Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, mais Madisson ne veut pas se mettre à poil, du coup, je prend le peu de bonheur qu'on m'offre, et qui vient de cette bouteille. Je la taquine, je l'oublie à cause de la Vodka c'est vrai, je suis un con. Bon il faut que je me rattrape, du coup, je lui balance ma belle chemise noire sur la tête. Voilà, comme ça, elle sera contente. AH ben non, elle râle. Quoi ? Tu n'avais qu'à mettre un pantalon, je me défend, en retirant mes chaussures, histoire d'enlever encore quelque chose. Hop, à poil Galloway !, dis-je en lui faisant signe de retirer sa robe. La bouteille de vodka en main, j'en verse dans mon verre, sinon, je serais capable de la vider d'un seul coup. Faux, j'ai déjà eu ton petit corps avant la bouteille, dis-je en gloussant. Oula, ça ce soit que je n'ai pas bu de Vodka depuis un mois. On se met alors à danser, accueillant la jeune femme dans mes bras lorsqu'elle vient à moi. Je continue de boire, tout en dansant au rythme de la musique. Woohooooooooo, je hurle, quand la musique change pour quelque chose de plus rythmé.
(Invité)