Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a dit... Comment tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, tu peux pas l'oublier comme ça, mais si ça allait pas entre vous, c'est peut être mieux comme ça, de vous retrouver vous seul, et qui sait, peut être que ça se refera si vous êtes faits l'un pour l'autre ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61 1616978029
Moi ? Ben figure toi que comme pour toi et Max, le fait d'avoir couché avec lui a été un peu ce qui m'a poussé à... me mettre en couple... Bordel ça me fait bizarre rien que de t'écrire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami, Denys, tu le connais ?
Bonaventure ? Il va bien ? Tu sais que c'est mon ex ? Si c'est la vie que tu ne veux pas alors oui ça aurait servi à rien que vous soyez malheureux ensemble ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61 927261665 mais sache que ça change rien, si t'as besoin je suis là Athé, on est pas amis juste via Maxime hein (emo)
Quant à son fils je peux que comprendre ayant Naé maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sincèrement désolé de l'apprendre....tu mérites mieux que lui de toute façon, il est déjà avec Willow à Boston. Tu tiens le coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu raison ... Comment ça va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sûre ? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61 1f615 Tu veux qu'on se voit pour te changer les idées ??
Ouais moi ça va t'inquiète pas pour moi ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est ton ancien coloc ?
C'est compréhensible et je pense que Max comprend, il peut pas te demander une telle chose, c'est pas la tienne ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en Suède bébé, j'attends mon vol pour le Laos la... on se voit des que possible, tu me manques.
Laisse le tomber, il n'en vaut pas la peine, franchement c'est un connard et bordel ça me démange d'aller lui régler son compte ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je le connais pas ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61 1616978029
C'est un mec, il est blessé, touché...
Ben ton frère il m'a bien mise dans la merde quand même ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si ça va, je suis allé soutenir Danneel car sa mère est en train de mourir ...
Athe ... J'ai déjà parlé a Maxime, je l'ai menacé. Personne n'a le droit de te faire du mal ... Tu m'entends, personne. Et surtout pas un trou du cul dans son genre ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 61 1f620 je vais être honnête, je le croise je le défonce
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)