Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn retour chez son frère (Camille) - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un retour chez son frère (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

La jeune fille était enfermer dans la salle de bain et ne voulait pas bouger, elle en voulait trop à son frère et si le sol de la rue n'était pas aussi loin de la fenêtre, elle se serait sauver par la fenêtre, mais comme le sol était loin, elle resta dans la salle de bain sans pouvoir rien faire, elle était comme prise au piège. Écoutant ce que lui dit son frère, elle dit. ''Si tu m'aimais, tu aurais comprit pourquoi il faut que tu soit ma soeur, j'ai essayer de faire un effort, pourquoi tu penses que je suis partie de la maison? Pour pas te faire de peine, mais tu n'as même pas essayer de me chercher ou de me faire revenir à la maison.'' Elle versa une larme et quand il reprit la parole, un faible sourire apparue sur ses lèvres. ''C'est vrai?'' Elle s'approcha de la porte et dit. ''Mais ma soeur doit s'habiller en soeur à la maison.'' Elle deverrouilla la porte et après avoir retirer les vêtements qu'elle portait, elle les mis dehors et dit. ''Tu peux m'apporter ce que je portais tout à l'heure, s'il te plait?'' Elle sourit et dit. ''Merci grande soeur.'' Elle rit timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Camille aimerait pouvoir tout effacer, que les choses rentrent dans l’ordre dans un claquement de doigts mais cela ne fonctionnait que dans les films ce genre de choses. Il allait devoir supporter la colère de Carrie espérant de tout son cœur que cela finisse par s’arranger. Qu’elle oublie cette idée et qu’ils puissent enfin passer à autre choses. « Parce que tu crois que je n’ai pas fais d’effort ? Tu sais ce n’est pas facile de se faire maquiller ni coiffer comme si on était une fille. Puis tu te souviens d’Halloween, je suis venu dans ton déguisement alors s’il te plait ne me dis jamais que je ne fais pas d’efforts. Je dois en faire plus que toi. Bien sûr que je t’ai cherché mais j’ai reçu un message d’une amie qui me disait où tu étais et j’ai pensé que te laisser seule un peu te ferait réfléchir. » dit-il en soupirant avant de reprendre la parole. « Nop, je reste dans ces habits. Tu sais les filles, ça s’habille aussi comme ça. » Il était prêt à tout mais à enfiler des robes non merci. « Je vais t’apporter ça. » Il sourit doucement avant de se redresser et d’aller chercher ses affaires.
(c) toxic heart.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Enfermer dans la pièce, Carrie ne bougeait pas, mais écoutait ce que disait le jeune garçon qui se trouvait être son demi-frère. Sans dire un seul mot, la jeune soeur de Camille écouta chaque mot que lui dit Camille, elle se refusait à lui répondre, mais quand il lui dit qu'il pourrait être sa soeur à la maison, Carrie sauta de joie et demanda à Camille de lui rapporter ses vêtements. ''Mais je veux que ma soeur soit une vraie soeur, je veux qu'elle soit comme moi.'' Elle resta là sans bouger, puis dit. ''À la maison, personne ne te verras.'' Elle prit les vêtements que lui avait redonner son frère et les remit en vitesse et sortit de la salle de bain et fit ses yeux qui faisait craquer tout le monde. ''S'il te plait.'' Elle lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Camille ne supportait plus les disputes avec sa petite sœur surtout lorsqu’il s’agissait de ce sujet sensible. Il savait que sa sœur le voulait vraiment mais même s’il était prêt à tout pour elle, il était loin de vouloir changer une part de lui-même. Il était Camille et elle devrait s’en contenter. « Carrie.. Chaque chose en son temps d’accord ? J’accepte déjà de me laisser coiffer et maquiller, c’est un grand pas et j’espère que personne sonnera à la porte parce que sinon je serais bon pour vivre enfermé ici. » dit-il en se passant une main derrière la nuque. Il ne fallait pas croire Camille était quelqu’un de réservé mais il pouvait être déterminé quand il le voulait réellement. Et là, il n’était pas prêt à perdre sa dignité.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

Carrie et Camille

La jeune fille se trouvait maintenant hors de la salle de bain et observait attentivement son grand-frère en souriant, elle était contente d'avoir enfin gagner, bon certes, cela n'était pas un jeu, mais elle était contente, car elle n'aurait plus à avoir peur. Quand son frère prit la parole, la jeune fille l'écouta attentivement, puis dit. ''Il faudra aussi que tu laisse tes cheveux pousser.'' Elle sourit, puis elle lui prit les mains et dit. ''En plus, on n'aura pas à changer ton nom, Camille fait fille.'' Elle rit, puis l'entraina en direction du salon et le força à s'assoir. ''On regarde la télévision? Je vais te maquiller pendant ce temps.'' Elle sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Le jeune homme avait abandonné du moins lorsqu’il était chez lui, il en avait marre de ses éternelles disputes. Puis de toute façon, lorsqu’il était à l’intérieur de son appartement, personne ne risquait de le voir maquillé. Enfin, il l’espérait parce que sinon il n’aurait plus qu’à quitter cet endroit et retourner en France pour oublier sa honte. Il fronça les sourcils en secouant la tête. « Non, je préfère les cheveux courts, ça existe aussi les filles avec cette coupe. » Il faisait déjà beaucoup d’efforts, il ne fallait pas non plus trop lui en demander. « C’est sûr, merci ma mère pour ce prénom.. » Qui en plus de faire fille n’était pas récent non plus. Mais c’était typiquement français. « Ok, reste soft sur le maquillage.. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

Carrie et Camille

Carrie savait qu'un jour Camille finirait par accepter à devenir sa soeur et elle ne laisserait pas tomber, elle voulait sa soeur, c'est tout ce qu'elle désirait le plus depuis qu'elle avait rencontrer son grand-frère, bon, il y avait quand même des côtés de Camille qu'elle aimait, il était drôle, protecteur et il acceptait presque toujours de faire ce que voulait Carrie, donc, la jeune fille était aux anges. Maintenant que Camille avait fini par accepter de se maquiller et se déguiser presque en permanance à l'appartement, Carrie sauta de joie, elle était vraiment heureuse, rien n'aurait pû la rendre plus heureuse....enfin, c'était faux, il y avait aussi que son frère acceptait de devenir sa soeur, mais bon, ce n'était pas encore le cas. Restant sur place durant de longue seconde, la jeune fille avait peur que son frère lui disent qu'il changeait d'avis, mais ce ne fut pas le cas et elle en fut vraiment très heureuse. Après lui avoir dit qu'il devrait laisser pousser ses cheveux, la jeune soeur de Camille l'entendit répliquer et elle continua à sa suite. ''Oui! Mais je ne pourrais pas faire tes cheveux! Alors que si tu laisse pousser tes cheveux, on pourra se coiffer toute les deux.'' Pour Carrie, Camille était devenu sa soeur et c'est ce qui était le plus important. Pendant quelques secondes, Carrie regarda Camille en silence et fini par lui faire part du fait qu'il n'aurait pas besoin de changer son prénom, car ce dernier faisait déjà fille et c'était quand même vrai. ''Moi papa il m'a appeler Caleb et j'ai toujours détester ça.'' La jeune fille atttrapa la main de son frère et l'entraina finalement vers le salon et le força à prendre place sur le canapé.

Quand elle entendit la voix de son frère, elle sourit, puis elle se rendit vers vers sa chambre et se changea. Elle enfila une paire de collant opaque couleur chair, puis elle enfila le costume de fée rose qu'elle avait mit avec son frère à l'Halloween et elle mit ensuite ses ailes dans son dos et attrapa sa trousse de maquillage. Sortant dans le couloir, la jeune fille courut en direction du salon et déposa la trousse sur une petite table près du canapé et regarda son frère. ''Je revient.'' Elle repartit en courant, puis entra dans la chambre de son frère et fouilla dans le garde-robe de son frère et attrapa le même costume qu'elle, mais à la taille de Camille et retourna au salon et déposa le costume sur les genoux de son frère et dit. ''Tien! Enfile ça, on va faire comme si on était deux fée, des soeurs fée.'' Elle sourit, dans son visage, on pouvait clairement voir que la jeune fille était heureuse, d'ailleurs, ce visage n'était pas apparue depuis longtemps...enfin, sauf lorsque son frère acceptait de jouer à la princesse ou de s'habiller en fille.

