Plein de surprises oui ! délicieuse.. je suppose que oui
J'ai hâte de la rencontrer !
Fini avec Tate ? Et ça va ?
Il veut que l'on reste amis, mais il me dit qu'il m'aime.. Je ne sais pas. Je l'aime aussi, mais c'est vrai que c'est toujours compliqué entre nous.. Mais être juste amis.. ça me va, mais s'il commence à avoir une copine ou coucher avec quelqu'un, je ne pourrais pas supporter ça une nouvelle fois..
Hello, je voulais partager une de mes passions, celle pour les licornes. J'en ai des centaines, de toutes sortes un peu comme les bisounours mais en mieux ! Seulement voilà, il m'en manque une, la plus rare et pour ça j'ai besoin de votre aide. J'ai été jusqu'à fouiller des pyramides pleines de mystères mais, je n'y ai trouvé que des poissons sans joie. Cependant, soyez sans crainte, je vous promets que je les trouverais et j’en ferais part à la terre entière afin que tout le monde puisse les admirer, ainsi vivre en paix ! Sayonara !
Tu sais quand j'ai eu mon accident avec Ivy... et que j'ai eu peur de la perdre... J'ai réellement compris à ce moment-là ce que je ressentais pour elle. Donc je tenais à t'avouer qu'on est ensemble mais qu'on garde ça secret. T'es ma grande soeur de coeur donc obligé que tu sois au courant !
Je te proposerais bien une interview jacuzzi, mais je ne touche pas au dîner de mes amis. Même s'ils sont passés de mode. Alors, tu me permets de te poser quelques questions sur ta candidature à la Cabot ? Noah, de l'Harvard Crimson
Justement ! Je me méfies avec toi ! C'est justement parce que ça paraît évident que tu ferais pas deux fois la même chose que tu pourrais faire cela... Puis, je suis sûr que tu as aimé impliqué Oliver là-dedans. Mais ouais, Môo a disparu, j'espère que Dante l'a pas laissé sortir... C'est tellement pas l'amour entre eux.
J'ai hésité plusieurs fois avant de t'écrire, mais j'ai pris mon courage à deux mains pour te faire cet aveux. Je t'ai vue l'autre jour au loin et tu m'as tout de suite plu. Tu as ce quelque chose qui m'a frapper dès le moment où je t'ai croisé. Je veux sincèrement apprendre à mieux te connaitre. Je suis quelqu'un de bien et je veux que tu le saches. J'aimerais vraiment qu'un de ses soirs on se voit pour parler autour d'un verre, qu'en dis-tu ?