Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi' ♥

Pff ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 1f61b

Plein de surprises oui ! délicieuse.. je suppose que oui ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 1f607

J'ai hâte de la rencontrer ! ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 2764

Fini avec Tate ? Et ça va ? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 1f613

Il veut que l'on reste amis, mais il me dit qu'il m'aime.. Je ne sais pas. Je l'aime aussi, mais c'est vrai que c'est toujours compliqué entre nous.. Mais être juste amis.. ça me va, mais s'il commence à avoir une copine ou coucher avec quelqu'un, je ne pourrais pas supporter ça une nouvelle fois..
Madi' ♥
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
Merci ma belle ! ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 1f618
Ael
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi' ♥

J'ai vraiment hâte de la rencontrer ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 1f60d Même si.. Sanaa va beaucoup me manquer. Dana aussi ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 1f62d

Mais ça aller aller ma loutre ? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 1f626

Toujours.. J'aimerais tellement que ce soit plus simple. J'ai tellement envie d'être proche de lui comme avant, ça me rend folle ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 1f625
Madi' ♥
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 1f634
Hello, je voulais partager une de mes passions, celle pour les licornes. J'en ai des centaines, de toutes sortes un peu comme les bisounours mais en mieux ! Seulement voilà, il m'en manque une, la plus rare et pour ça j'ai besoin de votre aide. J'ai été jusqu'à fouiller des pyramides pleines de mystères mais, je n'y ai trouvé que des poissons sans joie. Cependant, soyez sans crainte, je vous promets que je les trouverais et j’en ferais part à la terre entière afin que tout le monde puisse les admirer, ainsi vivre en paix ! Sayonara !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANDRY
Ouais j'aime les licornes, tu ne savis pas ? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 166564858 ! Bon j'avoue c'est un défi xD. Bref chaton, il faut que je te parle d'un truc important
LANDRY
new message

PS : J'ai oublié les SMS mais on va dire qu'Athéna est au courant de l'accident de Landry hein ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANDRY
Tu sais quand j'ai eu mon accident avec Ivy... et que j'ai eu peur de la perdre... J'ai réellement compris à ce moment-là ce que je ressentais pour elle. Donc je tenais à t'avouer qu'on est ensemble mais qu'on garde ça secret. T'es ma grande soeur de coeur donc obligé que tu sois au courant !
LANDRY
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro Inconnu
Je te proposerais bien une interview jacuzzi, mais je ne touche pas au dîner de mes amis. Même s'ils sont passés de mode. Alors, tu me permets de te poser quelques questions sur ta candidature à la Cabot ?
Noah, de l'Harvard Crimson
PSEUDO
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël
Dis moi que t'as pas encore envoyé une de tes bizuts me voler mon chat !  
Jaysael
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël
Justement ! Je me méfies avec toi ! C'est justement parce que ça paraît évident que tu ferais pas deux fois la même chose que tu pourrais faire cela... Puis, je suis sûr que tu as aimé impliqué Oliver là-dedans. Mais ouais, Môo a disparu, j'espère que Dante l'a pas laissé sortir... C'est tellement pas l'amour entre eux.
Jaysael
new message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARA
J'ai hésité plusieurs fois avant de t'écrire, mais j'ai pris mon courage à deux mains pour te faire cet aveux. Je t'ai vue l'autre jour au loin et tu m'as tout de suite plu. Tu as ce quelque chose qui m'a frapper dès le moment où je t'ai croisé. Je veux sincèrement apprendre à mieux te connaitre. Je suis quelqu'un de bien et je veux que tu le saches. J'aimerais vraiment qu'un de ses soirs on se voit pour parler autour d'un verre, qu'en dis-tu ?
SARA
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)