Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Salut toi Ouais en effet le côté Dunster/intello en médecine pourrait vachement jouer. Dans ma fiche j'ai mis que Diego avait refusé par deux fois les avances des Dunster (ça reste un petit génie après tout) d'un côté parce qu'il a un gros problème avec les confréries, de l'autre juste par anticonformisme pour dire non à une clique d'intello dans laquelle il sait pourtant qu'il pourrait trouver sa place (c'était mon deuxième choix après tout) mais juste par rébellion il dit non. Il pourrait y avoir un conflit entre Leanne et Diego si Leanne était une des personnes que Diego apprécie plutôt et qui aurait tenté de convaincre Diego d'aller chez les Dunster. Et là, Diego qui refuse et qui dit qu'il aime pas les confréries, 10 jours plus tard il devient rouge. L'insulte un peu non ? En mode "wtf tu fous quoi chez les attardés sportifs ?". Mais Diego c'est un con un peu et il pourrait essayer de jouer là dessus juste pour l'énerver mais dans le "bon sens du terme". Genre de la provocation plus que de la vraie détestation, qui tourne des fois à moitié ambigüe. T'en penses quoi ?
J'en pense que cela peut être drôle à jouer, surtout qu'en ce moment elle est froide suite à son accident pour pas montrer qu'elle est faible et qu'on doit s'inquiéter pour elle
Mais je le vois bien la provoquer avec un souçon de drague xD
(Invité)