Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou asked me ? I'm here ♣ Mattheo - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

You asked me ? I'm here ♣ Mattheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Leevy, je la connais de nom. Tout le monde a pu connaître Leevy et Royce, donc forcément je la connais. Après je n’ai jamais cherché à la connaître, et je ne pense pas que je le ferais. Oui c’est une belle femme, mais ça s’arrête là. Donc si Leevy plaît à Mattheo et bien tant mieux, je n’irais pas faire la même erreur qu’avec Talya. Je n’ai pas envie de m’en prendre plein la gueule encore une fois, par Mattheo. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec lui. J’ai envie qu’on retrouve notre amitié d’avant. « Bien que tu sois beau garçon Mattheo, je préfère les paires de seins et rien entre les jambes. » Oui je parle évidemment de notre pénis. Non ce n’est pas du tout mon truc. Moi je veux des femmes et encore des femmes. J’aime les femmes, voilà tout. Je regarde alors Mattheo d’un air assez septique. Il va pas me faire croire qu’il voulait vraiment me faire changer les idées de cette façon. Mon meilleur ami est dingue. « Ooh j’avais commencé à faire de gros fantasmes. » Je rigole en le regardant se lever pour chercher une idée de quoi faire. J’en ai aucune idée pour le coup. « Le ménage ? Non mais tu m’as vu ? J’ai une tête à ça, peut être ? » Demandais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me prenait vraiment au sérieux lorsque je lui faisais des avances de mec à mec, à mourir de rire, non j'étais bien loin de ces considérations, c'était juste pour le faire chier qu'autre chose car je savais parfaitement que Maxime était encore plus réticent que moi sur le sujet. Non pas que je sois franchement pour, ça me dégoûtait presque à dire vrai, mais embrasser un mec j'l'avais déjà fais, même si c'était lui qui m'avait embrassé plutôt en soirée, et le pire c'était que c'était le frère de Maxime. Fait attenton à toi quand même, avec la chirurgie tu peux te retrouver à embrasser une nana avec des seins, mais qui a toujours un truc plus bas ... La situation cocasse à mourir de rire et la tête de Maxime face à ça qui m'arrivait en tête, je partais dans un fou rire, faut dire qu'aujourd'hui on pouvait tomber sur tout et n'importe quand dans ce monde sans limites. Oui j'te vois bien faire du twerk avec un plumeau à poussière ... Bon okay j'me fous totalement de sa gueule mais c'est tellement bon de le retrouver, ou du moins de retrouver quelqu'un pour dire des conneries et être juste soi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais, au grand jamais, je n'aurais une relation avec un homme. Ah non non non. Je ne suis pas homophobe, mais je préfère de loin les femmes. Jamais je n'embrasserais un homme, non ça serait à la limite de me dégoûter pour le coup. Donc évidemment, je sais que Mattheo déconne. Je ne suis pas débile non plus. Je sais qu'il préfère de loin les femmes, donc je ne me fais pas de soucis là dessus. " Oui t'as raison, avant d'aller plus loin, je devrais lui demander si elle a quelque chose entre les jambes. " Répondis-je en rigolant, surtout en imaginant la tête que je ferais si jamais un jour ça m'arrivait. Je déshabille la pseudo fille et là surprise. Je crois que je partirais en courant de cette chambre. Jamais ça n'arrivera. Il me parle alors de faire le ménage, et je lève les yeux en l'air. Non mais ce mec est fou. " Oui en faite, t'as envie de voir mon cul bouger dans tous les sens ? " Je rigole en le regardant. Je taquine évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas possible de raconter autant de conneries en si peu de temps, j'crois sincèrement que fallait que je me soigne et ce qui était encore plus flippant pour le coup, c'était que la bouteille se trouvait être bien fermée. J'veux pas en savoir plus Max ... stop ! Rien que de m'imaginer le truc c'était dégoûtant. Au moins pour la dernière, Talya, il n'avait pas eu de question à se poser vu que concrètement j'étais passé avant. J'crois que tu as tout compris ... Mais si tu as le rythme dans la peau j'crois que je vais finir par être jaloux ! Oui car on ne peut pas dire que danser était ma plus grande qualité, j'avais tout de même réussi à faire tomber une femme lors du portée de Dirty Dancng, ça nous avait rapprochés certes mais tout de même ... la honte !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)