Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 60
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est pas de la drague mais ouvre les yeux Athéna, il parle encore à Willow lui aussi et elle m'a avoué qu'ils se sont vus genre deux fois au summer camp ! Elle savait pas qu'il te parlait encore. Tu vois pas qu'il joue au yoyo avec vous ? A celle qui craquera la première et qui voudra de lui, pitoyable, et vous vous tombées dans le panneau comme des idiotes ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 60 927261665
On part demain Athéna, je rentre sur Boston demain...
Et tu peux pas en vouloir à Max de parler à Willow quand toi tu continues de fréquenter Tate
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop facile cette excuse. Maxime n'est jamais sorti avec Willow ni n'a été amoureuse d'elle, dans ce cas. Ni Willow n'a des vues sur Maxime et souhaite le récupérer par tous les moyens. Alors des deux, Max a + de soucis à se faire de toi avec Tate étant donné que toi même tu sais pas à 100 % sur quel pied danser avec lui, plutôt que toi avec Willow quand Max n'aime que toi à 100 %.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux.. Dans 1h ? Pour manger ensemble ce soir, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui mais tu peux pas lui reprocher quelque chose quand tu fais pareil Athéna. Soit vous vous faites confiance à nouveau et vous parlez à qui vous voulez, soit vous coupez les ponts avec eux, soit vous coupez les ponts entre vous. Mais c'est pas a un de faire des sacrifices et pas l'autre sachant que tous les deux vous êtes en tords de garder contact avec Tate et Willow pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chantal Goya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma nymphe des bois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va bien ? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 60 3850463188 Comment ça j'arrive au SC et on me dit que t'es pas là ? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 60 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Max ? Toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'envoies un message quand t'es devant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais plus quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé