Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 31
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry S. Wakefield a écrit:  
LANDRY
Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle... Qui va peut-être me faire abandonner le foot
LANDRY
new message

PS : J'ai oublié les SMS mais on va dire qu'Athéna est au courant de l'accident de Landry hein ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Félicitations madame la présidente ;)
BONA
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOANI
Félicitations bébé, c'est toi la meilleure de toutes ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 31 1f60dATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 31 1f60d
SLOANI
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'ai entendu pour ton élection, mes félicitations ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 31 1f525ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 31 1f525

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 781-2109
Bonsoir c’est Andrew… Je suis navré de vous déranger et surtout d’être porteur de mauvaises nouvelles…  C’est par rapport à Madisson. Elle se trouve actuellement dans une salle de travail de l’hôpital de Boston. Elle a malheureusement pris une balle au flanc… Je suis navré de ne pas avoir pu la protéger : c’était mon invitée à un mariage qui a vite viré au désastre avec l’arrivée de mafieux russes…  Son pronostic vital n’est pas engagé mais les médecins font tout leur possible pour la sauver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 781-2109
Je ne sais pas, elle se trouve encore dans la salle d'opérations. Je pense qu'elle apprécierait de te voir, quand elle reviendra à elle.
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Hello ! Tu sais la nouvelle ? J'ai appris que Sage, l'enfant qu'elle a perdu, il était pas de Noah, mais d'Alexander... Elle était enceinte de lui ! A croire que les MH, ils connaissent pas du tout la fidélité ! Enfin, dans tout les cas, vu la relation du président MH avec sa "soeur" il a du être heureux d'apprendre qu'elle avait perdu l'enfant ! Et dire qu'elle fait croire à Noah qu'il était de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Coucou ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 31 1f60a
Félicitation pour ton poste de présidente, mais je n'en doutais pas un instant ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 31 1f609
Bious ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 31 1f618
Max
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sageamour
Thenamour, non ça va ps Du Tout ! Je suis en train de vriller en fait.. C'est le cousin à Noah j'te jure qu'il va me le payer, je vais le brûler ! Vraiment, je vais le brûler !
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Pas cool ou pas, une rumeur a souvent quelque chose de fondée et je ne dévoile pas mes sources...

D'ailleurs, la prof t'as pas trop prit la tête ?
Darwin
new message
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)