Sans quitter son frère des yeux, Carrie fini par reprendre en souriant. ''Je vais te maquiller, mais avant, il faut que tu enfile son costume! Et n'oublie pas les collants.'' La jeune soeur de Camille lui sourit et elle se mit à genoux devant la petite table devant le canapé et ouvrit la trousse de maquillage et regarda tout ce qui se trouvait à l'intérieur. N'entendant pas son frère bouger, elle tourna lentement la tête et dit en souriant. ''Allez grande soeur!'' Le sourire aux lèvres, la jeune soeur de Camille reporta son attention sur sa trousse de maquillage continuant de rechercher la meilleure couleur pour pouvoir maquiller Camille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Même s’il voulait le bonheur de sa sœur, jamais Camille n’effacerait ce qu’il était réellement. Il ne pouvait pas changer juste pour lui faire plaisir. Il se sentait bien dans sa peau et il était heureux dans sa vie actuellement. Même si sa vie personnelle était un réel chaos mais ça, c’était chose courante lorsqu’on devenait adulte. Il y avait toujours des soucis surtout quand on tombait amoureux. Dans ce cas, Camille avait l’impression que le cerveau refusait de fonctionner correctement et qu’il enchaînait les erreurs. Quoi que pour le coup, il se demandait si l’erreur n’était pas d’être tombée amoureux de la mauvaise personne ? Il n’en savait trop rien. Enfin bref, il refusait d’y penser actuellement, il n’avait pas envie de devoir expliquer à sa sœur pourquoi il était dans la lune ces derniers temps. « Désolé mais je les préfère court, je suis sûr que tu pourras ainsi inventer des coiffures non ? Puis je ressemblerais à rien avec les cheveux longs, déjà que j’essaye de me faire penser la barbe pour paraître un peu plus vieux, si je dois ressembler à un homme de Cro-Magnon, non merci. » Les cheveux longs plus une barbe, là il allait ressembler à un viking ou à quelqu’un incapable de soigner son hygiène. Il grimaça lorsqu’elle se mit à parler de leur père. « Il est stupide, il est trop bête pour comprendre ce que tu peux ressentir. »

Leur père était sans doute un handicapé sentimental. Il n’avait jamais compris Camille alors pourquoi se serait différent avec son autre enfant ? Ses épaules chutèrent quand il la vit revenir avec un costume qui semblait être à sa taille. Adieu sa virilité à cet instant précis. Il se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour accepter cela, c’était toute sa fierté qui partait en fumée. « Il faut croire que tu avais tout prévu.. » dit en soupirant même si cela lui faisait plaisir de voir sa sœur heureuse. Au moins l’un d’entre eux s’amusait. Bientôt vingt-ans et il allait devoir se déguiser en fille, c’était un peu la honte non ? Il se passa une main dans les cheveux avant de prendre son costume. « Carrie, qu’est ce que je t’ai dis à propos des collants ? J’accepte tout sauf ça. C’est ma condition. Et ne me fais pas la tête pour ça. » Être une fille le temps d’un instant. Ok ça pouvait passer. Se déguiser. Aussi. Se maquiller également mais chausser des collants non. Là, ça allait trop loin. « Mais je vais enfiler le costume et assis, ça ne se verra pas. »

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

Carrie et Camille

Carrie se trouvait dans le salon avec son grand frère qui se trouvait maintenant assit sur le canapé et qui avait finalement accepter de jouer à être sa soeur quand ils étaient à la maison. Regardant son frère, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire avec les cheveux de ce dernier, car ceux-ci étaient vraiment court, donc cela risquait d'être vraiment compliqué de faire une coiffure. Lui faisant la remarque qu'il devrait laisser pousser ses cheveux, elle fut un peu déçu d'entendre ce que lui dit son grand frère, alors elle reprit la parole et dit. ''Mais les filles doivent avoir les cheveux long et puis, une fille avec une barbe, c'est pas jolie.'' Elle haussa un sourcils, bon elle savait que son frère ne faisait que ce déguiser, mais au fond d'elle-même, elle croyait dur comme fer que son frère avait enfin accepter de devenir une fille. Carrie regarda encore quelques secondes son frère et reprit quand son frère commenta son commentaire sur leur père. ''Oui, il ne m'aimait pas vraiment, sinon il aurait comprit que j'était une fille.'' Elle le regarda.

Finalement, la jeune fille alla dans sa chambre et revint quelque instant plus tard tenant le costume de fée que les deux Emrys avaient porter à halloween. Finalement, Carrie entendit son frère et se mit à rire. ''Bien sur, je savais que tu finirais par devenir ma soeur.'' Sont sourire était sincère, elle était aux anges et jamais elle n'avait été aussi heureuse depuis des années. Quand elle entendit Camille dire qu'il refusait pour les collants, son sourire disparue et elle croisa les bras et dit. ''Allez! Met les collants.'' Puis elle reprit, trouvant quelque chose qui pourrait faire changer Camille d'avis. ''Si tu les mets, je promet de mettre les sac de poubelles dans le bac à ordure pendant un mois entier, sans que tu n'ai à me le demander.'' POur Carrie, c'était vraiment un gros effort, car elle détestait d'approcher le sac de poubelle quand il était ouvert et elle avait toujours peur que le sac se déchire si elle devait allez le porter. Et pour augmenter les chances, Carrie fit un gros câlin à son frère et dit. ''En plus, j'ai la meilleure soeur au monde.'' Elle sourit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)