Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 62
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il sait pas pour la vidéo... Ca m'est sorti de la tête avec tout ce qui a eut, avec nos retrouvailles etc. C'est Max qui m'y a fait repenser. Je l'ai suppr directement mais j'attends qu'il rentre pour lui en parler. Je veux pas qu'il le prenne mal alors que c'était avant lui mais je sais qu'il est assez jaloux ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 62 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne changera rien mais c'est tout ce qu'il mérite ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 62 1f620 Tu sais ma belle, Harvard c'est grand, pour l'instant j'le croise je lui fait bouffer le sol mais ça va s'estomper avec le temps ... tout ce que je veux c'est ton bonheur, que tu sois heureuse ... ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 62 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sextape Athéna, tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis l'homme de ta vie, y'a rien d'autre à ajouter ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 62 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que ... c'est la première fois qu'on me dit un truc comme ça ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 62 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de te la rappeler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste que tu comprends, t'es passée par là malheureusement. Je pense pas qu'il le prendra mal, je serai le rassurer, c'est juste qu'il risque d'être jaloux et je veux pas lui faire de la peine
T'es toujours en Suisse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une d'entre elle ? J'ai perdu espoir de rencontrer un jour une femme, ma femme Athe ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais confiance, je veux juste pas le perdre.
Un rendez vous pour ? Si je peux me permettre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
30 ans ? Ca me laisse un peu plus de 3 ans pour me trouver quelqu'un sinon j'épouserais la femme de ma vie ? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 62 1f60f Je suis partant. Fais gaffe Athe, j'pourrais ne jamais trouver personne de mieux que toi ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)