Nan mais grave... La marque a galèré à partir, on m'a trop demandé si je m'suis battu ou si j'me suis fait croqué par un vampire... BREF sinon non, pas de camping (ou presque *siffle*), ça serait drole de voir une princesse délaisser son chateau pour une tante mais voilà le topo, avec ma confrérie on va en Espagne et à Cuba, du coup j'voulais savoir si ça te botterais de m'accompagner voilà
Ah si on me l'a demandé aussi, une fois, puis il a rigolé car il m'a pas cru... Donc friendzone ouais, direct! BREEEF! Super alors, j'te donne rendez vous demain, donc prépare ta valise ma grande on part demain soir tard. Direction Seville, Tanger et Cuba! Ça sent le voyage d'enfer et pouponne toi parce que j'suis un accro' des selfies ;p
Tu.. Tu me laisses toute seule ? Tu as intérêt pour toi qu'Emilia reste parce que si vous partez toutes les deux.. Avec qui je vais aller chercher ma robe pour le bal de fin d'année, hein ? Passe une bonne semaine avec eux et n'oubliez pas de me ramener un souvenir ! Je t'aime