Invité
est en ligne
Invité
Il se rapproche de plus en plus et je déglutis. Je ne lui montre pas mon stresse car j'ai bien trop de fierté pour cela. J'ai besoin de lui mais je refuse de me l'admettre... j'ai comme un blocage, un truc qui m'empêche de me l'avouer. Je peux pas, je peux m'attacher une nouvelle fois pas avec ce que je traverse. Je suis une bombe à retardement et je veux pas le faire souffrir mais en même temps, je me rend compte que je ne peux pas me passer de lui. Je le connais depuis seulement trois mois et j'ai parfois l'impression qu'il me connait mieux que quiconque. Il faut dire qu'il m'a vu dans le pire état où je pouvais me trouver. Il m'a vu maigrir à vue d’œil, il m'a vu refuser de manger parce que je voulais juste dormir tellement que la fatigue était présente. Il m'a vu pleurer encore et encore, il a aussi subit mes sautes d'humeur et pourtant... pourtant, il est toujours là. Il a insisté pour que j’enregistre son numéro en me promettant qu'il serait toujours là. C'est le seul qui m'a vu m’effondrer mais aussi le seul qui m'a vu m'accrocher et remonter. Alors, oui, je peux dire qu'il me connait, en ce moment, mieux que ma propre famille et mes meilleurs amis. Alors, je sais pas pourquoi je l'ai appelé mais peux importe, il est là. J'inspire profondément alors qu'il se trouve à quelques millimètres de moi. J'en sais rien, Eoghan. Je souffle. J'ai pas envie de lui dire, j'ai pas envie de lui dire que sans lui je ne serais peut-être pas aussi forte que je le suis. Je détourne le regard et me mordille la lèvre inférieur. Oui, je succombe face à lui. Comme une louve qu'on apprivoise.
Copyright Clochette
(Invité)