Invité
est en ligne
Invité
Ce second round vient de se terminée en beauté, là sur la table de sa chambre. Je n'en peux plus, je n'arrive plus à respirer, j'ai l'impression que je suis entrain de mourir de l'intérieur. Bon dieu que c'était bon. Ça l'était, tout comme s'était notre première et dernière fois d'ailleurs. Pour le moment, je veux juste profiter du moment. En commençant cette soirée, je ne pensais pas passé une nuit de folie avec Madisson, mais l'alcool en a décidé tout autrement. Un verre, deux verres, puis toute la bouteille de Vodka, mélangé à ça le champagne. Cela ne nous a pas bien réussi. Enfin si, car on a passé un beau moment, mais non, car si on avait été lucide, on aurait rien fait. Respirant tant bien que mal contre elle, je l'écoute prendre la parole, tandis que mon cerveau se remet en place. Qu'est-ce que tu veux faire ?, je lui demande, avant de me mettre à rire à sa remarque. Mon front contre son épaule, mes mains sur ses hanches, je me redresse légèrement, je la regarde, lui souris tout en écoutant ce qu'elle a à me dire. La lumière percent légèrement le rideau, venant éclairer la chambre. Je ne sais même pas l'heure qu'il est. Est-ce toujours le soir, le milieu de la nuit, voir même la matinée ? Je n'en ai strictement pas la moindre idée.
(Invité)