Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me dis pas que je suis le grimoire de ILH sinon ça va chier des bulles carrés Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1881463262 mais dis moi.. tu n'es pas nouveau sur le forum alors? :hum:
Oui tu vises juste, Lys est un ami proche surmonté d'une bonne dose de rivalité parfois dépassant tout entendement Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 152426858
Ton idée me plais, ça colle plutôt bien pour le coup.. puis c'est vrai que Zak est un hyperactif sociable donc il va forcément vouloir apprendre à connaître le meilleur ami de son rival toc toc de cœur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eustache I. Luisenbarn a écrit:@Lysander Winslow nan mais ça peut vraiment fonctionner là cette histoire de se connaître d'avant, car du coup Eustache est fils d'un grand PDG qui a pleins de resort partout et il aurait pu connaître Lysander a cette occasion. Genre ils devaient avoir 17-18 ans, les deux seuls ados présents et ont vite sympathisé, pris leur première cuite ensemble (ou au moins pour Eustache Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1881463262) et de là ils ont pu garder contact sinon se voir de temps en temps. C'est plus classe des BFF de 5-6 ans que de 2 nan ? Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 3997999705 ça fait le lien vraiment fort comme décrit dans ton profil Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 2474380249

Concernant Eustache, Lysander c'est un peu la relation la plus importante de sa vie, pareil, il voudra le protéger mais plutôt dans le sens de l'avocat du diable Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1881463262 Eustache est le premier à défendre Lysander dès qu'il entend qu'on le critique, c'est viscéral qu'on parle pas en mal de lui. Puis bon, sans trop même savoir pourquoi, Eustache peut être assez jaloux des relations que Lysander entretient avec d'autres filles et garçons, même s'il ne le montrera pas car il se dit que c'est bien qu'il soit entouré, mais il aura limite l'angoisse de le perdre si une relation qu'il entretient devient trop sérieuse. En fait voilà, Eustache se comporte dans sa tête comme s'il en étant quasi amoureux parfois même s'il pense que c'est de l'amitié.

Comme c'est parfait tout ça ! Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 3997999705 (comme nous quoi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysander Winslow si tout est parfait alors on a plus qu'à commencer le RP hanwii

@Zakhar A. Mordachov aha, c'est un lien qui a le mérite d'être décontracté, pas compliqué et fun j'aime :finger:

@Asia I. Ferrari bon, je peux accepter un coller-serrer de temps en temps je pense sur la piste, mais pas sûr que je sois toujours à l'aise sans alcool Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 152426858 Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1881463262 (pourquoi j'ai l'impression de trahir Elio ? Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace, parce qu'on va être colocataires (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors j'ai une petite idée de lien, mais j'sais pas si ce serait intéressant, enfin ça pourrait être une base Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1616978029

Je pense que Mira pourrait, d'une certain façon, admiré Eustache peut-être qu'elle pourrait le voir comme un gentleman, respectueux des femmes et qu'il attend la bonne contrairement à la plupart des mecs Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand tu aimes Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson yeaaah, viens donc l'ami :finger: du coup nous faudrait un lien aha tu as une idée de ton côté ?

@Mira J. Hudson je pense que ça peut être une base oui, ensuite une base à quoi Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1616978029 je vais essayer de me triturer les ménages et je reviens vers toi hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai connu Zakhar en couche face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah si tu commences par un fuck, tu vas dormir dehors !!!!! Tu veux un résumé de Lucas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson c'est le pouce qu'il montre le gros bonhomme orange Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1881463262 ouais, un petit résumé pour y voir plus clair hanwii

@Caesar S-Belobrova Ahaha Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1881463262 encore un Eliot Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 166564858 j'vais avoir une sale réputation à cause de vous tous Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 3 1881463262 une idée l'ami ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)