Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI dont wanna waste the night || Madisson
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

I dont wanna waste the night || Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal bon sang, j'ai les fesses et les bijoux de famille qui brûle. Nous venons de rentrés de notre balade de drom-eau, chose dont je me souviendrais toute ma vie. Une fois à l'hôtel, nous convenons de nous rejoindre dans deux heures dans la chambre de Madisson, afin de faire la fête comme ce n'est pas permis. On va peut-être se faire détester des voisins, mais ce n'est pas grave. Dans ma chambre, je marche tel un cowboy, essayant de rejoindre la salle de bain tant bien que mal. Une fois dans la pièce, je me déshabille, puis entre dans la cabine de douche, qui se trouve à côté de la baignoire. Ouais, on ne fait pas les choses à moitié ici. Je prend mon temps pour bien me laver, détendre tout ce qui était tendu. Aaah, que c'est bon l'eau tiède sur son corps. Une fois terminée, je retourne dans ma chambre pour m'habiller. J'opte pour un pantalon noir, ainsi qu'une chemise noir. Fouillant dans le frigidaire de la chambre, j'attrape la bouteille de champagne, met mon portable et la clé de la chambre dans mon pantalon, puis quitte la pièce. Traversant le couloir, je rejoints l'ascenseur pour me rendre à l'étage du dessus. Une fois arrivé à destination, je me rend à la chambre de Madi, où je tape quelques coups sur la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute la balade et notre retour à l'hôtel, je n'avais rien dit mais.. j'avais tellement mal aux fesses que je pourrais presque en pleurer. Ce n'était vraiment pas appréciable à ce stade là. Ok, le dro-meau, c'était fait et gosh, plus jamais ! Ou avec un coussin sous les fesses quoi. Mon frère ne m'avait pas aidé avec son histoire de serpents, mais soit, le voyage avait été sympa et on avait découvert plein de trucs – enfin moi, parce que j'savais pas si lui avait écouté quoique ce soit. Pour le reste du séjour, ça allait être plage, shopping et surtout pas de trucs du pays ! En tout cas, mon idée de faire la fête lui avait plu et.. en même temps, c'était trop facile. Haha. Il était Mather alors quand on parle de fiesta, c'est simple ! Ouais, je parle le vert depuis des années avec Austin. Bref, il n'était pas là lui et tant mieux ! Ma douche brûlante me faisait le plus grand bien.. Enfin, pour être honnête, c'était un bain. Un bain malheureusement un peu rapide, mais il fallait que je me fasse belle pour mon amour qui avait accepté de mettre paupaul en danger pour mes beaux yeux. Une fois la baignoire vidée, j'avais déjà séché toute ma peau. Ses sous-vêtements et une petite robe. De toute façon, avec l'alcool que l'on allait boire, j'allais avoir chaud très vite. Au pire, on ira faire un footing autour de l'hôtel, haha. Maquillée un peu, coiffée et tout.. Je souriais en entendant toquer à la porte. Je me dépêchais d'aller ouvrir en voyant mon Lulu chéri. « LULUUUU ! » m'écriais-je comme cela faisait 3576834354 ans que nous ne nous étions pas vus alors que je lui sautais un peu dessus. Je faisais attention aux bouteilles, bien entendu. Je me détachais de lui pour le laisser rentrer. Je fermais la porte avant de me mettre à fouiller dans un placard pour chercher des chips et tout à manger. Rien de grandiose et absolument rien qui allait éponger tout ce que l'on allait boire.. J'avoue. « Du champagne ? » dis-je en étant bouche-béé. Bordel, il n'avait pas fait dans la dentelle mon frère d'amour. « T'es trop le meilleur » dis-je en souriant avant de poser mes lèvres sur sa joue. Oh oui, je l'aime mon p'tit chéri !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, je suis un homme d'aventure, quitte à mettre paupaul en danger, face à un dromadaire-chameau. De retour à l'hôtel, nous prenons chacun le temps de nous préparer, histoire d'être tout de même propre, de sentir bon. Parce que bon, une balade sur une animal, en plein désert et sous le soleil tapant, on ne sent plus trop la rose à l'heure qu'il est. Etant prêt, je me rend directement à la suite de Madisson, les mains occupées par des bouteilles de champagne, bah ouais, il n'y avait rien d'autre. A peine la porte s'ouvre, que je me retrouve avec un Madisson pendue à mon cou. Je vois que je t'ai manqué, dis-je en rigolant, tout en la serrant contre moi. Entrant après elle, je dépose les bouteilles sur la table, alors qu'elle sort de quoi grignoter. J'aurai bien apporté de la vodka, mais j'en avais pas, je lui répond en faisant la moue, comme si j'étais vraiment triste. Parce que bon, une soirée sans vodka, c'est pas très marrant. Tu t'es fait sexy pour moi ?!, dis-je en dévisageant la jeune femme de haut en bas, tout en ouvrant la première bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire la fête après une balade en drom-eau.. c'était peut-être risqué avec nos fesses en bouillie et son pauvre gros Lulu qui avait du avoir très mal, mais si on buvait assez.. on ne sentirait plus rien ! Même si cela faisait environ une heure que l'on s'était quitté pour se préparer pour faire la fête entre nous.. et bah ouais, il m'avait manqué. Je l'aimais réellement beaucoup et j'avais envie de passer le plus de moment possible avec lui. Oui, je fais l'associable en ne restant qu'avec lui, mais je le vis très très bien ! « Tellement ouais.. on aurait pu partagé un bain » riais-je doucement en sortant l'apéritif. J'avais aimé ses bras autour de moi, mais si je restais contre lui, j'allais juste profiter de ses câlins et de rien d'autre.. alors qu'on devait faire la FÊTE ! Les chips et tous les trucs à grignoter ouverts, je cherchais aussi deux verres.. ok, des gobelets parce que, des flûtes à champagne au Maroc, c'est comme chercher un éléphant dans le centre ville de Boston. Bref. « Tu voulais de la vodka ? » demandais-je, espiègle. Fouillant sous mon lit, je tirais l'une de mes valises avant de sortir un bouteille de vodka. Pleine. J'avais pris mes réserves, ouais, mais c'était parce que je savais qu'il était là hein ! Je ne me serais pas saouler toute seule.. quoique. « Magique ! » souriais-je de toutes mes dents. Posant ma bouteille avec les autres, je venais près de lui en souriant, amusée de sa question. « Bien sûr.. je n'allais pas m'habiller en jogging quand même » soufflais-je en papillonnant des yeux alors que je l'admirais entrant d'ouvrir la bouteille. Je me bouchais même les oreilles avant qu'il n'enlève le bouchon. Je n'aimais pas le bruit.. je sursaute à chaque fois et le pire, c'est quand celui-ci parte n'importe où. Ouais, c'est ma hantise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est jamais trop tard tu sais, dis-je avec un petit sourire coquin sur le visage. Je suis content, ça va être la première fois que je fais la fête depuis un mois. Je vais pouvoir me détendre, faire et dire des conneries sans me soucier du résultat final. Bon, je déprime un petit peu là parce que je n'ai pas ma boisson magique : la vodka. Je l'aime tellement, elle sait me faire de l'effet cette petite. Si je voulais de la vodka ? Mais bien sur. J’acquiesce à vive allure à sa question quand soudain, elle sort le sain Graal comme par magie. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je hurle de mon énorme voix, en me ruant vers elle. Même si je rêve de ma vodka, nous allons commencé par le Champagne histoire d'y aller tranquillement. Tu aurais du m'accueillir nue !, je lui répond, tout en m'apparent de la bouteille. L'ouvrant, je laisse le PLOP se faire entendre, avant de servir nos deux verres. A nous ! Au Maroc, dis-je afin de trinquer, et prendre ma première gorgée de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa proposition coquine entraînait mon rire. Il n'en ratait pas une en tout cas.. mais s'il le souhait vraiment, il n'y aurait aucun soucis ! Ce n'était pas parce que l'on était nu – ou en sous-vêtements, je ne suis pas chiante – dans un bain que forcément.. on allait se sauter dessus comme des bêtes sauvages. Remarquer que sa bouteille de vodka lui manquait.. ça me déchirait le cœur. Sauf que j'avais tout prévu. Je sais, je suis la meilleure. Rien qu'en voyant ses yeux s'émerveiller en sortant son amour de toujours – ouais, je parle toujours de la vodka – je savais que j'avais bien fait de l'amener avec nous. On aurait dit un mec alcoolique qui avait sa bouteille préférée dans les mains.. Ah, les hommes. Heureusement pour moi, on commençait quand même par le champagne. Une fois le bouchon retirer, j'enlevais mes mains de mes oreilles. « Tu veux que je me déshabilles ? T'as juste à demander mon chou » le taquinais-je en lui lançant un regard de braise avant de pouffer de rire. « À nous et notre voyage » dis-je en cognant mon gobelet avec le sien avant de boire une loooongue gorgée. Je me relevais rapidement pour aller mettre de la musique. Je ne savais pas qui j'avais de chaque côté de ma chambre, mais.. tant pis. Ils n'étaient pas près de dormir et.. c'était le cadet de mes soucis en ce moment précis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin d'être bourré pour faire ce genre de proposition, en plus, chez moi c'est tellement naturel. C'est juste qu je n'ai pas dit autant de conneries depuis quelques temps. Du coup, si elle veut se mettre à poil, je dis oui, oui, oui et encore oui. Pour le moment, je suis bien trop focalisé sur la bouteille que sort Madisson. MON DIEU MA VODKA !! C'est vrai, à ce moment-là, on dirait un vrai alcoolique mais j'en ai tellement besoin. Ok, mets toi à poil dans ce cas, je lui demande avec un grand sourire, essayant de retirer le bouchon de cette foutue bouteille. Je force quelques secondes, avant que le bouchon ne traverse la pièce, et que je verse le liquide dans nos gobelets. On finit par trinquer, puis par boire. Là, Madisson lance officiellement la soirée en mettant de la musique. Woop Woop, je m'écris en levant le bras au ciel, avant de me mettre à danser et finir mon verre afin d'attraper la bouteille de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voir dire autant de conneries – enfin, comme d'habitude, mais il se tenait à carreaux devant les autres – me faisait rire. Par contre, il y avait un chose à laquelle il pouvait se mettre le doigt dans l’œil : si je me mets nue, lui aussi. Il n'y a pas de raison pour que lui reluque et que moi non. Tout de même, c'était un minium quand même ! De toute manière, il avait tellement l'air accro à sa bouteille que moi, j'étais reléguée au second plan quoi. Sympa fréro. Ah non.. il ne perdait pas le nord apparemment. « Soit tu le fais aussi, soit on fait un strip poker » proposais-je malicieusement. Alors qu'il retirait le bouchon de malheur, j'attendais qu'il termine cette étape pour pouvoir piquer à manger dans les paquets présents et de prendre mon verre. Il n'avait pas acheté du premier prix là.. c'était bon ! Allant rapidement mettre la musique, je voyais déjà Lucas s'ambiancer tout seul. Si seulement je pouvais le prendre en photo ou en vidéo.. Il vidait son verre d'une traite avant de s'attaquer à son amour de vodka. Mon dieu, un vrai accro. « Il n'y en a qu'une par contre, alors tu m'en laisses ! » râlais-je en venant près de lui en engloutissant le contenu de mon verre pour reprendre un verre entier de champagne. La vodka peut attendre.. je préférais les bulles et leurs effets rapides !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je dis toujours des conneries de toute façon. Devant les autres, je dis des conneries mais pas aussi grosses que celles que je peux sortir à Madisson. Puis ça fait du bien de dire des conneries aussi, même si dans un sens, je e serais pas contre de la voir toute nue. Tss, tu crois que j'ai besoin d'un jeu pour me mettre à poil, je lui répond en visant mon verre de champagne. Posant le gobelet sur la table, je défait les boutons de ma chemise, avant de la lui jeter à la figure. Je prend ensuite en main la bouteille de Vodka, puis l'ouvre avec fierté. Mon bébéééééééééé, dis-je en levant la bouteille au ciel, avant que Madisson vienne ruiner ce moment magique. Quoi ? Il est hors de question que je la partage, dis-je en l'ouvrant, pour prendre une première gorgée. La bouteille à la main, je la regarde boire le champagne, les bulles vont vite lui monter à la tête. Je me remet à danser au son de musique, ayant deux pieds gauche ça ne doit pas bien être joli à voir, mais ce n'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce garçon m'étonnera toujours. En même temps, je comprenais parfaitement bien pourquoi il avait raison la Mather. Tu sors une bouteille de vodka et pouf ! C'était encore plus que ton meilleur ami, ton frère ou ton confident. Ce mec est trop facile à acheter quand même.. c'est désespérant. Il serait capable de me vendre à des marchands de drom-eau pour une foutue bouteille de vodka quoi. J'me sens vachement aimée dans ces moments-là. N'empêche que.. sans chemise, j'oubliais presque sa mauvaise volonté avec sa bouteille chérie. Alors que je me retrouvais avec le tissu sur la tête, je l'enlevais doucement. Il sent bon.. Bref. « C'est pas juste, toi t'as une chemise et un pantalon ! Moi si j'enlève ma robe, je suis déjà en sous-vêtements.. » râlais-je. Un piège pour le faire se déshabiller avant moi ? Naaaan.. ce ne serait pas mon genre voyons ! « Vous êtes tous pareil avec vos bouteilles, ce sont les femmes de vos vies et une fois vide, faut en trouver une réelle hein » me plaignais-je en me contentant du champagne. SI je vidais ses bouteilles, je n'aurais pas besoin de sa chérie. J'enchaînais les verres – parce que ça ne se fait pas de boire à la bouteille pour une demoiselle – en souriant de plus belle, avant de danser aussi. Tout en m'amusant, je venais près de lui, verre à la main pour.. ouais bon, pour poser mes doigts sur son torse. Quoi ?! J'en profite, voyons ! Je suis ivre ! (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)