Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Pas tant que ça si tu prends en compte le fait que les étudiants peuvent redoubler ou sauter des classes :luv2: Diego je l'ai avancé d'un an ou deux par rapport à ce qui était décrit dans le topic des cours et l'âge des étudiants vu que c'est un petit génie malgré tout.

Mais du coup je me dis pour le lien, c'est possible qu'ils soient camarades de classe ou d'amphi pour la psycho, genre ils ont déjà fait des travaux de groupes ensemble sans pour autant se connaître énormément plus. Je sais pas où Malachy traîne le soir mais c'est bien le genre de Diego d'aller franchir l'interdit, c'est ça qui l'attire et qui l'excite, et il a déjà sûrement dû acheter les services d'une prostituée ou deux une fois par ci par là juste pour l'excitation d'acheter quelqu'un. Bon ça reste anecdotique devant le nombre de gonz ou de bi-curieux qu'il peut choper sur le campus (puis Winthrop oblige hé) mais je me dis, Diego aurait pu croiser une, deux, trois fois Malachy à tapiner sur le trottoir, mais sans capter que c'est une marchandise et pas un client. Genre il se dit "ah le coquin lui aussi il vient baiser ici". Puis il finit par comprendre et être touché par la situation de Malachy et un soir, tard, Diego il passe avec sa moto et il s'arrête proche de lui, sans trop savoir, hésitant parce que lui et les sentiments c'est pas le grand amour et exprimer ce qu'il ressent c'est déjà pas facile. Genre il voudrait aider Malachy, un élan d'empathie pour sa vulnérabilité, mais il est pas très expressif et Malachy il croirait que Diego il veut juste lui mettre un billet dans le pantalon pour se le faire, se le ramener dans sa chambre. Et, bon, Diego malgré tout il assume que moyen son propre côté bi-curieux, donc le quiproquo peut-être marrant, autant dans les répercussions en cours que sur le trottoir la nuit. Alors qu'au final, bah ils auraient juste pu se faire une pizza devant la télé au calme au lieu de tout cette passion homosexuelle en mode drama, mais à cause de ça y a toute cette gêne ambigüe (alors imagine si Malachy fait genre mine d'accepter c'est encore plus quiproquo DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 1881463262 même si bon c'est le genre de truc on sait jamais comment ça fini)

Enfin c'est une idée t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaah ça expliques tout ^^ parce que mon Malouche il a rien redoubler ni sauter d'année *oui c'est pas un génie celui-là xD.

Ah le concept est drôle DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 3997999705 Sauf que Malouche il trottoir pas, faut dire vu qu'il cache tout ça, il tapine pas en personne. Vive internet ces choses là quoi DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 3997999705 pis il tapine pas les mecs non plus DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 166564858 juste les femmes plus vieilles que lui *bon il "appartient" à un Eliot sur le campus, mais il avait pas trop le choix et il manque cruellement d'argent. Mais c'est pas son type les mecs.

Fin, a la base il se fait des filles parce qu'il assume pas du tout son côté homo, du coup bosser en se tapant des mecs rien que le concept lui donnerait envie de se faire écraser par un train.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary 'Tain comment t'as cassé mon idée et tout j'étais fier de l'avoir trouvée xD. Ouais forcément par internet, c'est plus ce que c'était. De mon temps les jeunes ils sortaient dehors dans le froid tard la nuit et ils grelotaient longtemps #cétaitmieuxavant . Et genre comment ça il appartient à un Eliot ?

Sinon, t'as une idée pour le lien ? Ou une idée d'orientation genre positif, négatif, potes, conflits, concours de boisson, whatever :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'aimais bien l'idée moi aussi DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 3850463188 mais voilà DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 927261665
Ben, le gars, déjà c'est un Eliot, donc il croit que tout lui appartient de base. Tu vois les médecins de garde, qui doivent aller bosser dès que leur bipper sonne? Ben Maly c'est ça, dès que l'autre l'appelle il doit y aller, peu importe le jour, ou l'heure DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 927261665

Moi je veux du positif, des amis tout ça tout ça DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 3850463188 <== ça nous aides vachement j'avoue xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Au pire pour l'idée si vraiment ça t'intéressait on peut dire que Diego il fréquentait/draguait une riche cougar comme par hasard au moment où elle fait appel aux services de Malachy, genre ça se voit qu'ils sont pas ensemble et qu'en fait c'est un lien monnayé, ce genre de truc... whatever :luv2:

Ou alors il a eu internet coupé et il est descendu dans la rue mdrrr

Ah ouais en effet pour le Eliot xD. Pas cool du tout pour le pauvre Malachou.

Bah lien positif, ça dépend, déjà, est-ce que tu veux que ça ait un truc à voir avec toute cette histoire ou pas du tout ? Au pire s'ils s'entendent bien nos deux autistes peut y avoir de l'entraide ou quoi, à toi de me dire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego T. Vega a écrit:@Malachy O'Leary Au pire pour l'idée si vraiment ça t'intéressait on peut dire que Diego il fréquentait/draguait une riche cougar comme par hasard au moment où elle fait appel aux services de Malachy, genre ça se voit qu'ils sont pas ensemble et qu'en fait c'est un lien monnayé, ce genre de truc... whatever :luv2:

Ou alors il a eu internet coupé et il est descendu dans la rue mdrrr

Ah ouais en effet pour le Eliot xD. Pas cool du tout pour le pauvre Malachou.

Bah lien positif, ça dépend, déjà, est-ce que tu veux que ça ait un truc à voir avec toute cette histoire ou pas du tout ? Au pire s'ils s'entendent bien nos deux autistes peut y avoir de l'entraide ou quoi, à toi de me dire :luv2:

La première est plus plausible xD
Voilà les éliot sont nuls xD
Oui avec ton idée de lien je veux. Mais y a toujours moyen que ça soit positif :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils font presque les mêmes études (Leanne est en médecine pédiatrique), il aime pas les Dunster, elle en est une et pourtant elle peut l'attirer ? Cela amènerait à du compliqué ambigu si ça te dit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Du coup je te propose ça :luv2: : Diego il draguait une riche cougar genre dans un lieu un peu hype en ville ou chez elle, et sauf que madame était très coquine et aurait pu être une habituée de Malachy. Du coup elle veut se faire un petit sandwich avec deux BG et elle appelle Malachy en mode "ce soir tu travailles pour moi". Imagine le gros malaise quand les deux se rendent compte l'un l'autre de qui ils sont quand Malachy débarque. Ça la foutrait mal j'imagine pour Malachy s'il veut pas car il risque de perdre une cliente. Mais bon Diego serait un peu mal à l'aise. Et imagine si Diego comprend que Malachy est prostitué et que Malachy croit que Diego est aussi un des prostitués de la cougar. Cela dit je suis pas sûr qu'il se serait passé un truc. Au pire Diego serait parti parce qu'il a du mal à assumer et que Malachy l'aurait troublé. Après le malaise sur le campus je te dis pas DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 1881463262. Et de là on peut repartir à peu près sur l'idée du lien originel t'en penses quoi :luv2:

@Leanne Errington Salut toi :loukas: Ouais en effet le côté Dunster/intello en médecine pourrait vachement jouer. Dans ma fiche j'ai mis que Diego avait refusé par deux fois les avances des Dunster (ça reste un petit génie après tout) d'un côté parce qu'il a un gros problème avec les confréries, de l'autre juste par anticonformisme pour dire non à une clique d'intello dans laquelle il sait pourtant qu'il pourrait trouver sa place (c'était mon deuxième choix après tout) mais juste par rébellion il dit non. Il pourrait y avoir un conflit entre Leanne et Diego si Leanne était une des personnes que Diego apprécie plutôt et qui aurait tenté de convaincre Diego d'aller chez les Dunster. Et là, Diego qui refuse et qui dit qu'il aime pas les confréries, 10 jours plus tard il devient rouge. L'insulte un peu non DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 1881463262 ? En mode "wtf tu fous quoi chez les attardés sportifs ?". Mais Diego c'est un con un peu et il pourrait essayer de jouer là dessus juste pour l'énerver mais dans le "bon sens du terme". Genre de la provocation plus que de la vraie détestation, qui tourne des fois à moitié ambigüe. T'en penses quoi ?

@Andrew R. Windsor PARRAIN hanwii !! Alors toi pas besoin de demander t'as le droit direct à un coupon « Diego Special » . Dis moi si y a un truc qui te ferais plaisir ça sera sans problème :ahoy:. Sinon je regardais un peu ton profil et en fait je vois que le Andrew il a créé la WINDSMONT Motors. Diego il kiffe les mécaniques, surtout les motos (d'ailleurs il en a une hors de prix pour se déplacer. Les Windsmont ils font des motos aussi ? ça peut en être une pour le lolz) mais les voitures aussi, encore plus quand elles sont "à la pointe". Genre c'est un amateur mais pas qu'un peu quoi. Il a déjà pratiqué des circuits mais surtout pour le plaisir plus que pour la compétition. Il a arrêté quand son plus jeune frère a eu un grave accident et il est toujours dans le coma depuis (ça doit faire 1 ans). Ça peut faire une bonne piste de lien dans le genre point commun à exploiter t'en penses quoi ? Encore pire si la voiture que conduisait son frère à ce moment était une WINDSMONT et que y a eu genre une "défaillance technique inconnue" DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego T. Vega a écrit:@Malachy O'Leary Du coup je te propose ça :luv2: : Diego il draguait une riche cougar genre dans un lieu un peu hype en ville ou chez elle, et sauf que madame était très coquine et aurait pu être une habituée de Malachy. Du coup elle veut se faire un petit sandwich avec deux BG et elle appelle Malachy en mode "ce soir tu travailles pour moi". Imagine le gros malaise quand les deux se rendent compte l'un l'autre de qui ils sont quand Malachy débarque. Ça la foutrait mal j'imagine pour Malachy s'il veut pas car il risque de perdre une cliente. Mais bon Diego serait un peu mal à l'aise. Et imagine si Diego comprend que Malachy est prostitué et que Malachy croit que Diego est aussi un des prostitués de la cougar. Cela dit je suis pas sûr qu'il se serait passé un truc. Au pire Diego serait parti parce qu'il a du mal à assumer et que Malachy l'aurait troublé. Après le malaise sur le campus je te dis pas DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 1881463262. Et de là on peut repartir à peu près sur l'idée du lien originel t'en penses quoi :luv2:

T'inquiètes pas, Malouche aussi serait parti DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 3997999705 les Sandwich il aime pas ça *Ouais il est super chiant en fait comme prostipute t'as vu DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 1779901633 Mais ça peut le faire, si la meuf avait pas précisé (chose que je pense pas DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 166564858 )
Mais oui vive le gros malaise de malade DIEGO T. VEGA ► Elegance is the new way - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)