Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Ah mais j'espère bien qu'il y aura du répondant, sinon ça sera ennuyeux :luv2:

T'en fais pas pour ça elle est franche la Leanne en temps normal alors même si elle a son côté froid elle reste franche DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 4 1881463262

Et puis j'aime pas les rps ennuyeux DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ton idée est bien ^^ ! Il se pourrait qu'à la fin ouais, il pourrait l'engager s'il se montre digne de piloter l'un des bolides de Windsmont Motors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je suis là DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les toilettes je dirais xXD c'est le seul endroit qui vient spontanément après on peut dire à une soirée ou bibliothèque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Nickel alors bah écoute je rédige le lien et quand c'est fait je t'envoie ça DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 4 1881463262 (juste le temps que je ponde un ou deux rp et que je gère les autres liens :aww)

@Andrew R. Windsor Bah écoute on part là dessus alors si t'es ok ! Et ouais on verra j'imagine sûrement en RP pour cette histoire d'écurie DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 4 1881463262. Si un RP te tente hésite pas à me faire signe, les parrains ils ont la priorité :loukas:

@Daisy Windsor Bonsoir belle princesse :loukas: (je suis pas sûr que Andrew aime qu'on drague sa sœur juste sous son nez mais, point de débauche, simplement du romantisme et de l'élégance dans toute la splendeur winthropienne). Alors dis moi tout est-ce que t'as envie de quelque chose en particulier ou une idée :luv2: ? Sachant qu'avec ton frangin à priori comme tu peux le voir on va partir sur l'amour commun de la mécanique et des courses. Soit on fait un truc éventuellement qui découle de ça soit un truc totalement à côté, as you wish :lol2:

@Malachy O'Leary Ok bah je sais exactement où je vais ouvrir ça alors ès que c'est fait je t'envoie un petit mp chaton :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Nickel alors bah écoute je rédige le lien et quand c'est fait je t'envoie ça (juste le temps que je ponde un ou deux rp et que je gère les autres liens :aww)

Pas de souci et si tu veux un rp, fais moi signe, je peux pas trop le commencer présentement par contre DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien l'ouvrir un rp ne me dérange pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Parfait. Écoute je m'occupe d'abord d'ouvrir les RP que je dois ouvrir et ensuite je te tiens au courant pour la chose !

@Andrew R. Windsor Je fais ça sous peu et je t'envoie le paquet. Un endroit que tu préfères pour le RP :rvmp: ?

@Aryana Kane-Cartwith Avec plaisir ma dame. Une préférence, une envie :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, j'attends donc ton mp :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé