Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn retour chez son frère (Camille) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un retour chez son frère (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie toujours assise sur le canapé, elle aurait vraiment aimer que sa relation soit comme avant avec son frère, mais les choses, ne seraient plus jamais les mêmes, il refusait toujours d'être sa grande soeur, alors les choses ne changerait pas aussi facilement. ''Oui très bien. J'étais mieux qu'ici.''Elle ne le regarda pas, puis par la suite, elle fit une crise et elle alla s'enfermer dans la chambre de son frère et pleura. Quand elle entendit son frère, elle se leva et ouvrit grand la porte. ''TU NE M'AS JAMAIS AIMER!!!'' Elle courut en direction de la sortit de l'appartement et dit. ''J'AURAIS JAMAIS DU REVENIR.'' Elle ouvrit et sortit en claquant la porte et alla pleurer dans les marches devant l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Camille était prêt à beaucoup de choses pour sa petite sœur mais delà à changer une partie de lui-même, non. Il y avait tout de même des limites, il était très bien en garçon et elle devrait apprendre à l’accepter tel qu’il l’était comme lui le faisait pour elle. Mais sans doute encore trop jeune et immature pour le comprendre, pour le moment elle faisait de sa vie des disputes continuelles. Malgré la séparation, rien ne semblait avoir changé. « Dommage pour toi si tu as du revenir. » Cela le blessait d’entendre ça de sa bouche. Puis Carrie se mit à hurler et il roula des yeux. « Comment tu peux savoir ça ? Si je ne t’aimais pas, tu crois que je t’aurais accepté chez moi ? Que je t’aurais recueilli ? NON ! » Puis elle quitta l’appartement et en se passant une main dans les cheveux, il soupira avant de la rejoindre dehors en silence.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie n'était vraiment pas heureuse, elle était triste, son frère la détestait et elle savait que c'était ainsi depuis le tout premier jour, si seulement son père l'avait garder avec lui, elle n'aurais jamais eu à faire la rencontre de Camille. Quand son frère prit la parole, mais la jeune fille ne lui répondit pas, elle ne voulait rien savoir de ce qu'il pensait. Après quelques secondes enfermer dans la chambre, la jeune Carrie sortit en hurlant de la chambre de Camille et sortit de l'appartement comme une tornade et alla prendre place sur les marches en bas de l'appartement. Pendant qu'elle se trouvait au pied de l'appartement qu'elle occupait avec son demi-frère, la jeune fille pleurait, elle était triste. Après de longues secondes, elle entendit la porte d'ouvrir derrière elle et se refermer, alors elle se retourna un peu et remarqua qu'il s'agissait de Camille, alors elle soupira et dit. ''Tu veux quoi? Me faire encore plus de peine?'' Elle croisa ses bras et continuait de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Camille se passa une main dans les cheveux soupirant légèrement face au comportement qu’adoptait sa jeune sœur. Décidément, ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde et les liens qui les liaient semblaient se dissoudre de plus en plus. Et ça, Camille le regrettait réellement, il aurait aimé retrouver cette ancienne complicité. Le brun n’avait que très peu de famille et pour lui, c’était important d’avoir encore des contacts. Même s’il détestait son père, Carrie était l’unique personne qui le reliait encore à lui. Lorsqu’elle quitta l’appartement, il se dépêcha de l’a rejoindre et la vit assisse sur les marches en dehors de l’immeuble. Il soupira à ses paroles et alla s’assoir à ses côtés. « Non.. Je cherche juste à faire la paix avec toi.. » dit-il tristement. Il ne voulait pas se disputer avec elle, il avait assez de soucis avec les études et sa vie personnelle pour que chez lui, il ne se sente pas bien.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

Carrie et Camille

Carrie venait tout juste de sortir de nouveau de l'appartement de son frère et était aussitôt allez prendre place. Après de longues secondes, la jeune fille vit son frère venir et quand il prit la parole, Carrie soupira et dit. ''Très bien....'' Elle se leva et dit en sortant de la poche de sa jupe une boite de médicament qu'elle prenait pour sa transition et la jetta sur le trottoir et dit. ''Je déteste les robes et les jupes, je détestes être une fille, je veux redevenir Caleb.'' Elle entra de nouveau et retourna dans l'appartement et vida sa valise dans la poubelle et prit les seuls vêtements de garçons qu,elle avait garder et mis ceux qu'elle portait à la poubelle et enfila son t-shirt de skate, son short couleur armée et ses chaussettes grises et s'assit sur le canapé. Retirant ses boucles d'oreilles, elle les lança contre le mur et attendit devant la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Camille l’avait vite rejoint, il ne voulait surtout pas qu’elle fasse de nouveau une fugue et qu’il ne la voit pas pendant quelques temps. Il avait souhaité la voir mais il se disait à chaque fois que ce n’était pas le bon moment. Il ne voulait pas lui forcer la main et qu’elle reviendrait quand elle le voudrait. Le brun la regarda avec stupeur quand celle-ci lança sa boite de médicament sur le sol et il soupira. « Qu’est ce que c’est que cette idée encore ? Pourquoi tu ne veux plus être Carrie ? » Décidément, un fossé se creusait entre la sœur et le frère de plus en plus. Soupirant une nouvelle fois, il se redressa et retourna dans l’appartement, fronçant les sourcils face au spectacle devant lui. « Ce n’est pas toi.. » C’était vraiment étrange de la voir habillée avec des habits garçons..
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

Carrie et Camille

La jeune fille venait tout juste de jeter la boite au sol ''Je ne veux plus, je serais comme toi.'' et était retourner à l'intérieur de l'appartement et avait tout jeter ses vêtements de filles et avait enfiler ses seuls vêtements de garçon qu'elle avait et avait été prendre place sur le canapé du salon et quand Camille revint, elle l'écouta. ''Pas grave, je suis comme ca maintenant.'' Elle croisa les bras et versa une larme. Le faussé qui s'était créé entre eux était presque infini et leur relation semblait détruite à jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Camille roula des yeux lorsqu’elle lui annonça qu’elle serait comme lui. Il se retint de grimacer, il était loin d’être un modèle à suivre. « Ce n’est pas une très bonne chose, je ne veux pas que tu sois comme moi. Je veux que tu sois toi-même. Etre la Carrie Emrys que j’ai connu. » Lui avait pleins de défauts et il ne savait jamais ce qu’il souhaitait. C’était un bazar monstre dans sa vie depuis quelques temps et il n’arrivait pas à démêler la vague de sentiments qui le submergeait. « Je te préférais avant.. » dit-il en soupirant en la regardant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

Carrie et Camille

Carrie venait de choisir de redevenir Caleb et elle n'allait pas changer d'avis cette fois, c'était terminé. Maintenant assise sur le canapé, elle vit son demi-frère revenir dans l'appartement et elle vit qu'il trouvait étrange de la voir ainsi, après, il l'avait toujours vue en fille, mais maintenant c'était terminé. Quand il prit la parole, Carrie soupira et dit. ''Dommage, Carrie n'existe plus et elle ne va pas revenir.'' Elle croisa les bras, se leva du canapé et alla prendre un verre de jus d'orange et revint dans le salon. ''Tu devra t'habituer.....'' Elle regarda vers la télévision et vit des DVD de princesses, elle les pris, en brisa quelque un et les mis à la poubelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Voir Carrie changer le faisait froncer les sourcils comme pas possible. Il ne la comprenait décidément plus. Pourquoi faisait-elle ça ? Après tout, il l’avait toujours soutenu dans ses choix mais celui-ci lui semblait vraiment irréfléchi. « Je n’ai pas dis mon dernier mot Carrie, pour moi elle sera toujours, quoi que tu décides. Pour moi, Caleb, c’est un étranger et il n’existera pas son mon toit. Tu ne devrais pas jeter tout à la poubelle.. » dit-il en la regardant avant de la voir se diriger vers la cuisine où elle se servit un jus d’orange. « Non , même pas en rêve. » Il était bien décidé à lui faire changer d’avis. « Hors de question que tu brises les dvd, un garçon peut très bien visionner des films sur les princesses. » Il soupira alors qu’il lui retirait les dvds des mains.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)