions faciales, bref je dégageais tellement beaucoup. « T'es devenue une amie davantage qu'une patiente et je sais que tu m'as appelé parce que t'avais besoin de me voir, tu l'as dit toi-même t'es accrochée à moi.. » disais-je en rompant la distance qui s'était installée entre nous deux. Je replaçai une de ses mèches derrière son oreille d'un geste plein de douceur et de tendresse. Il y a des lustres que je n'étais plus son médecin.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Es-tu sûr de réellement savoir ce que tu fais ? Je ne voudrais pas qu'il me reproche, plus tard, le fait qu'on se rapproche... dangereusement ? En parlant de dangereux, il a décidé de bouffer mon espace et ça, c'est pas bon du tout. De plus, je ne sais même pas me dégager, il y a le mur derrière moi, le coin de celui-ci à ma gauche et une armoire à ma droite. Décidément, le destin est contre moi. Une amie davantage qu'une patiente ? Il veux dire quoi par là ? Je sursaute quand il prend une de mes mèches et la remet derrière l'oreille. Je sens mon cœur accélérer. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive là ? Sérieux, Sixtine, reprends-toi ! Je prends mon air sérieux. Arrête ça, tout de suite. Non mais il est beaucoup trop proche, faut qu'il recule. Ou pas. Je suis indécise, je sais. Ma raison lui crie d'arrêter mais le cœur, lui, le pousse à continuer. Et au fond, j'aimerais qu'il continue plus loin. Non, je peux pas, j'ai pas envie qu'il souffre une seconde fois. Je suis peut-être accrochée à toi mais je peux pas... S'il te plait, essaie de comprendre, au moins. J'ai tellement envie de me laisser aller, le laisser entrer dans cette chose incontrôlable qui est le coeur. J'aimerai tellement mais je me l'interdit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan&sixtine

Non, je n'étais sûr de rien. À vrai dire, avec Sixtine tout n'était que confusion. Avec elle, je nageais en eau trouble et je me sentais égaré, perdu. Quand je la regardais dans ses yeux, je m'y perdais. Je ne pouvais plus faire la différence entre le bien et le mal. Je haussai les épaules « J'aimerais bien te dire que je suis sûr de moi mais non je ne le suis pas. Mais j'aime prendre des risques... » Je sais que je joue à un jeu dangereux. Je sais que je devrais pas, que je risquais de m'y brûler que je risquais gros et pourtant , pourtant, l'attirance était là, et elle l'a toujours été. Dès le premier regard, j'suis tombé sous son charme, son charme indéniable. Et même si cette fille était parfois tellement difficile à suivre, j'aimais le fait qu'elle représente un défi, j'aimais le fait qu'elle soit difficile d'approche. Mais je commençais à la cerner. Je la connaissais depuis seulement trois mois, j'avais pourtant l'impression de la connaitre depuis toujours. Puis, je la vois sursauter lorsque je plaçai une mèche derrière son oreille, je souris,  amusé qu'un geste aussi anodin puisse lui être aussi toxique « Arrêter quoi, Six'?  » je me mordis les lèvres, je faisais le sot mais je savais très bien de quoi elle parlait. Elle n'aimait pas que je lui bouffe son espace, elle n'aimait pas que je la touche parce qu'elle n'avait plus le contrôle, et elle détestait cela. Elle ne voulait pas s'accrocher, disait-elle, elle ne le pouvait pas, soufflait-elle. Est-ce qu'elle pensait à Tessa? « Tu ne peux pas être simplement une amie? J'veux pas être seulement l'interne de service qui s'occupait de ton dossier tu comprends, je veux faire partie de ta vie, je veux.. qu'on soit amis voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres! » Et si je m'approchais encore un peu... et si je jouais encore avec le feu? Mon corps tout entier se mouva vers elle, comme si elle était un champ magnétique, et moi un aimant. Il ne fallait pas, non...
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'ai pas envie de me battre. Je peux pas mener deux combats en même temps et puis, je n'ai pas la force. C'est surtout que je n'ai pas envie de me battre contre lui, non plus et j'ai bien envie de me laisser aller. Leanne l'a dit, j'ai y droit aussi à mon petit bonheur. Et si il peut être la lueur d'espoir dans mes yeux alors... Une simple amie ? Tu ne veux pas plus ? Parce que moi, oui. Ouais, j'avoue, c'est l'alcool qui parle à ma place mais je ne le contredit pas. Je dis déjà ce que je pense à la base mais avec l'alcool en plus U_u Il se rapproche encore plus et n'est plus qu'à quelques millimètres de moi, à tel point que je peux sentir son souffle sur mon visage. Ce n'est pas déplaisant, à vrai dire. Malgré la peur au ventre, je me rapproche à mon tour dangereusement. Son odeur m'envahit, cette odeur que je connait que trop bien mais cette fois-ci, c'est différent. Cela me plonge dans un bien être total et incontrôlable. J'aimerai tellement avoir plus. Chuchotais-je.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan&sixtine

Je passe ma main dans mes cheveux, nerveusement. Ce qu'elle pouvait être déstabilisante parfois. « Putain, Six' tu me prends au dépourvu là, je sais pas quoi te dire.. » je me mordis les lèvres. Je sais , je sais ce qu'elle veut. Je le veux aussi, d'une certaine façon. Je sais qu'on est pas que des amis, qu'on a dépassé ce stade dès que j'ai posé mes yeux sur sa si belle personne. Le coup de foudre qu'on dit. Oh oui, le coup de foudre. « Mais c'est mal... On peut pas avoir plus » J'essayais de me convaincre mais même pour moi, ça sonnait faux. Nous étions les seuls à nous mettre des bâtons dans les roues. Les seuls maîtres de notre histoire. Si on avait envie d'aller plus loin, il suffisait de sauter le pas. Elle disait vouloir plus, quel sombre idiot, pourquoi tu ne te jettes pas sur elle? Tu l'aimes bien non? T'es qu'un idiot voilà tout! Je me désespère, franchement je me désespère. Mais l'alcool lui déliait la langue, j'pouvais pas en profiter. J'étais trop gentil, trop bon, trop trop trop. MERDE! T'es si proche que je  peux sentir ton odeur sucrée mélangée à celle du rhum. Putain, j'ai envie de t'embrasser là, maintenant. À cet instant tu explosas ta rage mais je vins t'attraper, par le poignet avant que tu ne détaches entièrement de moi je glisse une main contre ta nuque « NON! NE PARS PAS » J'attire son visage contre le mien, et puis merde, je laissais tomber mes remparts et doucement, très doucement je vins effleurer mes lèvres sur les siennes sans toutefois les embrasser. j'avais peur, peur de souffrir comme un merdeux, comme avec Tessa, mais j'avais peur, peur qu'elle ne soit plus dans ma vie, peur de la perdre. Cette peur là était bien plus grande que tout le reste. C'était ce qui me poussait toujours vers elle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux. Lui dis-je en soufflant. Pourtant, il est si proche de moi qu'il me faudrait à peine bouger pour que nos lèvres se touchent mais je m'écarte un peu. Il me retient en attirant mon visage contre le sien et nos lèvres se frôlent. Putain, Eoghan ! Décide toi ! Je prends les devants, il a trop joué avec le feu. De nos lèvres qui se frôlent, je romps cette dernière distance en déposant légèrement mes lèvres sur les siennes puis en prolongeant le baiser. Enfin j'y goûte, depuis le temps que ça me trotte dans la tête.Je finis par fermer les yeux, savourant chaque secondes comme-ci j'étais persuadée que je n'aurais plus cette chance. Je passe ma main droite dans ses cheveux et ma main gauche se positionne entre ses reins. Je me retire pour reprendre mon souffle. C'était si compliqué que ça ? Lui demandais-je sur un ton arrogant, encore une fois. Tu dis qu'on ne peux pas avoir plus mais c'est toi qui te fixe des barrières, Eoghan. Je ne peux pas me battre sur deux fronts et tu le sais. Je suis prête à baisser les armes pour toi, et toi ? Je m'adosse au mur, le souvenir de ce premier baiser, là, à l'instant. Je soulève son menton à l'aide de mon index et mon majeur, de sorte à ce que son regard pénètre à nouveau le mien. Je ne t'abandonnerai pas. Je ne suis pas Tessa.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan&sixtine

Non, je ne savais pas ce que je voulais, je me sentais partagé entre deux idéologies, deux modes de pensées. Je ne voulais pas répéter mes erreurs du passé et je ne voulais plus souffrir. Plus jamais. « Je ne l'ai jamais su avec toi, Six. » c'était bien vrai. Je n'ai jamais su sur quel pied danser avec elle. Pourtant je voyais bien que l'attirance était partagée alors pourquoi hésitais-je encore? Elle se détacha de moi et je ne pouvais le supporter. Je la saisis par la nuque, encore indécis j'avais effleuré mes lèvres sur les siennes. Je me doutais bien que je ne pouvais plus reculer. La brunette profita de l'occasion pour sceller ses lèvres sur les miennes, prolongeant le baiser en douceur.  « c'est de ta faute, je ne peux te résister » Puis je l'écoutai, je l'écoutai me parler du fait qu'elle ne pouvait se battre sur deux fronts. Elle avait raison, je le sais. Je détournai mon regard, c'était trop pour moi. Même sous influence de l'alcool, elle parvenait à avoir toute sa lucidité. Elle était ce dont j'avais besoin. Elle se mit à parler de Tessa. Non. Pas elle, pas ça. Je détestais qu'on parle d'elle. On me l'avait arraché injustement et évidemment, je ne voulais pas que ça se reproduise avec elle. Elle relève mon menton du bout de ses doigts, je soupire, je parviens enfin à prendre la parole, après une longue période de mutisme « Pourtant j'ai tout de même l'impression de revivre ce qui s'est passé. J'ai toujours un faible pour ce qui me fera souffrir, on dirait bien »  je haussai les épaules. J'ouvris la bouche à nouveau, Je passais une main maladroite dans ses cheveux, du bout de mes doigts, je les touchais. « Et si on y allait en douceur? »
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)