Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn retour chez son frère (Camille) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un retour chez son frère (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie était vraiment en colère et c'est pourquoi elle avait décider de redevenir Caleb, si son frère ne voulait pas être comme elle et bien c'est elle qui changerait, elle ne voulait pas le faire, mais elle le ferait quand même. Quand elle entendit ce que dit son frère, la jeune fille soupira et dit. ''Tu n'auras pas le choix, tu as un frère et pas une soeur.'' Elle se leva pour allez se prendre un verre de jus, puis revint et brisa un DVD de princesse et alors qu'ell allait briser les autres, son frère prit les autres pour l'empêcher et dit. ''Hors de question, le films de princesses c'est stupide et sans intérêt.'' Elle donna un coup de pied sur la table basse devant le canapé et retira ses boucles d'oreilles qu'elle jeta contre le mur devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant que ça à changer, après tout ils s’étaient battus pour qu’elle soit acceptée comme elle était et maintenant que le monde autour s’y habituait, elle voulait devenir un garçon à nouveau. C’était incompréhensible pour le brun. Il savait qu’il n’était pas le meilleur frère au monde, en même temps comment faire quand on apprend l’existence d’une soirée à l’âge de dix-huit ans à peine et qu’on finit par en devenir le tuteur. « Rien y faire, pour moi tu seras toujours une sœur. Je t’ai connu fille, tu le resteras à mes yeux et ce n’est pas à te cachant sous Caleb que les choses iront mieux.. » dit-il en soupirant avant de lui retirer les dvds. « Arrête de dire ça, je ne sais pas ce qui peut bien se passer dans ta tête mais redescends sur terre Carrie. A quoi tu joues ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

La jeune fille se trouvait sur le canapé et elle était vraiment en colère contre ce dernier. Quand elle informa que ce dernier n'aurait pas le choix de l'accepter comme un garçon maintenant qu'elle avait décider de redevenir un garçon. Elle ne le regardait pas, mais elle entendit ce que dit Camille. ''Je ne suis pas ta soeur, je suis ton demi-frère.'' Par la suite, elle alla dans la cuisine et revint avec un verre de jus d'orange, puis lorsqu'elle revint, les choses ne semblèrent pas s'arranger. Quand Camille reprit la parole, Carrie le regarda et dit. ''Je m'appelle Caleb.'' Puis elle dit. ''Et il se passe que je suis un garçon, comme toi, tu veux pas être ma soeur, je serais ton demi-frère alors.'' Elle versa une larme, elle détestait être un garçon, mais elle allait continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Camille pouvait être têtu quand il le voulait et aujourd’hui, il voulait l’être. Il ne voulait pas qu’elle prenne une décision sur un coup de tête et qu’elle finisse par le regretter plus tard. « Pour le moment, tu restes ma sœur.. Ou demi-sœur si ça te fait plaisir. Rien ne me force à accepter ta décision de devenir un garçon et c’est ce que je vais faire. Donc ne compte pas sur moi pour te traiter en tant que frère ! » dit-il les sourcils froncés. « Peut-être pour toi, moi ce sera toujours Carrie. Tu ne me feras pas changer d’avis. » Camille leva les yeux au plafond avant de se lever du canapé. « Alors c’est ça le problème ? Sous prétexte que je ne veux pas être une fille, tu changes ? A quoi ça t’avance de faire ça ? Tu vas te sentir mieux après ? Tu ne peux pas me demander de changer qui je suis ! »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

