Carrie savait qu'un jour Camille finirait par accepter à devenir sa soeur et elle ne laisserait pas tomber, elle voulait sa soeur, c'est tout ce qu'elle désirait le plus depuis qu'elle avait rencontrer son grand-frère, bon, il y avait quand même des côtés de Camille qu'elle aimait, il était drôle, protecteur et il acceptait presque toujours de faire ce que voulait Carrie, donc, la jeune fille était aux anges. Maintenant que Camille avait fini par accepter de se maquiller et se déguiser presque en permanance à l'appartement, Carrie sauta de joie, elle était vraiment heureuse, rien n'aurait pû la rendre plus heureuse....enfin, c'était faux, il y avait aussi que son frère acceptait de devenir sa soeur, mais bon, ce n'était pas encore le cas. Restant sur place durant de longue seconde, la jeune fille avait peur que son frère lui disent qu'il changeait d'avis, mais ce ne fut pas le cas et elle en fut vraiment très heureuse. Après lui avoir dit qu'il devrait laisser pousser ses cheveux, la jeune soeur de Camille l'entendit répliquer et elle continua à sa suite.
''Oui! Mais je ne pourrais pas faire tes cheveux! Alors que si tu laisse pousser tes cheveux, on pourra se coiffer toute les deux.'' Pour Carrie, Camille était devenu sa soeur et c'est ce qui était le plus important. Pendant quelques secondes, Carrie regarda Camille en silence et fini par lui faire part du fait qu'il n'aurait pas besoin de changer son prénom, car ce dernier faisait déjà fille et c'était quand même vrai.
''Moi papa il m'a appeler Caleb et j'ai toujours détester ça.'' La jeune fille atttrapa la main de son frère et l'entraina finalement vers le salon et le força à prendre place sur le canapé.
Quand elle entendit la voix de son frère, elle sourit, puis elle se rendit vers vers sa chambre et se changea. Elle enfila une paire de collant opaque couleur chair, puis elle enfila le costume de fée rose qu'elle avait mit avec son frère à l'Halloween et elle mit ensuite ses ailes dans son dos et attrapa sa trousse de maquillage. Sortant dans le couloir, la jeune fille courut en direction du salon et déposa la trousse sur une petite table près du canapé et regarda son frère.
''Je revient.'' Elle repartit en courant, puis entra dans la chambre de son frère et fouilla dans le garde-robe de son frère et attrapa le même costume qu'elle, mais à la taille de Camille et retourna au salon et déposa le costume sur les genoux de son frère et dit.
''Tien! Enfile ça, on va faire comme si on était deux fée, des soeurs fée.'' Elle sourit, dans son visage, on pouvait clairement voir que la jeune fille était heureuse, d'ailleurs, ce visage n'était pas apparue depuis longtemps...enfin, sauf lorsque son frère acceptait de jouer à la princesse ou de s'habiller en fille.
Sans quitter son frère des yeux, Carrie fini par reprendre en souriant.
''Je vais te maquiller, mais avant, il faut que tu enfile son costume! Et n'oublie pas les collants.'' La jeune soeur de Camille lui sourit et elle se mit à genoux devant la petite table devant le canapé et ouvrit la trousse de maquillage et regarda tout ce qui se trouvait à l'intérieur. N'entendant pas son frère bouger, elle tourna lentement la tête et dit en souriant.
''Allez grande soeur!'' Le sourire aux lèvres, la jeune soeur de Camille reporta son attention sur sa trousse de maquillage continuant de rechercher la meilleure couleur pour pouvoir maquiller Camille.