@Leanne Errington Nickel alors bah écoute je rédige le lien et quand c'est fait je t'envoie ça
(juste le temps que je ponde un ou deux rp et que je gère les autres liens :aww)
@Andrew R. Windsor Bah écoute on part là dessus alors si t'es ok ! Et ouais on verra j'imagine sûrement en RP pour cette histoire d'écurie
. Si un RP te tente hésite pas à me faire signe, les parrains ils ont la priorité
@Daisy Windsor Bonsoir belle princesse
(je suis pas sûr que Andrew aime qu'on drague sa sœur juste sous son nez mais, point de débauche, simplement du romantisme et de l'élégance dans toute la splendeur winthropienne). Alors dis moi tout est-ce que t'as envie de quelque chose en particulier ou une idée :luv2: ? Sachant qu'avec ton frangin à priori comme tu peux le voir on va partir sur l'amour commun de la mécanique et des courses. Soit on fait un truc éventuellement qui découle de ça soit un truc totalement à côté, as you wish :lol2:
@Malachy O'Leary Ok bah je sais exactement où je vais ouvrir ça alors ès que c'est fait je t'envoie un petit mp chaton :love2: