Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI dont wanna waste the night || Madisson - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I dont wanna waste the night || Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, mais Madisson ne veut pas se mettre à poil, du coup, je prend le peu de bonheur qu'on m'offre, et qui vient de cette bouteille. Je la taquine, je l'oublie à cause de la Vodka c'est vrai, je suis un con. Bon il faut que je me rattrape, du coup, je lui balance ma belle chemise noire sur la tête. Voilà, comme ça, elle sera contente. AH ben non, elle râle. Quoi ? Tu n'avais qu'à mettre un pantalon, je me défend, en retirant mes chaussures, histoire d'enlever encore quelque chose. Hop, à poil Galloway !, dis-je en lui faisant signe de retirer sa robe. La bouteille de vodka en main, j'en verse dans mon verre, sinon, je serais capable de la vider d'un seul coup. Faux, j'ai déjà eu ton petit corps avant la bouteille, dis-je en gloussant. Oula, ça ce soit que je n'ai pas bu de Vodka depuis un mois. On se met alors à danser, accueillant la jeune femme dans mes bras lorsqu'elle vient à moi. Je continue de boire, tout en dansant au rythme de la musique. Woohooooooooo, je hurle, quand la musique change pour quelque chose de plus rythmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors cette remarque de « tu aurais du mettre un pantalon » il pouvait se la mettre là où il voulait parce que c'était pas cool du tout ! Il me disait que je m'étais faite belle pour lui et après il veut que je mette un pantalon.. Connard, râlais-je intérieurement. Ses chaussures en moins, je demandais s'il allait vraiment se mettre à poil tout de suite. Non, apparemment, c'était à mon tour. Je n'allais pas le laisser gagner si vite. Posant mon verre, je prenais le bas de ma robe avant de la passer par dessus ma tête. Mes cheveux revenaient naturellement dans mon dos, ainsi que quelques mèches rebelles sur ma poitrine. Heureusement que j'avais mit un ensemble de sous-vêtements.. S'ils avaient été dépareillés, il aurait pu se foutre de moi, cet idiot. Sa réplique me fit rouler des yeux alors que je lui balançais ma robe dessus. Bien fait !

C'était enfin le moment de danser et je n'allais pas m'en plaindre.. surtout pour bouger collé/serré contre mon Lulu. Le fait d'être en lingerie ne me perturbait pas du tout. On s'amusait innocemment, rien de plus ! Contre son torse dénudé, j'étais bien en continuant de descendre mes verres de champagne. Une danse plus rythmé parvenait à nos oreilles et Lucas était déjà à fond. Je me retenais de ne pas me moquer de lui parce que sa danse.. non mais vraiment, il faut voir ça quoi ! Enfin, je lui pardonne.. il est mignon quand même, malgré le fait qu'il soit totalement ridicule.. Heureusement que l'amour rend aveugle, sinon il serait dans la merde ce petit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui, elle est très belle dans sa robe qui épouse parfaitement ses formes, mais elle n'avait qu'à mettre un pantalon. Certaines femmes savent être sexy et classe en portant ce genre de vêtement. Du coup, je la taquine encore et toujours. Après la chemise et ma petite réflexion, je retire mes chaussures, histoire de faire genre je retire encore un truc, pour être moins habillé. Buvant mon verre, je la regarde avec grand plaisir retirer sa robe, pour laissée paraître un ensemble de dessous sexy. D'ailleurs, un sourire satisfait s'affiche sur mon visage, tandis que je vide mon verre de vodka et en remplit un autre, enfin, avant de recevoir sa robe sur la tête. Hmm elle sent bon...elle aussi. Je rigole en la voyant pas très contente, mais ce n'est pas grave, une musique me fait bouger mon grand corps fin, faisant des mouvements très bizarre. Vidant mon verre tout en dansant, je décide de directement m'attaquer à la bouteille, tout en me collant à Madisson. Prenant une gorgée, je la donne à Mad afin qu'elle puisse en prendre une gorgée. Nous continuons de danser, l'alcool montant de plus en plus à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans ma robe, je ne faisais pas réellement attention à sa réaction. Il avait – presque – ce qu'il voulait, mais ce n'était pas moi qui allais enlever le reste.. Et puis quoi encore ! De toute façon, il allait vite perdre son pantalon parce que là, je n'étais pas du tout d'accord avec le de fait d'être en sous-vêtements et pas lui ! Puis.. Caleçon ou boxer ? J'avais trop envie de savoir là. Sa danse était assez étrange mais bon.. les hommes ne sont pas réputés pour savoir magnifiquement bien danser. Enfin, il se débrouillait comme il pouvait et j'essayais de rester la plus collée contre lui pour qu'il ne fasse pas des mouvements trop.. atypiques. Prenant sa bouteille en souriant, je buvais une longue gorgée. Gosh. Ça chauffe bien plus que le champagne ! « Merci amour » souriais-je béatement contre lui avant de la lui rendre. L'association bulles et alcool fort avec la vodka me montaient rapidement à la tête. J'attrapais des chips avant de les manger, tout contre lui. J'étais bien là, au chaud. J'en oubliais carrément le fait que j'étais en lingerie. Ça me faisait penser que.. Une fois ma nourriture mangée, je venais délicatement ouvrir le bouton de son pantalon et glisser sa braguette vers le bas. « On est à inégalité là.. » soufflais-je en croisant son regard alors que je lui lançais une œillade espiègle. Doucement, je tirais mon pantalon vers le bas sans perdre mon sourire amusé.. avant de tirer un coup sec vers le bas. J'espérais que son dernier tissu n'était pas venu avec.. sinon paupaul allait prendre l'air frais un peu.. Haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes sont toujours les premières à finir à poil, c'est une règle, une loi même. Une loi que tout hommes se doit de respecter, en mettant la femme nue d'abord. Du coup, je regard avec grand plaisir Madi se mettre à poil. Enfin, elle reste en sous-vêtements, mais mes yeux se régalent de la vue. Tour en dansant, une de mes mains se pose sur sa hanche, tandis que de mon autre main me fait vider boire un coup dans la bouteille. La passant à Madi, je la laisse boire, continuant à faire des coller/serrer avec la jeune femme. Hein ?, dis-je alors que la vodka s'infiltre de plus en plus dans mon cerveau. Continuant de remuer tant bien que mal, je arque un sourcil, lorsque Madisson défait le bouton de mon pantalon, baisse ma braguette avant de descendre mon vêtement. Je vois qu'elle est chaude, heureusement que mon boxer est toujours présent. Ah...tu veux jouer à ça ?, dis-je en virant mon pantalon, avant de me rapprocher d'elle. C'est de trop ça..., dis-je mon visage près du sien, tandis que mes mains vienne dans son dos pour défaire son soutien gorge. Je lui retire facilement, merci l'expérience....enfin...chut. Me mordillant les lèvres, je ne peux m'empêcher d'admirer la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa main sur ma hanche me plaisait terriblement. Je souriais de plus belle contre lui, ravie de ce contact et de notre petite soirée juste entre nous. Personne pour nous râler dessus et.. ouais, c'était mieux à deux clairement. Ça aurait pu me rappeler nos soirées avec Austin mais.. même si tout y est, ce ne sera jamais comme ça. Parce qu'il me prenait pour une conne alors que là, je faisais confiance à Lucas. Même si ça dérapait – ce qui ne devrait pas être le cas – on allait s'amuser et on s'en foutait du reste. Le souci que j'avais avec l'autre Mather, c'était que j'en étais amoureuse. Follement. Passionnément. Démesurément. Cela s'était atténué avec le temps, mais si c'était lui en face de moi en ce moment-même, je connaissais déjà l'issue. Là, c'était juste pour s'éclater et faire n'importe quoi. Comme d'habitude quoi. À un moment de mes études, j'avais envisagé de rejoindre la MH. Non pas pour surveiller Austin, mais parce que je faisais beaucoup trop la fête pour être une Cabot, je trouvais. Cette envie m'était vite passée, au final.

En tout cas, je sentais que j'avais déjà perdu Lucas. Il avait l'air tellement embrouillé.. mais ça m'arrangeait pour lui enlever son pantalon. Remontant avec un sourire de fierté internationale, je jetais un regard vers gros Lulu qui était toujours bien au chaud dans son boxer.. Mh, terriblement sexy. Sans que je ne le vois venir, nos lèvres se retrouvèrent très proches. Trop proches pour mon petit cœur qui s'affolait comme un fou. Son regard m'achevait alors que ses mains s'aventuraient sur l’agrafe de mon soutien-gorge et.. hop, plus là ! Je souriais, amusé alors que son regard me brûlait. Mes bras s'enroulaient autour de sa nuque alors que ma poitrine rencontrait son torse si chaud. « Et maintenant ? » demandais-je innocemment en jouant avec ses cheveux, une musique plus douce mais très intense résonnait dans ma chambre. Mon cerveau n'était plus apte à connecter deux neurones entre eux et ma conscience s'est noyée sous le champagne que je continuais de boire de temps à autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on m'a largué le jour de mon départ pour le Maroc, bon oui c'est un break mais généralement, ça ne se finit jamais bien. Oui, j'ai décidé de m'amuser, de prendre du bon temps avec mes amis. Et oui, je risque de faire une grosse bêtise ce soir. Enfin, étant célibataire, ce n'est même pas une bêtise puisque je suis un homme libre. Je ne sais pas ce que j'espère à mon retour, après tout, je l'ai fait fuir. J'ai dit à Alaska que je l'aime mais elle a fuit, demandant un break. Ce soir je veux oublier tout ça, je prendre soins de moi et prendre du temps pour mes amis. Bien que bon, en soit, je suis déjà torché et à moitié à poil dans la chambre de Madisson, qui elle-même est presque nue puisque je viens de lui retirer son soutien gorge. Buvant à nouveau une gorgée de Vodka, je la sens venir se coller à moi, écrasant sa poitrine contre mon torse. Han merde, ça m'excite déjà. Concentration, petit lapin, mamie, momie, morts....voilà...ça va mieux. Je la regarde, une main posée sur sa anche, souris à sa demande. Et maintenant ? C'est une bonne  question. Avec mon petit sourire charmeur au visage, je caresse le bout de son nez du mien, puis lui dit et maintenant...., avant de venir capturer ses lèvres des miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité