Invité
est en ligne
Invité
Oui Leevy, je la connais de nom. Tout le monde a pu connaître Leevy et Royce, donc forcément je la connais. Après je n’ai jamais cherché à la connaître, et je ne pense pas que je le ferais. Oui c’est une belle femme, mais ça s’arrête là. Donc si Leevy plaît à Mattheo et bien tant mieux, je n’irais pas faire la même erreur qu’avec Talya. Je n’ai pas envie de m’en prendre plein la gueule encore une fois, par Mattheo. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec lui. J’ai envie qu’on retrouve notre amitié d’avant. « Bien que tu sois beau garçon Mattheo, je préfère les paires de seins et rien entre les jambes. » Oui je parle évidemment de notre pénis. Non ce n’est pas du tout mon truc. Moi je veux des femmes et encore des femmes. J’aime les femmes, voilà tout. Je regarde alors Mattheo d’un air assez septique. Il va pas me faire croire qu’il voulait vraiment me faire changer les idées de cette façon. Mon meilleur ami est dingue. « Ooh j’avais commencé à faire de gros fantasmes. » Je rigole en le regardant se lever pour chercher une idée de quoi faire. J’en ai aucune idée pour le coup. « Le ménage ? Non mais tu m’as vu ? J’ai une tête à ça, peut être ? » Demandais-je en rigolant.(Invité)