Oui enfin, maintenant j'ai un rang à tenir et je ne voudrais pas y manquer. Et puis il y a encore quelques semaines j'étais une muette effacée et maintenant je risque de passer pour une dévergondée.
T'inquiète pas choupette, venant de toi, je ne le prends pas mal ;) Mais c'est aussi que je ne suis pas habituée à ce genre de comportement de la part d'un homme, surtout d'un inconnu... Ca aurait été une initiative de Dante, je ne te cache pas que ça ne m'aurait pas du tout gênée mais là...
Bon anniversaire ma Suissesse préférée, que notre amitié dure encore longtemps, je t'adore bisous Et t'en fais pas, c'est pas Kyla qui nous séparera promis, peut être que je pourrais l'apprécier qui sait ma future belle maman ?
Evidemment que tout va s'arranger, je te le promets. J'ai juste une mauvaise impression d'elle en la voyant dans mon ancien studio par hasard avant le Chili, cela n'a rien à voir avec vous, je sais qu'on sera toujours des amies pour la vie et puis tu sais que j'aime pas être en froid avec mes amies très longtemps non plus
Tout ira bien et personne n'aura à faire de choix en amitié, on est amies depuis longtemps et je vais apprendre à connaitre Kyla, ce sera mon cadeau d'anniv pour toi x)
Ha bah ta question tombe à pic ! Disons que j'ai déjà demandé à Madi' et qu'elle n'a pas refusé, je veux juste qu'elle arrête ses histoires avec ses autres mecs si jamais elle veut qu'on aille au bal ensemble ;)