Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 63
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je compte bel et bien lui dire. On se dit tout, on se cache rien.
T'es sûr que ça va Athé ? T'as pas besoin de faire semblant avec moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta proposition est tentante Athe, je me méfie de ce qui a l'air trop beau pour être vrai ... ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 63 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me vends du rêve ... ne sais tu pas que je n'ai pas le droit au bonheur ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 63 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et garder les choses pour moi ça nous a déjà un peu bouffé avec Denys juste avant qu'on se mettent ensemble...
Athéna, pour avoir eut plein de choses à gérer dernièrement et avoir essayé de garder tout pour moi, de faire la forte, ça a juste bouffé mon moral, causé du tord à ma relation avec Denys et m'a fait craqué. T'es humaine, tu peux pas satisfaire tout le monde ni tout gérer seule. Prend du temps pour toi surtout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la vérité est dure à entendre ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 63 1f602
Je ne peux pas me permettre de te rendre malheureuse Athe, pas toi, tu m'es trop cher ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 63 2764
Dans un sens ... peut être qu'on ne serait pas si malheureux que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez bien placé pour savoir ce que c'est des parents, des grands parents qui veulent faire de toi la fille parfaite, mais c'est ta vie, tes choix. Faut tu restes à distance pour pouvoir ne pas étouffer et ne pas avoir à être aussi parfaite qu'ils le demandent...
Comment ça ? Que s'est-il passé concernant cette affaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu bizarre comme discution tu ne trouve pas ?? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 63 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit venir de la alors notre penchant pour l'autodestruction
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas la laisser mais être à Boston et eux en Suisse, ça t'aide à souffler déjà ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 63 1616978029
Je peux comprendre que ça doit être une dure épreuve à encaisser si jeune, mais justement Athéna, tu étais jeune, et on est tous inconscients à cet âge là, on veut s'amuser, aller à une soirée, qu'importe le temps. Tu devrais pas te culpabiliser, t'étais pas au volant. Et elle voulait sortir autant que toi. Ca aurait pu être toi. Ca aurait pu être un jour sans verglas. Mais c'était pas le cas. Malheureusement c'était juste son heure, et pas la tienne. Et tu devrais peut être faire attention et vivre bien, pour elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que de devoir finir ma vie a tes côtés, il y a pire comme avenir ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)