Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Salut toi :loukas: Ouais en effet le côté Dunster/intello en médecine pourrait vachement jouer. Dans ma fiche j'ai mis que Diego avait refusé par deux fois les avances des Dunster (ça reste un petit génie après tout) d'un côté parce qu'il a un gros problème avec les confréries, de l'autre juste par anticonformisme pour dire non à une clique d'intello dans laquelle il sait pourtant qu'il pourrait trouver sa place (c'était mon deuxième choix après tout) mais juste par rébellion il dit non. Il pourrait y avoir un conflit entre Leanne et Diego si Leanne était une des personnes que Diego apprécie plutôt et qui aurait tenté de convaincre Diego d'aller chez les Dunster. Et là, Diego qui refuse et qui dit qu'il aime pas les confréries, 10 jours plus tard il devient rouge. L'insulte un peu non  ? En mode "wtf tu fous quoi chez les attardés sportifs ?". Mais Diego c'est un con un peu et il pourrait essayer de jouer là dessus juste pour l'énerver mais dans le "bon sens du terme". Genre de la provocation plus que de la vraie détestation, qui tourne des fois à moitié ambigüe. T'en penses quoi ?

J'en pense que cela peut être drôle à jouer, surtout qu'en ce moment elle est froide suite à son accident pour pas montrer qu'elle est faible et qu'on doit s'inquiéter pour elle DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 3 1881463262
Mais je le vois bien la provoquer avec un souçon de drague xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Ben on part sur ça alors DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 3 1881463262 (et ouais la cougar aurait pas prévenu évidemment xD). Genre y a eu gros malaise et depuis ils s'évitent/y a des regards chelous, genre les deux se demandent c'est quoi ce bordel, est-ce que l'autre se prostitue aussi, etc... Et après ben on verra la suite en RP ça te dit ? Si tu veux RP d'ailleurs je suis opé !

@Leanne Errington C'est nickel tout ça :rvmp: . Avec un soupçon de drague bien sûr. Mais dis moi c'est quoi cette histoire d'accident DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 3 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Windsmont Motors est une écurie de courses surtout ! Ils fabriquent très peu de voiture ou encore de moto mais il y en a oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington C'est nickel tout ça . Avec un soupçon de drague bien sûr. Mais dis moi c'est quoi cette histoire d'accident ?

Juste un accident de voiture qu'elle a eu début février avec son meilleur ami et où elle a perdu le bébé qu'elle attendait, elle a trop rien eu physiquement mais mentalement elle a changé un peu DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego T. Vega a écrit:@Malachy O'Leary Ben on part sur ça alors DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 3 1881463262 (et ouais la cougar aurait pas prévenu évidemment xD). Genre y a eu gros malaise et depuis ils s'évitent/y a des regards chelous, genre les deux se demandent c'est quoi ce bordel, est-ce que l'autre se prostitue aussi, etc... Et après ben on verra la suite en RP ça te dit ? Si tu veux RP d'ailleurs je suis opé !

Avec plaisir mon lapin DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oui c'est ce que je me disais, mais, justement, quand on est passionné et qu'on a de l'argent, c'est un peu ça le top du top. C'est un peu comme les gars qui se baladent en ferrari, t'en vois rarement mais ça existe. Alors à partir du moment où tu peux t'en payer une quan t'es passionné pourquoi refuser :luv2:. Enfin, à voir, déjà est-ce que l'idée de lien tu la trouvais cool ou pas ? Sachant que c'est pas parce qu'il y a eu l'accident que ça va forcément faire un lien négatif hein, je le voyais pas du tout comme ça ^^. Genre ça pourrait faire renouer Diego avec son amour de la mécanique (qui en a forcément pris un peu un coup avec tout ça).

@Leanne Errington AH mais ouais en effet c'est pas rien. Comme je disais juste au dessus à Andrew (et dans mon précédent post), le jeune frangin de Diego il est dans le coma là actuellement à cause d'un accident de course donc même si c'est pas forcément un gars très émotif il va compatir un peu faut pas déconner. Sur ce sujet d'ailleurs même il serait moins "chien" que d'habitude parce qu'il peut comprendre la douleur de Leanne. T'en dis quoi ?

@Malachy O'Leary Bah écoute, si t'es opé pour un RP, tu commence ou je commence DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 3 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington AH mais ouais en effet c'est pas rien. Comme je disais juste au dessus à Andrew (et dans mon précédent post), le jeune frangin de Diego il est dans le coma là actuellement à cause d'un accident de course donc même si c'est pas forcément un gars très émotif il va compatir un peu faut pas déconner. Sur ce sujet d'ailleurs même il serait moins "chien" que d'habitude parce qu'il peut comprendre la douleur de Leanne. T'en dis quoi ?

Ce sera peut être elle qui pourrait le provoquer qui sait ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commercr ? DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, tu veux que ton frangin fasse partie de l'écurie de Drew ? Et qu'il a eu un accident au volant de l'un des bolides de Windsmont Motors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Ah mais j'espère bien qu'il y aura du répondant, sinon ça sera ennuyeux :luv2:

@Malachy O'Leary Avec plaisir mon chaton, tu as une préférence pour le lieu ? Donne moi un endroit et je te fais ça aux petits oignons, après tout t'as un Diego Special tes désirs sont des ordres :loukas:

@Andrew R. Windsor Non je disais, Diego il aime la mécanique, les engins de course aussi. Ça lui est déjà arrivé de rouler sur un circuit mais en amateur. Pas dans le cadre d'une course mais plus pour se faire un "petit plaisir" en gros. Et son jeune frère c'était un peu pareil, sauf qu'il était carrément plus tête brûlée que Diego. Donc il a eu un accident il y a un an et depuis il est dans le coma et forcément diego ça l'a un peu refroidi. Rien a voir avec ton écurie, c'est juste que je trouvais le parallèle sympa, genre les deux ont une passion pour la course (même si Andrew nettement plus que Diego à priori) et je me disais au cas où ça peut faire une idée de lien si les deux se rendent compte de la chose. Et pour le lolz que l'accident aurait été sur une windsmont. Ça implique en rien Andrew mais dans le genre troll ça peut le faire. Après on peut partir sur autre chose au pire y a pas de souci, mais si cette idée t'intéresse ou te motive on peu la développer :lol2: Après, si tu cherches des pilotes pour ton écurie ça peut aussi éventuellement être une idée à exploiter pourquoi pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)