Carrie et Camille

Non, Carrie ne laisserais pas tomber et elle savait qu'un jour ou l'autre elle aurais sa grande-soeur elle le savait. Quand Camille reprit la parole, Carrie le regarda en soupirant et dit simplement. "Tu n'auras pas le choix, tu veux que je t'accepte comme tu es et bien tu accepteras que je sois un garçon." Pour Carrie, cela allait ensemble. Quand ell lui expliqua pourquoi elle avait choisit de faire ça, Camille reprit la parole. "Oui! Tu ne veux pas etre ma soeur et comprendre que j'ai besoin d'une soeur, alors je redevient un garçon. Soit content, au moins tu n'aura plus a m'entendre te demander d'être ma soeur." Carrie détourna le regard, en faite, si Camille avait fait un effort en disant qu'il serait sa soeur a l'appartement, elle aurait peut être accepter, mais bon, maintenant...enfin avant de redevenir Caleb, elle voulais une soeur au complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Camille n’allait jamais changer de sexe, il était très bien dans son corps et il ne se voyait guère évoluer. Mais ça, Carrie semblait avoir beaucoup de mal à le comprendre ce qui agaçait un peu le jeune homme. Pourquoi ne l’acceptait-elle pas comme il était au lieu de vouloir le faire changer ? « Non ! Je vais faire comme toi, je ne parlerais pas à Caleb, c’est aussi simple que ça. Pour moi, tu es Carrie et c’est tout ! » dit-il en croisant les bras avant de lever les yeux au ciel. « Bien sûr que je peux comprendre mais il y a des choses dans la vie qui sont impossible. Je ne vais pas changer juste pour ton bon plaisir, je suis très bien comme je suis et j’aurais pu être présent pour toi en tant que frère mais non tu es trop têtue pour le voir ! Un grand frère, c’est utile aussi ! »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

Carrie et Camille

Carrie était vraiment en colère et redevenir Caleb, montrait très bien à quel point elle en voulait à son frère. Ce qu'elle ne disait pas à son frère c'était qu'on lui avait dit quelque chose le jour ou on l'avait attaquer et voir son frère refuser, montrait...enfin lui faisait croire que ceux-ci avaient eux raison sur Camille. Elle resta silencieuse quelque instant, puis elle reprit. ''Très bien.'' Elle ne le regarda pas, puis elle dit par la suite. ''Ils avaient raison de dire que tu serais méchant avec moi et que tu ne m'aimais pas assez, j'ai voulu croire qu'ils avaient tord, mais ils avaient raison finalement.'' Elle se leva d'un bond du canapé et marcha vers la salle de bain où elle s'enferma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
Camille était fatigué de toutes ses disputes, déjà que sa vie ressemblait à un ouragan si en plus sa petite sœur s’y mettait aussi, il allait définitivement craquer. Peut-être qu’il devrait ? Genre, il avait vu dans une émission que parfois ne plus se retenir était une bonne solution pour aller mieux. Il allait sérieusement songer à se rendre en pleine forêt pour crier un bon coup. Forêt où il était sûr de ne croiser personne et ainsi éviter qu’on le prenne pour un dingue. Le brun resta stupéfait par ses paroles et une fois, la porte de la salle de bain claquée, il se laissa glisser contre elle. « Tu les croies plus que moi ? J’ai toujours été là pour toi, je t’ai hébergé sans te connaître, j’ai appris à t’aimer comme une sœur et voilà ce que tu penses réellement de moi. Grandis un peu Carrie, dans la vie, on n’a pas tous ce qu’on veut. Tu as toujours été une fille en toi et je me sens bien en garçon, alors arrête de vouloir tout changer. Tu ne fais qu’empirer les choses. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Retour

Carrie et Camille

La jeune fille était vraiment en colère et elle en voulait vraiment à son frère. Quand elle alla prendre place dans la salle de bain et qu'elle claqua la porte de la pièce derrière elle. En quelque instant, la jeune fille perdit les nerfs et hurla tout ce qu'elle pensait de son frère, mais surtout elle répêta ce que lui avait dit ceux qui s'était attaquer à elle. Comme il n'y avait pas de bruit, elle entendit son frère se coller le dos contre la porte de la pièce. ''Je ne voulais pas les croires, j'ai tout fait pour ne pas les croires, mais ils avaient raison, tu ne veux pas et tu ne voudras jamais....Même si c'est seulement à la maison que tu serais ma soeur, tu me déteste trop.'' Elle versa en larme, bien sur, la porte était pas verrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retour chez son frère
« Carrie, tu entends ce que tu dis ? Tu crois ceux qui t’ont fais du mal au lieu de ton propre frère. J’ai essayé de tout faire pour que tu te sentes bien mais ce que tu me demandes est juste impossible. Je veux bien jouer avec toi, regarder tes dessins animés, voir la reine des neiges milles fois si tu le veux mais je ne pourrais pas devenir une fille ni m’habiller comme une fille. Au pire, tu pourras toujours me coiffer et me maquiller entre nous mais ce serait tout. Je ne peux pas faire plus princesse. » dit-il en soupirant, sa tête se cognant contre la porte.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)