Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal bon sang, j'ai les fesses et les bijoux de famille qui brûle. Nous venons de rentrés de notre balade de drom-eau, chose dont je me souviendrais toute ma vie. Une fois à l'hôtel, nous convenons de nous rejoindre dans deux heures dans la chambre de Madisson, afin de faire la fête comme ce n'est pas permis. On va peut-être se faire détester des voisins, mais ce n'est pas grave. Dans ma chambre, je marche tel un cowboy, essayant de rejoindre la salle de bain tant bien que mal. Une fois dans la pièce, je me déshabille, puis entre dans la cabine de douche, qui se trouve à côté de la baignoire. Ouais, on ne fait pas les choses à moitié ici. Je prend mon temps pour bien me laver, détendre tout ce qui était tendu. Aaah, que c'est bon l'eau tiède sur son corps. Une fois terminée, je retourne dans ma chambre pour m'habiller. J'opte pour un pantalon noir, ainsi qu'une chemise noir. Fouillant dans le frigidaire de la chambre, j'attrape la bouteille de champagne, met mon portable et la clé de la chambre dans mon pantalon, puis quitte la pièce. Traversant le couloir, je rejoints l'ascenseur pour me rendre à l'étage du dessus. Une fois arrivé à destination, je me rend à la chambre de Madi, où je tape quelques coups sur la porte.
(Invité)