Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov han yeah, le zakhar hanwii tu as déjà une idée Mr l'emmerdeur ? Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262

@Mira J. Hudson oh bah oui, tiens Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1839924927 besoin d'autre chose ? Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 3850463188

@Asia I. Ferrari Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262 je veux bien que Lindsy le mette mal à l'aise ouais Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 3997999705 penses-tu qu'elle abandonnerait ou alors elle se fixerait vraiment l'objectif de le pécho en soirée ? avec chances de succès si Eustache vraiment vraiment bourré Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262 limite elle peut même le faire boire plus que de raison :devilish: je parle trop, sauve moi Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eustache I. Luisenbarn a écrit:@Lysander Winslow tu peux laisser tout ce que tu veux ici, mi casa es tu casa (et la douche aussi Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 3997999705)

Je vais tout laisser sans exception alors. Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262
T'es partant pour un RP ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Zakhar..?! genre on l'connait Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262 J'veux caresser ta moustache Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 387742012
On peux tenter le trio Lysander/Eustache/Zakhar :loukas: les trois mousquetaires que tout le monde redoutent :trio:
@Lysander Winslow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov Tu vas te sentir un peu à l'écart alors parce que Stache-Stache c'est le meilleur ami (protégé et chouchou tout ce que tu veux) de Lys. Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 387742012

(Ouais je m'invite sur ta fiche mais bon tu ne m'en veux pas, après tout tu casa es mi casa et mi casa es tu casa )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de souci, on trouvera autre chose Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah après le calin, je demanderai bien un lien Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1616978029

Just a question, s'il a pas conclu avec les meufs encore, c'parce qu'il est gay ou autre Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysander Winslow un rp ? carrément hanwii faut mettre en lumière Lystache (emo) et j'suis fan du profil Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 152426858 Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1656269883

@Zakhar A. Mordachov ahaha, c'est que Zakhar a un beau passif sur ilh aussi Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 3850463188 du positif c'est carrément possible oui ! Eustache supporte assez bien les Eliot de par sa personnalité détachée aha. J'ai cru lire que Zakhar et @Lysander Winslow sont très potes et essaient de se surpasser l'un l'autre nan ? Ça pourrait peut être coller que Zakhar sympathise avec Eustache car il est cool moustache mais aussi pour montrer à son rivale-pote qu'il peut aussi se taper des délires avec son meilleur ami et sans  qu'il soit forcément présent ? Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262

@Mira J. Hudson Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 3997999705 la grande question ! disons qu'Eustache est pas attiré plus que ça par les histoires amoureuses de quelques sortes, pour ça qu'il sort avec des filles sans vraiment les désirer en premier lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais carrément ! Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 387742012 Ouais tout est pas au point, je te propose qu'ils se connaissent donc depuis l'arrivée de stache-stache à Harvard ou même avant ! (Puisque Lysander a beaucoup voyagé, il aurait pu le rencontrer durant des vacances ! Du coup ils auraient déjà sympathisé sans penser se revoir un jour). Mmh concernant Lysander du coup j'ai déjà prévu son comportement vis à vis de stache-stache (ce qui est déjà indiqué dans mon profil d'ailleurs Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262 et content que le profil te plaise) manque plus qu'à savoir ce que toi tu as prévu à ce sujet. :ahoy: Enfin bref du coup Lysander aurait aucune mauvaise intention vis à vis de son meilleur ami (même si c'est un bon gros connard, il veut pas perdre son meilleur ami alors il se tient) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysander Winslow nan mais ça peut vraiment fonctionner là cette histoire de se connaître d'avant, car du coup Eustache est fils d'un grand PDG qui a pleins de resort partout et il aurait pu connaître Lysander a cette occasion. Genre ils devaient avoir 17-18 ans, les deux seuls ados présents et ont vite sympathisé, pris leur première cuite ensemble (ou au moins pour Eustache Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262) et de là ils ont pu garder contact sinon se voir de temps en temps. C'est plus classe des BFF de 5-6 ans que de 2 nan ? Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 3997999705 ça fait le lien vraiment fort comme décrit dans ton profil Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 2474380249

Concernant Eustache, Lysander c'est un peu la relation la plus importante de sa vie, pareil, il voudra le protéger mais plutôt dans le sens de l'avocat du diable Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262 Eustache est le premier à défendre Lysander dès qu'il entend qu'on le critique, c'est viscéral qu'on parle pas en mal de lui. Puis bon, sans trop même savoir pourquoi, Eustache peut être assez jaloux des relations que Lysander entretient avec d'autres filles et garçons, même s'il ne le montrera pas car il se dit que c'est bien qu'il soit entouré, mais il aura limite l'angoisse de le perdre si une relation qu'il entretient devient trop sérieuse. En fait voilà, Eustache se comporte dans sa tête comme s'il en étant quasi amoureux parfois même s'il pense que c'est de l'amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eustache I. Luisenbarn a écrit:

@Asia I. Ferrari Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262 je veux bien que Lindsy le mette mal à l'aise ouais Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 3997999705 penses-tu qu'elle abandonnerait ou alors elle se fixerait vraiment l'objectif de le pécho en soirée ? avec chances de succès si Eustache vraiment vraiment bourré Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 1881463262 limite elle peut même le faire boire plus que de raison :devilish: je parle trop, sauve moi Eustache ► we were caught up and lost in all of our vices - Page 2 927261665

Tu peux continuer de parler car j'aime beaucoup cette idée. Asia le violera s'il le faut face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)