Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN ES-TU CERTAINS ???????????????? Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1616978029

C'est le 10 mars 1993 à Londres, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lucas James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art, plus précisément dans la musique pour mes études majeurs, et pour mes études mineurs, j'étudie le théâtre depuis 4 ans (senior) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je fais parti de la Mather House.

Lucas a un grand frère, son père et sa mère est prof d'Anglais. Lorsqu'il était un petit, Lucas était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Lucas, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Lucas est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une base à un lien positif hanwii
Sinon Eustache pourrait faire se sentir mal à l'aise que Mira le voit comme ça, peut- être un lien à la " je suis pas un héros" Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en amour avec la vie d'Eustache Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 4205929361
et Lana aussi, parce que Lana a toujours rêver de vivre de grande aventure - pour cité ma fiche : comme Martine, la déscolarisé qui fait h24 des trucs marrant Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 2157042859 Martine à la plage, Martine dans les bois, Martine au cirque Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262 - du coup si tu cherches une coloc, Lana voudrais bien se joindre à vous Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705 surtout si il cuisine bien en plus face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eustache I. Luisenbarn a écrit:

@Asia I. Ferrari bon, je peux accepter un coller-serrer de temps en temps je pense sur la piste, mais pas sûr que je sois toujours à l'aise sans alcool Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 152426858 Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262 (pourquoi j'ai l'impression de trahir Elio ? Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262)

c'est parfait alors Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705 et t'inquiètes pas pour Elio Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 166564858 Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson un british salopiot avec les filles Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 927261665 je pense avoir une diée, Eustache a ses potes qui sont déjà comme ça, un brin irrévérencieux avec les filles et il serait pas forcément pour subir la même chose à la maison, donc il pourrait vouloir temporiser les chaleurs de Lucas, quitte à parfois casser ses coups qu'il ramène à la maison Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705 ça pourrait énerver Lucas tout comme l'amuser en fait, le défi: ramener une meuf sans qu'Eustache essaie de la sauver Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 387742012

je propose ça comme ça Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262

@Lana Milkovich haaaaan c'est gentil Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3850463188 dis comme ça, oui, tu peux même emménager dans ma chambre s'ils ont plus de place ! hanwii limite ça peut être drôle, partager la chambre Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262 bref, je les vois bien s'entendre ouais ! A courir partout, à faire des blagues, partir en road trip comme ça car c'est leur délire l'aventure. Limite faut souvent faire attention quand ils sont en soirée car ils ont tendance à vouloir s'éclipser dans un autre Etat à la fin Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705 c'est à celui qui aura l'idée la plus farfelue et surtout qui osera l'exécuter aha Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705

@Mira J. Hudson ouais, carrément hanwii il se croit normal, pas mieux ni moins qu'un autre et certes il pourrait essayer de temporiser les excès d'excitation de Mira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde, mais j'ai oublié de dire que Lucas est en couple maintenant xD Enfin, il est en break avec Alaska G. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eustache I. Luisenbarn a écrit:

@Lana Milkovich haaaaan c'est gentil Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3850463188 dis comme ça, oui, tu peux même emménager dans ma chambre s'ils ont plus de place ! hanwii limite ça peut être drôle, partager la chambre Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262 bref, je les vois bien s'entendre ouais ! A courir partout, à faire des blagues, partir en road trip comme ça car c'est leur délire l'aventure. Limite faut souvent faire attention quand ils sont en soirée car ils ont tendance à vouloir s'éclipser dans un autre Etat à la fin Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705 c'est à celui qui aura l'idée la plus farfelue et surtout qui osera l'exécuter aha Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705

JE SIGNE POUR CA hanwii on peut dire qu'ils sont bff ? ou c'est déjà pris ? Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1616978029 sinon coloc aux idée farfelue ça me va totalement Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson bon bah là je sèche Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262 coloc, voilà Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 387742012 Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705

@Lana Milkovich c'est parfait que ça te plaise hanwii mais du coup les places BFF sont déjà prises mais c'est cool d'avoir une coloc qui s'est convertie en super bonne pote et qu'on puisse vivre avec Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je viens de voir que Vanessa était ton ex, fais gaffe à ton cul toi Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov je suivais l'avancement de votre lien, je sentais le vent tourner Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)